Haul les coeurs en Juin 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Juin 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Juin 2022

Après avoir vu la masse de produits que j’ai zigouillés en Juin, il est temps de voir si le ratio produits reçus / produits terminés est négatif ! Si c’est le cas, ça signifie que ma salle de bains se vide.#Alléluïa.  💪 Si au contraire, j’ai reçu plus de produits que je n’en ai terminés, c’est que je remplis mes tiroirs. Ce qui ne va pas dans le sens d’une consommation raisonnable et raisonnée.

Découvrons donc si j’ai été bonne élève…

Le haul de Juin 2022

Une fois n’est pas coutume, vous allez comprendre si vous me suivez régulièrement que j’ai fait mon boulet. Il vous suffit de regarder cette photo pour piger instantanément :

Haul Juin 2022 blog

Voici le contenu intégral de ma boîte à lettres ! Mais vous aurez tout de suite remarqué que j’y ai glissé MYLITTLEBOX de Juin alors qu’elle était déjà dans mon dernier haul, mouhahahaha ! En vrai je l’avais bien reçue fin Mai. Je ne l’ai pas reçue deux fois. J’ai juste fait ma blogueuse en mousse, donc.

Ce mois-ci, j’ai le bonheur d’accueillir deux produits des LABORATOIRES ROIG :

  • Mon premier est une brume cica-apaisante et rafraîchissante SERENI BIO qui me sera sans doute bien utile après m’être exposée au soleil.
  • Mon second est un produit fort mystérieux : le CENTELLA jambes. (Bien sûr vous pouvez péter tout le suspense en allant fureter sur les internettes.)

Promis je vous reparle de ces deux mystères sitôt que je les ai testés à fond !

Mylittlebox Grace Mila Juin 2022

Je vous colle quand même une photo de l’édition de Juin MYLITTLEBOX notamment pour vous rappeler que je lui ai déjà dédié cet article tout entier. Cette édition estivale a insufflé un sacré souffle de chaleur dans mon coeur ! Et je vous laisse imaginer l’état de mon palpitant quand je sais que la prochaine édition (que je n’ai pas encore reçue) est celle de l’été 2022 : autrement dit, une double box, yipiiiii ! Si vous voulez vous la procurer, n’hésitez pas à la commander juste ici. (Et n’oubliez pas que le code LALU5 vous donne -5% de réduction 😉.)

Curieusement, j’ai eu zéro nouvelle de la box BLISSIM en Juin.🤔 C’est la seconde fois que cela se produit en 15 mois. Je soupçonne l’une de mes voisines de quartier de ne pas me ramener mon colis et de le garder lorsqu’elle s’aperçoit que ce nullos de facteur intérimaire s’est encore trompé de bàl. Snif. (moi je reçois les impôts des autres, SUPER.)

Le blog en Juin ✍️

Et voilà, le tour de ma bàl est déjà terminé ! Pour en revenir au blog, je pensais pouvoir publier davantage mais c’était sans compter sur la fin d’année scolaire et ses whatmile évènements qui arrivent tous en même temps. Par exemple ces trois derniers jours, c’était fêtes (école+crèche), deux pool-partys et un pique-nique. Je suis sur les rotules bien sûr et j’ai pris peu de temps pour bloguer.

J’ai malgré tout réussi à publier 5 articles en Juin :

Outre mes deux billets chroniques que vous aimez toujours autant découvrir, je suis ravie d’avoir pu rédiger une review exclusivement consacrée à un produit de saison : le déo. Et j’aime toujours autant chroniquer la MYLITTLEBOX du mois qui reste ma box chouchoute-de-tous-les-temps ❤️. Enfin, le dernier article publié relève de ce que j’aime aussi vous partager : des petits conseils qui peuvent parfois vous changer la vie. (Ici c’était la vie mammaire.)

Les nouveautés sur la boutique. ne sont toujours pas arrivées…#Ouin. Mais j’ai toujours à coeur de m’occuper de vos commandes en premier lieu. #Smile. Mais promis je mets tout en oeuvre pour qu’ un kit, un tutoriel et quelques produits déco soient bientôt en ligne ! Et le succès de mes boucles d’oreille est tel que j’ai envie de vous proposer d’autres modèles.😉

HAUL beauté Juin 2022 blog

Le résumé du mois de Juin 2022

Encore un mois dense alors que je m’attendais à souffler un peu…Raté ! 😅 En principe le mois de Juillet sera beaucoup plus calme et je pourrai certainement passer plus de temps devant mon écran…ou avec mes crochets dans les mains pour honorer vos commandes. #Merci!!!🙏

Je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu animer d’atelier crochet pour le 3ème mois consécutif. Et je tarde à sortir mes nouveautés car je me disperse dans des dizaines de projets différents. J’ai tellement d’idées qui fusent 💡. Là de tête, je peux vous dire que j’ai déjà 9 en-cours qui en sont à des stades de réalisation différents. Pour la plupart, il ne reste qu’à rentrer des fils ou prendre des photos. Mais je veux tellement que cela soit parfait que j’en perds le sens des priorités et que je passe à un autre projet.

J’aimerais pour objectifs en Juillet :

  • publier minimum 6 articles histoire de vous donner un peu de lecture estivale.
  • mettre en ligne certaines nouveautés crochetées ces dernières semaines sur la boutique.

Sacré programme !

Et vous, comment s’est passé votre mois de Juin ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.