Contact

Sur mon blog LaLuTotale ! vous trouverez pêle-mêle tout ce que j’aime : partager mes impressions sur des produits de beauté, sur les derniers films que j’ai visionnés, sur les derniers livres bouquinés, sur mes grandes réussites expériences culinaires et j’en passe.

Maman de deux jeunes enfants, j’aime aussi digresser autour de la maternité.

J’adore tester de nouveaux produits et partager avec vous mes expériences tout en prônant ma très chère liberté d’expression et mon indépendance !

On se contacte ?

Si vous voulez me proposer un partenariat entre votre marque et mon blog , organiser un concours, si vous avez une question concernant un article ou un produit que j’ai testé, ou tout simplement si vous avez un mot gentil ou une suggestion à m’envoyer, n’hésitez pas à me contacter juste ici :

Vous pouvez également me contacter via les réseaux sociaux : sur Instagram, sur Facebook ( La Lu Totale ) et sur Twitter @Lalutotale




Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

10 Commentaires

  • Avatar
    Chloe
    16 juin 2015 14 h 33 min

    Bonjour 😀

    J’adore ton “blog”, et je viens de lire par hasard un article sur le diu en cuivre… Je cherche désespérément un Gyneco dans les hauts de seine qui voudrait bien m’en poser un (je suis nullipare), et j’en ai déjà vu 3 qui ont tous les 3 refuse… Si tu as toujours ton Gyneco je suis preneuse :'( je commence à désespérer, je veux mon diu en cuivre !

    Merci d’avance !!!!

    À très vite j’espère,

    Chloe

    • Lalutotale
      Lalutotale
      16 juin 2015 16 h 52 min

      Bonjour Chloé,
      Dans ton cas, il y a deux options :
      – soit tu es tombée sur 3 praticiens à la vision étriquée et je te plains.
      La solution : tenter de consulter un gynécologue en structure hospitalière ( et pas un gynéco “de ville” ) car ils me semblent beaucoup plus ouverts et renseignés sur le sujet. Tu as beaucoup d’hôpitaux en région parisienne en général et dans le 92 en particulier ( je pense à Antoine Béclère par exemple )
      – soit ces 3 praticiens n’ont pas voulu car tu as des antécédents incompatibles avec la pose d’un DIU au cuivre. Je ne suis pas spécialiste mais je pense immédiatement aux fausses couches ou grossesses extra-utérines. Ils t’ont forcément questionnée sur tes antécédents, tes anciennes contraceptions, etc…non ? Ils ont clairement dit qu’ils refusaient car tu étais nullipare ? Ou c’est plutôt ton interprétation ?

      • Avatar
        Elisa
        21 juillet 2015 16 h 29 min

        Bonjour, je me permets de commenter car je vivais en Ile de France et j’ai teste les 2 types de sterilet. (dsl pas d’accent car clavier qwerty)
        Bon pas de bol, aucun ne me convient mais petit conseil, prends rdv chez une sage femme ! Si tu n’as pas de probleme de sante connu, elle peut te poser et retirer un sterilet sans probleme. En plus, le rendew-vous qui est totalement rembourse, ne coute que 25 euros (ou qqch comme ca). La mienne est a Versailles et elle est tres open sur le sujet. N’hesite pas si tu veux les coordonnees 🙂
        Elisa

        • Lalutotale
          Lalutotale
          23 juillet 2015 10 h 29 min

          Coucou Elisa !
          A vrai dire, je suis + rassurée en faisant poser/retirer mon stérilet par ma gynéco, qui a tout le matos nécessaire sous la main pour vérifier qu’il est bien implantée à l’endroit où il faut !
          Mon RDV est totalement remboursé aussi ( je consulte une gynéco d’hôpital ) à seulement 27€ la séance 🙂

          Merci néanmoins pour ta réaction !

  • Avatar
    Narvali
    14 mai 2017 14 h 00 min

    Je voulais te demander (désolée si tu as déjà publié un article sur le sujet…) ce que tu pensais des épilateurs maison à lumière pulsée qui sont censés éliminer toute repousse définitivement au bout de quelque séances? Si ça marche réellement, c’est génial surtout qu’il y a souvent de bonnes promos sur des marques connues et reconnues. L’esthéticienne j’y suis allée une seule fois dans ma vie, faute de moyen parce qu’elle faisait elle même sa cire au moment où elle en avait besoin et puis surtout (pour certains trucs je suis une chochotte!)sa technique rien à redire bien au contraire, elle a grave assuré parce que pour la peine, j’avais choisi la totale ou presque..! Et le maillot intégral, que je n’avais jamais pu expérimenter tellement j’avais la trouille de la douleur, ben j’irai pas jusqu’à dire que c’était trop la teuf et que j’ai même taper une sieste non, mais par contre la douleur assez légère (son s’avoir faire y est pour beaucoup!).
    Merci d’avance et à bientôt.
    Narvali.

    • Lalutotale
      Lalutotale
      20 mai 2017 8 h 09 min

      Hello !
      Non je n’ai pas publié d’article à ce sujet mais j’ai effectivement un épilateur à lumière pulsée dans ma salle de bains 🙂 En toute honnêteté, je ne m’en sers pas…Du moins pas encore. Y’a un truc qui me dérange dans cet épilateur, c’est que j’ai du mal à comprendre comment on peut constater s’il est efficace ou non.
      En revanche, j’ai fait des séances d’épilation laser il y a 10 ans ( aisselle + maillot intégral ). Je n’en ai pas parlé sur le blog mais j’en ai été très satisfaite ! Dix ans après, les poils ont un peu repoussé évidemment ( il aurait fallu que je fasse quelques retouches que je n’ai pas faites – il n’est pas trop tard, j’y retournerai cette année je pense ), mais globalement, l’épilation laser c’est vraiment coule.

  • Avatar
    Flor Bela
    25 novembre 2017 19 h 28 min

    Hello, je découvre ton joli blog et j’adore ton style, au plaisir de te lire, bisous

    • Lalutotale
      Lalutotale
      26 novembre 2017 3 h 15 min

      Mwoooo <3 C'est gentil tout plein ça ! Bises !

  • Avatar
    France Godin
    12 septembre 2020 14 h 38 min

    Bonjour la lu .

    Je veux faire des éponges lavable , ma question je n’ai pas de tissu éponge , je ne connais pas ce tissu, est ce que je peux prendre la flanalette ou une serviette . Merci d’avance pour ta réponse.

    France

    • Lalutotale
      Lalutotale
      14 septembre 2020 16 h 12 min

      Bonjour,
      Je ne connais pas la “flanelette”…une serviette, si elle est en tissu éponge, oui c’est possible !
      Si tu ne connais pas le tissu éponge, tu peux suivre l’un des liens de l’article pour voir si ça te parle 😉

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.