concours juin - 7Ca y est : j’ai investi mon studio à Cherbourg pour le mois et demi à venir. Et il est über coule avec une grande salle de bains. J’ai vite oublié qu’il n’y avait pas de baignoire ( snirf ) quand j’ai vu la place dont je disposais près du lavabo pour étaler mes trop nombreux produits.

Une chose en particulier prouve qu’une pouffe réside dans un lieu : l’apparence de sa salle de bains. C’est en effet la première pièce que j’ai « meublée » avec mes nombreux cosmétos : des produits reçus de la part de marques, mais aussi mes produits chouchou, ceux dont je ne me sépare jamais, et les autres que j’ai achetés par pure curiosité.

Voici donc l’avant/après invasion d’une pouffe :

Cherbourg0

Pour occuper mon premier weekend seule, j’avais au départ décidé d’aller visiter les environs et la belle pointe du Cotentin. Mais le temps pluvieux eut raison de ma motivation. C’est alors qu’une idée lumineuse me vint : les Rendez-Vous de la Beauté chez LECLERC.

Dans la ville toute proche de Tourlaville, j’ai trouvé un immense Leclerc avec une parapharmacie immense. Et de belles surprises m’y attendais…

J’ai commencé par chercher des produits So’Bio Etic, l’une de mes marques coup de coeur du moment. Mais bien sûr, j’ai aussi déniché des produits Cottage ( même si j’en ai déjà testé 99% , je n’ai su résister une fois encore ) et plein de petites choses sympatoches :

concours juin - 1

Et là tu te dis que soit j’avais picolé avant de faire mes courses et que je voyais double, soit j’avais dans l’idée de préparer un concours sur le blog.

 

Et c’est la seconde solution pour laquelle j’ai opté ( je ne picole qu’à partir de 17h ).

Tu ne le sais peut-être pas mais le blog fête son 500ème article !

Il fallait bien célébrer l’évènement comme il se doit car sans toi qui me lis et me commentes, sans toi qui m’envoie des mots doux pour m’encourager à toujours me perfectionner dans mon écriture, sans toi Lalutotale n’existerait sans doute pas !

Aujourd’hui, le blog en chiffres c’est :

  • 500 articles écrits en 16 mois dans des catégories aussi diverses que la littérature, la beauté, le cinéma, les visites culturelles etc…
  • Une bonne dizaine de partenaires permanents qui ont choisi de me faire confiance et de vous faire régulièrement gagner leurs produits.
  • 913 abonnées sur Facebook, 498 sur Hellocoton, 450 sur Twitter et 69 sur Instagram. Ces chiffres me filent le tournis <3
  • Environ 20.000 visites par mois !

 

Pour vous remercier et vous faire profiter de mes trouvailles, de mes marques et produits chouchou et pour oublier que demain, je n’aurais pas ma maman à fêter 🙁 j’ai décidé de mettre un peu de joie dans ce morne weekend en vous offrant toutes ces jolies choses.

( Pour bien vous prouver que j’ai émigré dans la Manche, j’ai pris les photos sous la pluie  )

 

La BB crème au lait d'ânesse et l'eau florale de Rose Biologique de So'Bio Etic

La BB crème au lait d’ânesse et l’eau florale de Rose Biologique de So’Bio Etic

2 parfums de gels douche So'Bio Etic

2 parfums de gels douche So’Bio Etic

3 parfums de gel douche Cottage

3 parfums de gel douche Cottage

 

Le lait corps hydratant au lait de figue du Petit Marseillais

Le lait corps hydratant au lait de figue du Petit Marseillais

L'épilateur à disque de Laurence Dumont

L’épilateur à disque de Laurence Dumont

 

J’ai donc choisi pour vous une combinaison de produits pour chouchouter son corps, enluminer son minois et surtout se débarrasser de ses vilains pwals avant cet été !

Une chanceuse va donc avoir la possibilité de recevoir tous ces produits chez elle 🙂

concours juin - 7

Pour participer :

  • Etre abonné(e) à ma page Facebook et me préciser votre pseudo en commentaire.
  • M’écrire en commentaire ce que vous aimez sur le blog, ce que vous aimeriez y voir figurer, ce que vous aimez moins…Enfin bref tout ce qui me permettra de progresser en vous faisant toujours profiter de ma prose fleurie 🙂

Elles sont plutôt simples ces conditions, naon ?

Pour obtenir des chances supplémentaires :

  • Chaque abonnement à ma page Twitter, Hellocoton et Instagram rapporte 2 chances supplémentaires. Me préciser votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.
  • Chaque relai sur Twitter, Hellocoton et Facebook rapporte 1 chance supplémentaire. Merci de tweeter ce message : « @Lalutotale fête son 500ème article avec un big #concours beauté ! https://lalutotale.com/2014/05/24/rdvbeauteconcours/ « . Merci de me donner les liens de vos partages en commentaire ( si tu ne sais pas comment faire, on t’explique tout ICI )

 

Le concours se déroule à partir de là tout de suite maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au dimanche 29 juin à 23h59. La gagnante sera désignée par tirage au sort via Random sous le contrôle de Maître Musclor. Une seule participation par personne est autorisée ( les adresses IP seront vérifiées et les tricheurs bannis de mes futurs concours ).

concours juin - 8

Petite parenthèse pour terminer : n’oubliez pas vos mamans demain ! J’ai apprécié le geste de LECLERC qui distribue une rose pour les femmes en caisse, une belle initiative qui m’a faite réfléchir sur une éventuelle future grossesse  vu qu’apparemment, j’ai une tête à être maman ^^

Bonne chance à toutes pour ce concours du 500ème article ! Et ne vous inquiétez pas pour moi : sous la pluie normande ou non, je resterai toujours aussi prolixe sur le blog 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaà gagner,BB cream,BB crème,beauté,beauty,blog,concours,corps,cosmétos,Cottage,crème,épilateur à disque,épilation,gel douche,gratuit,hydratant,laurent dumont,le petit marseillais,LECLERC,lot,poils,produits,RDV de la beauté,so'bio etic,soin,soins,visage
Ca y est : j'ai investi mon studio à Cherbourg pour le mois et demi à venir. Et il est über coule avec une grande salle de bains. J'ai vite oublié qu'il n'y avait pas de baignoire ( snirf ) quand j'ai vu la place dont je disposais près...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •