Les surprises de Février ( + #CONCOURS )

BALJANVIER - 09Ce mois est riche en émotions : passage des examens pour l’obtention de mon attestation de formation, réussite aux-dits examens puis bringue en règle pour fêter ça ( j’ai vomi pour la première fois de ma vie dans une baignoire et une casserole ) ( La Lu, toujours classe & glamour surtout quand elle picole ) et enfin signature de mon CDI directement après les examens.

Je suis embauchée, hourra !

Et pendant que j’avais le nez dans mes cahiers de révisions, Musclor à la maison croulait sous les colis reçus à mon nom. Quand je suis rentrée, il m’a fait un joli compliment : ton blog commence à avoir du succès mamour, qu’il a dit ( je déteste quand il m’appelle mamour mais j’ai accepté ce compliment ). Regarde un peu tous ces paquets pour toi, il a ajouté. Et là j’ai failli en tomber à la renverse. En déballant et hiiiii-sant à qui mieux-mieux, j’ai déballé tout ce joyeux bazar coloré :

BALJANVIER - 09

En premier lieu, la marque Effiderm m’a fait parvenir son nouveau sérum miracle Contour des yeux, ce qui tombe plutôt pas mal puisque je commence à m’inquiéter de la vieillesse de ma peau ( la trentaine approche au galop ) et que je suis en train de tester leur eau micellaire qui est une bonne surprise !

BALJANVIER - 06

J’ai ensuite eu la chance de gagner à un rapido-concours organisé par Pauline la gentille belge. Grâce à elle, je vais pouvoir tester mon premier vernis Essence ! Et pas des moindres puisqu’il s’agit de celui-ci :

BALJANVIER - 03

Mes ongles en frétillent de la cuticule ! Ca va swinguer sur la kératine.

BALJANVIER - 08

Ce mois-ci, j’ai eu l’énorme surprise d’être contactée par la marque Bioderma qui est tombée sur mon article concernant l’eau micellaire Sebium H2O fortement appréciée et a décidé de le relayer sur son site. Autant dire que je fus flattée de tant de considération et ravie de constater que la marque me proposait même de m’envoyer leurs 5 eaux micellaires pour test !

Ils se foutent pas de toi chez Bioderma ! Formats 250 mL !
Ils se foutent pas de toi chez Bioderma ! Formats 250 mL !

J’ai ensuite noué un partenariat sur le long terme avec la parapharmacie en ligne discount Powersanté . Pour ce premier envoi, j’ai choisi de tester le soin nuit effet SPA de Vichy appelé Aqualia Thermal et j’ai eu la surprise de trouver dans le colis un produit supplémentaire ! Il s’agit de l’eau vitaminée de Biotherm. Un partenariat qui commence sur les chapeaux de roues, donc ^^

BALJANVIER - 02

J’ai ensuite pris le parti de tester et d’aider la nouvelle marque Arbaurea puisqu’elle fut créée récemment par une connaissance de longue date : la gentille Flore, qui m’a fait parvenir en full-size 4 savons naturels à froid : Arkentiel, Andromede, Vandal et Cybele.

Musclor m’avait même téléphoné en disant qu’un colis sentait foutrement bon et qu’il avait qu’une envie : le déballer. Je sens que ces savons sont archi-prometteurs mais ça ne m’étonne pas de Flore qui m’avait déjà envoyé 5 morceaux de tuerie pure avant de lancer sa propre marque 🙂 Je vous en reparle d’ici peu ! En tout cas j’ai adoré le soin apporté à l’emballage, dans cette jolie boîte noire et ce papier de soie du plus bel effet :

plaisir des yeux
plaisir des yeux

La gentille Isabelle a trouvé le moyen de me faire parvenir une bouteille de whisky de la marque Paddy aromatisé miel-vanille.

Je suis pu trop branchée whisky depuis ma dernière cuite, assez violente, avec cet alcool fort. Mais devant les mots miel et vanille, j’ai succombé.

C’est histoire de me soigner si je chope un rhube. C’est vrai. Je le jure. C’est pour la Science. Et je vous dirais si ça marche ^^ Pis Musclor me tanne depuis des jours pour qu’on la teste enfin, alors je vais lui faire ce plaisir ce soir.

whiskyDepuis des années, je suis une aficionado de la marque Lush entre autres raisons car leurs produits sont le plus naturels possible ( et diablement efficaces ). Aussi, quand la marque Pulpe De Vie m’a proposé de nouer un partenariat avec le blog, je n’ai pas hésité un quart de seconde : des produits cosmétiques bio et naturels 100% fruits frais, ça ne pouvait que me plaire. Jade m’a donc fait parvenir le duo masque et gommage Sucré Frappé qui ne va pas rester longtemps fermé !

BALJANVIER - 10Et enfin, j’en parle en dernier parce que c’est certainement le geste qui m’a le plus touchée : Emilie de la marque LR Beauty m’a offert un magnifique ràl rouge pétant pour me féliciter de ma réussite aux exams.

Les cadeaux désintéressés comme ça, ça m’émeut aux larmes. Imaginez donc ma joie quand j’ai déballé l’enveloppe soigneusement préparée par Emilie et son petit mot qui accompagnait le lipstick ( ouais je suis hype, je speak english dans mes articles ). En plus, la belle a prévu bientôt un joli lot de concours pour fêter l’anniversaire de mon blog ^^

BALJANVIER - 11

Si tu es arrivée jusqu’à ce point de l’article, soit tu adores lire mes écrits, soit tu te frottes les mains à l’idée de découvrir ce qui va suivre.

Car oui, je vais mettre en jeu des produits reçus ce mois-ci ! Avec l’autorisation de la marque Bioderma itself, j’ai décidé de garder l’eau micellaire qui correspond à ma peau ( la Sebium H2O si vous suivez bien ) mais de mettre en jeu les 4 autres, sous forme d’un LOT UNIQUE. 

Ce n’est donc pas 1, pas 2 ni 3, mais bien 4 eaux micellaires différentes BIODERMA que vous pouvez gagner !

BALJANVIER - 04

Pour participer en France ou en Belgique, 2

conditions sont obligatoires :

Pour obtenir des chances en plus :

  • Chaque relai sur les réseaux sociaux rapporte 1 chance sur Facebook, Twitter ou Hellocoton ( pour Tweeter, merci de copier-coller ce message :  “Viens gagner 4 eaux micellaires @BiodermaFr chez @Lalutotale !”). Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens de partage pour me les écrire en commentaire, on vous explique tout ICI.
  • Chaque abonnement à un réseau social supplémentaire ( Twitter ou Hellocoton ) rapporte 2 chances. Et une chance en plus si vous me suivez sur FB, TW et HC !

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Dimanche 9 mars à 23h59 ! Désignation du gagnant par tirage au sort avec Random sous le contrôle de Maître Musclor.

J’en profite pour remercier chaudement ( oh oui chaudement ) toutes les marques qui me font confiance <3


Les Résultats !

Tu trembles de la souris.

Une goutte perle sur ton front.

Ca y est.

Tu vas savoir si c’est toi l’heureux gagnant de ce gros lot Bioderma.
Je vais casser le suspense. Il s’agit….

d’une fille !

Mouhahaha que je suis drôle comme nana.

Sans déconner, vous vous êtes partagés plus de 620 tickets et ça, ça fait chaud à mon petit coeur. Alors sans plus de suspense moisi 

concoursbioderma

Il s’agit de :

Corinne0402

Bravo miss ! Il faut désormais m’envoyer un mail dans les 5 jours à LALUTOTALE@HOTMAIL.FR pour me préciser ton adresse postale.
Pour toi qui me lis ( dont la souris a arrêté de tremblotter ), maintenant que tu as essuyé la goutte de sueur qui menaçait de te tomber dans les yeux et que tu pleures ta race de déception, sache que dès vendredi débarque une série de concours sur le blog pour fêter son tout premier anniversaire ! J’espère que cette nouvelle te redonne la banane ( en tout cas, j’ai un sourire scotché à mes lèvres au moment où j’écris ces lignes ) et je te donne rendez-vous vendredi pour le début des festivités 🙂

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

286 Commentaires

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.