Haul les coeurs en Mai 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Mai 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Mai 2022

Après avoir découvert la masse de produits terminés en Mai, c’est désormais l’heure de vous montrer si le ratio produits reçus / produits zigouillés est négatif ! Si c’est le cas, ça signifie que ma salle de bains se vide. 💪 Si c’est l’inverse, c’est que j’ai reçu (trop) de colis partenaires. Ce qui en soi est plutôt cool mais ne va pas dans le sens de la consommation raisonnée…

Alors sans plus attendre, découvrons ce haul de Mai ! Ensuite je vous ferai un riquiqui résumé d’un mois qui fut très dense.

La farandole des box en Mai 2022

Certes j’ai fait quelques achats pour coudre mon bagage à main en prévision de mon départ en Jordanie. Et oui, j’ai également fait « quelques » achats là-bas en souvenir de ce périple fabuleux ! Mais ce que je vous montre aujourd’hui, c’est uniquement le contenu de ma boîte à lettres, ce qui vous permettra d’appréhender quelques futurs sujets d’articles 😉.

Comme vous le voyez, cette dernière s’est remplie de box, et uniquement de box ! Avec mes deux marques fétiches qui plus est, donc une Lu contente de son mois de Mai !

On commence avec l’édition de BLISSIM en partenariat avec CAUDALIE ! Une box qui renfermait uniquement des produits de la marque française 🤩. Vous avez pu découvrir son contenu et mon avis juste ici. Une magnifique box qui fleurait les beaux jours !

Du côté de MYLITTLEBOX, j’ai reçu en tout début de mois l’édition ICÔNES de Mai. Réalisée en collaboration avec ESTEE LAUDER, j’ai adoré son contenu qui me permettra de découvrir une marque emblématique que je ne connais que très peu.

Puis en toute fin de mois, j’ai reçu l’édition de Juin en vente actuellement. Dans quelques jours, je vous montrerai sur le blog le contenu de ce joli pochon coloré…😉 Ce que je peux déjà vous dire que la box est réalisée en partenariat avec GRACE & MILA et qu’elle envoie du lourd ! (et puis comme d’hab, si vous ne pouvez pas attendre mon article, rendez-vous sur le site pour vous la procurer avec le code LALU5 qui vous donne droit à -5% !)

Le blog en Mai ✍️

Et voilà, on a déjà fini le tour de ma bàl ! Pour en revenir au blog, je ne sais pas par quel miracle c’est possible, mais malgré mon absence d’une semaine, j’ai trouvé le moyen de publier plus d’articles qu’en Avril 💪. Bon, pas beaucoup plus, ne vous emballez pas non plus hein. Mais pour moi cela reste du domaine de l’exploit tant ce mois de Mai s’est tenu plutôt éloigné du blog et des réseaux.

Voici donc les 5 articles publiés en Mai :

L’avantage c’est qu’avec si peu d’articles, ça vous prendra 15 minutes à tout péter si vous avez du retard à rattraper 😏.

Je n’ai toujours pas trouvé le temps de finaliser les nouveautés en cours d’élaboration pour la boutique. Je peux notamment vous dire qu’un kit, un tutoriel et quelques produits déco seront bientôt en ligne, hehehe. D’ailleurs dès hier, vous avez pu découvrir que les ballons à eau écologiques Nena sont désormais disponibles en packs ! 🥳 Je pense à vous et aux grosses chaleurs qui arrivent !!

Mais l’évènement de Mai, c’était bien sûr le premier anniversaire du Crochet du Gauche ! 🎂 Le 12 Mai 2021, jour de la Saint Achille, j’ouvrais officiellement la boutique ❤️. Un an plus tard, c’est une soixantaine de commandes traitées pour environ 200 créations vendues !! Pour vous remercier, j’ai organisé un concours sur mon compte Instagram. La gagnante a remporté un filet à provisions et un bandeau à cheveux, deux nouveautés que vous verrez certainement un jour sur la boutique ! 😉

HAUL beauté Mai 2022 blog

Le résumé du mois de Mai 2022

Ce mois-ci fut trèèèès dense et j’ai passé beaucoup moins de temps derrière un écran. J’ai profité d’une semaine d’évasion totale en Jordanie. J’ai énormément crocheté (même dans l’avion !) afin de vous proposer de jolies choses dans les semaines à venir. Et je me suis même remise derrière ma machine à coudre pour quelques heures !

En revanche je n’ai pas trouvé le temps d’animer des cours de crochet. Et la mise en ligne de mes nouveautés arrive au compte-gouttes. Mais j’ai toujours à coeur de faire les choses comme il faut, quitte à prendre du temps, beaucoup trop de temps…Mon perfectionnisme me joue parfois de vilains tours.

On verra si le mois de Juin s’annonce plus calme. En tout cas, j’essayerai de faire mon maximum pour à la fois :

  • publier sur le blog, notamment 2 reviews qui traînent dans mes brouillons depuis quelques semaines et que je veux à tout prix finaliser. Il n’est pas exclu non plus qu’un nouveau tuto couture sorte. (mais rien n’est moins sûr 😅.)
  • mettre en ligne les nouveautés crochetées ces derniers mois sur la boutique.

Un sacré programme pour le mois de Juin ! Mais on va essayer de s’y tenir 💪.

Et vous, comment s’est passé votre mois de Mai ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.