Haul les coeurs en Avril 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Avril 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Avril 2022Après avoir découvert tous les produits que j’ai terminés en Avril, comme d’hab c’est l’heure de vous montrer si le ratio produits reçus / produits zigouillés est négatif ! Si c’est le cas, ça signifie que ma salle de bains se vide. 💪 Si c’est l’inverse, c’est que j’ai reçu (trop) de colis partenaires. Ce qui en soi est plutôt cool mais ne va pas dans le sens de la consommation raisonnée…

Alors sans plus attendre, découvrons ce haul d’Avril ! Ensuite je vous ferai un petit résumé du mois.

Encore un mini haul en Avril 2022

Comme je vous le disais dans le haul du mois dernier, j’étais étonnée de l’absence de ma  box BLISSIM 🤔. En fait, elle est arrivée en milieu de mois, ce qui n’est pas très habituel.

Mais elle est arrivée à bon port en tout cas ! C’est tout ce qui compte.

HAUL beauté Avril 2022 blog

Et c’est d’ailleurs la seule qui compte puisque je n’ai reçu qu’elle en Avril ! Voilà vous savez tout, bisous au revoir.

Bon en vrai, vous avez pu lire mon avis complet sur cette édition juste ici. Avouez qu’il aurait été bête que je passe à côté de cette box. (je n’ai toujours pas retrouvé celle de Mars au fait 🤣.)

Et puis sinon, je ne suis pas vraiment inquiète d’avoir reçu si peu d’envois partenaires. Pour la simple et bonne raison que j’ai déjà des tas de reviews sous le coude !

Le blog en Avril ✍️

DEDJU on peut pas dire que mon activité sur le blog ait été soutenue ! Avec seulement 4 nouveaux articles c’est un rythme de publication tout moisi ou je ne m’y connais pas. 😅  J’ai tout un tas d’excuses (plus ou moins) valables pour avoir ralenti le rythme ce mois-ci. Dont celle d’avoir bourlingué avec les nains pendant les vacances de Pâques ou encore d’avoir à fond bossé pour les prochaines sorties sur ma boutique de crochet !

Voici donc les maigres pontes d’Avril :

L’avantage c’est qu’avec si peu d’articles, ça vous prendra 15 minutes à tout péter si vous avez du retard à rattraper 😏. En revanche, il va falloir que je finalise encore beaucoup de choses pour la boutique car depuis la sortie de l’attache-tétine LOU, (auquel vous avez réservé un formidable accueil ! Merci 😘) je n’ai pas encore terminé quelques détails pour les futures nouveautés…Ah moi et mon perfectionnisme !! (je me fatigue.)

En parallèle, je continue timidement de copier l’ensemble de mon catalogue sur ma boutique Etsy.

Le résumé du mois d’Avril 2022

Comme je l’avais annoncé, j’ai un peu levé le pied sur certaines activités (je n’ai pas animé d’atelier crochet en Avril par exemple), mais…je me suis rattrapée sur d’autres, LOL.

Je suis incapable de rester sans rien faire. J’vous jure je suis fatiguante comme meuf 😆 . Du coup j’ai crocheté comme une sauvage. J’ai aussi beaucoup cousu (et je suis encore dedans). Je continue les quelques tutos qui sont en cours de rédaction. Je prépare aussi mon tout premier kit crochet DIY.

A côté de ça, les vacances de Pâques ne sont pas encore terminées en zone C, mais nous avions prévu tout un programme de sortie la semaine dernières avec les nains : accrobranche, parc zoologique, piscine, château, restau….Cette semaine LaLutine fait du poney et du déplacement urbain (rien à voir entre eux) sans les parents, tandis que LeLutin a repris le chemin de la crèche. J’en profite pour coudre (encore), déplacer des meubles, travailler sur la boutique (encore), bricoler et puis…travailler tout court parce que bon, il ne faudrait pas que j’oublie mon activité salariée principale quand même 😂.

C’est pas encore ce mois-ci que je vais me reposer ! Mais dans dix jours je pars en Jordanie et ça les copains, c’est quand même un grand grand kif. ✌️

Et pour vous, il était comment ce mois d’Avril ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.