haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Ca y est. Je n’ai plus besoin de me coller au fond à droite du jardin pour avoir du réseau, youhouuuu ! Et la factrice a compris que quand on est absent, il ne faut pas balancer les colis au-dessus de la palissade, particulièrement les jours de pluie…

En plus, Musclor a installé une sonnette. Le grand luxe.

Je redécouvre les petits plaisirs simples de la Vie, en somme. Et la factrice n’a plus aucune excuse pour ne pas livrer nos courriers.😈

Du coup, j’ai récupéré quelques petits envois dans ma nouvelle boîte à lettres dont il faut que je vous cause. Parce qu’une fois encore, j’ai réduit les envois partenaires, et n’ai choisi que la crème de la crème…selon moi. Bon, y’a aussi eu un « petit » craquage, c’est vrai. Il était presque riquiqui.

On fait le tour ?

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Haul de Février – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Tout d’abord, j’ai reçu pour le troisième mois consécutif l’édition mensuelle de BIOTYFULL BOX. Encore une fois je ne m’y attendais pas car je pensais que la marque m’enverrait sa box ponctuellement, pas de façon mensuelle. Je ne vous ai pas encore causé de cette box toute en coeurs et amoureux, mais ça ne saurait tarder !

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

En revanche, s’il y en a une qui a déjà eu droit à son article, c’est la BIRCHBOX de Février. Evidemment placée sous le signe de l’Amour, elle m’a beaucoup plu – même si moins que la G.R.E.E.N du mois précédent, on est d’accord.

En tout cas, BIRCHBOX je trouve, commence très bien l’année 2019 ! J’ai déjà hâte de découvrir les suivantes.

*spoiler alert = je viens de recevoir celle de Mars 🤩.

( n’oubliez pas qu’en utilisant mon lien de marraine la Fée, vous obtenez 10€ de remise immédiate sur votre toute première box 😉 ).

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Enfin, pour terminer les envois partenaires, j’ai accepté de tester le concept de MON PETIT COIN VERT.

Il s’agit d’une box de jardinage bio, made in Lille. Or vous savez à quel point j’aime le bio et les concepts cocoricos. Cette box a donc tout pour me plaire sur le papier, car je compte bien me créer un petit coin potager dans le jardin de la maison. Je vous en reparle très vite, c’est promis !

 

 

Le petit craquage

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Oui, je suis faible.

J’avais quelques points de fidélité à dépenser sur l’e-shop de BIRCHBOX. Mais je n’avais pas de besoins particuliers ces derniers mois.

Or mes points arrivaient à expiration, donc je me suis forcée à les claquer.

Oui, forcée je vous dis.

beh quoi ?

Du coup j’ai fait un rapide tour d’horizon de ma salle de bains, et je me suis dit que trouver un remplaçant à ma géniale huile démaquillante L’OCCITANE pouvait être une judicieuse idée. Je l’adoooore depuis ma toute première utilisation, mais vous savez que la fidélité ( cosmétique ) ne fait pas partie de mes qualités.

Du coup, avec ces points BIRCHBOX, je n’ai pas opté pour un démaquillant, ni deux démaquillants…mais TROIS démaquillants.

Je sais, ne dîtes rien.

J’ai aussi ajouté un petit baume au citron qui m’intriguait beaucoup, ainsi qu’un masque qui m’a l’air prometteur. BIRCHBOX m’a même ajouté un vernis ainsi qu’un eyeliner & fard à paupières en cadeau. Je trouve ça vraiment chouette comme petites attentions !

Tout ça pour dire que c’était ma toute première commande sur le site de BIRCHBOX et je ne suis pas déçue du voyage. Non seulement on trouve des produits et des marques plutôt rares, mais les prix sont super intéressants avec souvent de jolies promotions. D’ailleurs en ce moment, avec le code HELLOMARS, vous avez -20% sur le site tout entier !

Je dis ça, je dis rien. Maintenant débrouillez-vous. ( Vous n’avez qu’à dire qu’on vous a forcée.)

Mon abonnement couture

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

C’était le cadeau de Noël offert par Musclor : un abonnement de 6 mois ( donc 3 box ) à la CRAFTINE BOX. J’ai donc reçu ma deuxième boîte le 28 février – et je peux vous dire que j’ai bien claqué des fesses dents puisque j’ai cru ne jamais la recevoir suite à notre changement d’adresse…

Mais si, elle est bien là !

Bon par contre clairement, je suis déçue. Celle que j’avais reçue il y a deux mois contenait de très beaux tissus, mais les patrons AHEUM. Si je me casse la nénette à coudre mes vêtements moi-même, ce n’est pas pour ressembler à une courgette ronde à la fin. Pour cette édition-ci, c’est tout l’inverse : les patrons sont sympas, mais je vous dis pas l’angoisse avec le tissu en velours orange. #BackTo90′

J’espère que la troisième sera la bonne ! Dans deux mois, ce sera ma dernière box et en fonction de son contenu, je déciderai de me ré-abonner ou non.

J’ai vraiment la sensation d’avoir raté le coche avec la CRAFTINE BOX : en 2018, toutes les box étaient des pépites ! Dommage que je ne me sois pas décidée avant, et ai préféré attendre Noël et l’absence d’idées cadeau de Musclor pour les recevoir. #ActeManqué

 

 

Résumé du mois : LaLuTotale en Février

Si vous avez raté des articles ce mois-ci, rien de grave ! Vous mettrez douze minutes à rattraper votre retard, hahaha. En effet, avec l’emménagement et les travaux qui ne sont pas encore totalement terminés dans la maison ( à l’heure où je vous parle, le niveau sonore dans mon salon est de 150 décibels, forêt à béton et marteau de maçon fournis – sympaaaaas les vacances scolaires ! ), j’ai vécu le mois le moins prolifique niveau blogging avec seulement 6 petits articles publiés :

Je suis ravie d’avoir réussi à vous proposer deux reviews dédiés, et deux déballages de box…Mais je reste archi-frustrée de ne pas vous avoir livré la suite de mon aventure au Pérou. Du coup, j’ai déjà commencé à rattraper le coup avec mon article publié hier ! J’ai également réussi à ne PAS vous publier mon article sur les rénovations de salle de bains et de cuisine de mon ancien appart avant d’avoir déménagé. Je suis vraiment balèze dans le genre retardataire. Quand je sais que les nouveaux propriétaires ont tout pété la cuisine pour en faire une nouvelle, ça me fait un petit pincement au coeur. Mais bon. Au moins la salle de bains est à leur goût et reste en place.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Conclusion sur le mois de Février

 

C’est bon, je crois que la nouvelle factrice a compris qu’elle allait être saucée en colis avec ces nouveaux relous habitants. En revanche vous aurez compris que mon ratio produits terminés / produits reçus est plutôt moisi en Février.← PAS BIEN.

Mais j’oeuvre pour réduire et cibler encore plus mes partenariats futurs…la surconsommation commence à bien-bien me débecter. ← BIEN.

Et maintenant avec ma connexion fibrée, je n’ai plus aucune excuse pour ne pas publier tous mes brouillons à finaliser. Sandek, même une image de 10Mo prend moins d’une seconde à être uploadée, c’est dingue.

Ne reste qu’à uploader mon cerveau et à rallonger les journées de quelques heures pour pouvoir écrire sur tout ce dont je rêve de vous parler. J’y crois à mort. Je vais y arriver. Oh oui.

Et vous, quels sont les nouveaux produits à avoir peuplé votre salle de bains  ? Des découvertes à partager ? Des produits à éviter ?

LalutotaleBeautébàl,beauté,biotyfull box,birchbox,blog,blogging,boîte,box,cadeaux,concours,cosmétiques,cosméto,Craftine box,découvertes,février,gratuit,haul,hiver,make-up,maquillage,Mon Petit Coin Vert,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,soldes,tests
Ca y est. Je n'ai plus besoin de me coller au fond à droite du jardin pour avoir du réseau, youhouuuu ! Et la factrice a compris que quand on est absent, il ne faut pas balancer les colis au-dessus de la palissade, particulièrement les jours de pluie... En plus,...
Dis, on partage ?
  • 10
  •  
  •  
  •  
  •  
    10
    Shares
  •  
    10
    Shares
  • 10
  •  
  •  
  •