haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

L’année 2019 commence sur les chapeaux de roue sur le blog ! Ou plutôt sur des roues de tracteur dégonflées, ça dépend du point de vue.

En effet, si la fin du mois de janvier marqua le déménagement tant espéré vers notre maison ancienne rénovée, nous ne jouissons toujours d’aucun réseau. Aucune barre de 3G. Rien. Je parle même pas du Wifi.

Même le téléphone portable, y veut pas. Sauf au fond du jardin à droite, ce qui n’est pas très pratique vous en conviendrez. Alors c’est dire si le rythme du blog en prend un coup.

Par conséquent, je profite de la connexion internet de mon taf pour bloguer. Alors je vais faire rapide, parce que je pense que ça plairait moyen-moyen à mon chef de savoir que j’écris sur le blog pendant mes nuits de boulot. Ce qui tombe rudement bien au final, car ma boîte à lettres a été d’une extrême raisonnabilitude en janvier ! Vous pouvez donc en déduire que mon ratio produits terminés / produits reçus est excellent.

Janvier étant également le mois des sacrosaintes soldes d’hiver, vous allez voir que là aussi, j’ai considérablement limité les achats, puisque je me suis tournée uniquement vers les fringues.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

C’est tout !

Haul de Janvier – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Tout d’abord, j’ai eu la surprise de recevoir la BIOTYFULL BOX de janvier à mon retour de mini-vacances de Noël. Je ne m’y attendais pas car je pensais que la marque m’enverrait sa box ponctuellement, pas de façon mensuelle. Pour que vous ayez encore une chance de vous la procurer, je vous ai dévoilé son contenu plutôt rapidement : vous pouvez donc découvrir mon avis sur cette édition L’enveloppante Cocooning juste ici. 😉

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Puis pendant le mois, je me suis retrouvée comme deux ronds de flan lorsqu’à quelques jours d’intervalle, j’ai reçu deux fois la BIRCHBOX de Janvier 🤩.

Evidemment j’ai rien dit hein. Pour une fois que l’envoi d’une commande m’avantage, j’allais pas ouvrir ma mouille. Surtout lorsque j’ai découvert son contenu qui m’a en-chan-tée.

Jugez plutôt :

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Très green, cette édition proposait plusieurs soins ainsi qu’un accessoire plutôt insolite : une brosse à dents en bois.

Comme je l’ai reçue en double exemplaire, j’ai ainsi pu découvrir les différentes variations sur un même thème ! Dans chaque joli pochon en tissu à motif végétal , on retrouve donc une tisane LES 2 MARMOTTES pour se réchauffer le gosier, une crème corps VILLA BOTANIA à la fleur d’oranger dont le design ressemble énormément à une autre marque ( d’ailleurs j’ai bien cru qu’il s’agissait d’un produit BAÏJA, mais non. ), un petit tube de dentifrice vegan à la menthe fraîche BIRCHBOX et un jumbo yeux bio BOHO.

Ca aurait pu s’arrêter là mais BIRCHBOX a mis le paquet sur son édition de Janvier en ajoutant, dans ma première version :

  • Le masque fondamental riche de la gamme Aura Botanica de KERASTASE.
  • Une miniature de La Boue de Beauté HUYGENS.
    haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Et dans la deuxième, on trouve :

  • un shampooing solide vegan LAMAZUNA vanille-coco ;
  • la Crème douce démaquillante d’ABSOLUTION ;

En somme deux marques que je rêvais de tester ! 💓

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

J’en profite donc pour remercier BIRCHBOX de m’avoir envoyé involontairement deux éditions de sa box Green de Janvier, hahaha. Plutôt sympathique comme cadeau pour les abonnées non ? Surtout que je le suis uniquement depuis Septembre !

Bon, comme je suis pas une connasse, j’ai quand même vérifié que les deux box portaient bien mon nom. Histoire de ne pas léser une autre abonnée. Et oui, les deux étaient bien pour moi *contente, Lalu*

( n’oubliez pas qu’en utilisant mon lien de marraine la Fée, vous obtenez 10€ de remise immédiate sur votre toute première box 😉 ).

Les soldes

Rien, aucun produit cosmétique ( du moins en janvier, hum hum ).

En revanche, j’avais besoin de deux ou trois pantalons à ma taille car je commençais à flotter dans ma taille 40, toutes marques confondues. Je me suis donc rendue chez PROMOD où déçue, je n’ai pas trouvé le moindre pantalon en taille 38 soldé. Je me suis rattrapée en achetant une petite blouse moutarde et un pull noir.

C’est chez MORGAN que j’ai trouvé un jean. Même si j’ai trouvé que soldé, ça restait cher pour ce que c’était.

Finalement, contre toute attente, c’est chez GEMO que j’ai trouvé mon bonheur en achetant un pantalon rose ( j’avais envie de changement ), une blouse fleurie, un tee-shirt rigolo et quelques fringues pour LaLutine. Un petit passage chez TOYS’R’US, enseigne où je n’avais pas mis les pieds depuis des lustres, m’a permis de dégoter un siège auto pour LaLutine à 40€ au lieu de 80. La belle affaire ! LaLutine était saucissonnée dans son siège auto depuis trop longtemps. Il était temps que ça cesse.

En somme, je suis restée très raisonnable cette année. #fierté

Et ce qui m’a le plus plu dans ces soldes ? Le fait de pouvoir rentrer mon popotin et mes jambons dans tous les pantalons taille 38 🎉🎉. ( j’ai certainement maigri mais puisque je ne me suis pas pesée depuis des lustres…)

 

La surpriiiiiiise !

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Ben oui.

Evidemment.

Je n’allais pas garder deux BIRCHBOX identiques pour ma pomme hein. Même si on est d’accord que je la kiffe, celle-là.

Alors comme je suis d’humeur guillerette et qu’en plus, je vous ai peut-être fait baver d’envie devant cette édition Green qui n’est plus disponible sur le site, je me suis dit que j’allais vous la faire gagner. ( elle est pas sympa LaLu franchement ? Hein hein hein ? )

Moi je trouve que 2019 commence rudement bien du coup.😉

Pour jouer, c’est tout simple : remplissez ce petit formulaire et les conditions énoncées et c’est tout ! Le concours débute dès maintenant et se terminera le Dimanche 17 Février à 22h. Une seule participation par adresse IP est autorisée. Le concours est réservé à la France métropolitaine.

Résultats

Très peu de participations sur ce concours…#Snif. Pourtant le lot était carrément sympa non ? ( enfin personnellement si j’avais été complètement déraisonnable je l’aurais gardée cette deuxième Birchbox 😅 ). Je vous parle pas de l’édition de Mars qui vient de tomber et dont le contenu est dément…Enfin bref.

Pour l’heure, voici les résultats tant attendu par celles qui ont beaucoup de goût ! Tadaaam.

EDIT du 10 Mars : N’ayant pas eu de nouvelles de la première gagnante, voici le nom de celle qui a été désignée au repêchage.

Edit du 17 Mars : Pas de signe de vie de la seconde gagnante non plus…Je commence à croire que vous voulez que je garde cette BIRCHBOX pour moi ! Alors je tire au sort une troisième fois, en espérant que celle-ci sera la bonne :

 

Bravo miss ! Vu ton assiduité sur le blog, je pense que tu ne passeras pas à côté de ce résultat, hahaha.  Tu as désormais 7 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales complètes à lalutotale@hotmail.fr. Pour toutes les autres, ne désespérez pas ; votre tour viendra 😉.

 

Résumé du mois : LaLuTotale en Janvier

Hey, restez là tout de même ! J’ai pas fini !

Surtout qu’en janvier, vous avez peut-être raté des billets trèèèès importants sur le blog ! J’en ai écrit seulement 8 ( ce qui m’étonne moi-même vu que j’ai été noyée sous les cartons de déménagement les 28 derniers jours du mois ) mais y’avait du lourd, comme :

 

Il va sans dire qu’avec mon absence totale de réseau Wifi/fibre/3G/4G/126Y etc… jusqu’au 15 février, je ne pense pas battre de record de publications ce mois-ci. 🙃 Et pourtant les idées s’accumulent ( le retard aussi )( ben oui, il faudrait enfin que je termine les articles sur la rénovation complète de ma Sdb et celle de ma cuisine, puisqu’on vend à la fin du mois !! ).

haul boite lettres produits cosmétiques beauté janvier concours surprise

Le mois de Janvier

 

Un mois plutôt tranquille du côté de ma boîte à lettres donc… mais beaucoup moins sur le terrain.

Pendant plusieurs jours, j’ai pensé cartons, j’ai rempli cartons, j’ai vécu cartons.

Aujourd’hui je vis toujours cartons. Mais pour les déballer cette fois. ( Et y’a du boulot.)

Cependant, puisque je tiens à conserver toute ma tête et ne pas complètement perdre la boule dans le rangement, je m’octroie des petits plaisirs de temps à autre. Comme mon habituel sas de décompression est le blog, et que je n’y ai pas tellement accès ces jours-ci, je me rattrape en m’offrant des cours de crochet, en me peinturlurant les babines de manière outrancière, en m’envoyant une petite bibine dans le bar du village, etc etc… Et ma foi, cette absence de réseau se passe plutôt sereinement ( si ce n’est pour les 10986 démarches à entreprendre suite à un changement d’adresse qui ne se font quasiment plus QUE sur internet. )

Mais bon.

Faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire quand même.

 

Et pour vous, comment s’est déroulé ce premier mois de 2019  ?

LalutotaleBeautébàl,beauté,biotyfull box,birchbox,blog,blogging,boîte,box,cadeaux,concours,cosmétiques,cosméto,décembre,découvertes,Gémo,gratuit,haul,hiver,make-up,maquillage,mode,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,Promod,résumé,reviews,soldes,tests
L'année 2019 commence sur les chapeaux de roue sur le blog ! Ou plutôt sur des roues de tracteur dégonflées, ça dépend du point de vue. En effet, si la fin du mois de janvier marqua le déménagement tant espéré vers notre maison ancienne rénovée, nous ne jouissons toujours d'aucun...
Dis, on partage ?
  • 110
  •  
  •  
  •  
  •  
    110
    Shares
  •  
    110
    Shares
  • 110
  •  
  •  
  •