haul beauté produits cosmétiques Septembre 2020

Je n’ai pas déglingué énormément de produits en Septembre…Aujourd’hui, il est temps de découvrir si, malgré ce petit score d’éclusage de bordel de salle de bains, mon ratio produits terminés/produits réceptionnés est excellent ou tout moisi. Et en fait, j’ai triché car l’une des « petites choses » reçues devait arriver vers le 17 Septembre. Et que grâce à Mondial Relay, je ne l’ai eue entre les mains que le 4 octobre. On applaudit la livraison en 3 à 5 jours ouvrés svp.

Bref, tout a fini par arriver ! (même si c’est bien la première fois qu’un transporteur ose me demander le contenu de mon colis avec insistance 🤔?)(ils ont tout bon chez Mondial Relay je vous dis.)(et évidemment que je leur ai répondu que ça ne les regardait pas. NON MAIS.).

Alors on regarde ensemble ce petit haul de Septembre ?

haul septembre 2020 produits beauté presse

Le haul de Septembre.

Petite parenthèse : je fais un aparté sur ce fantastique montage photo que vous admirez ci-dessus ↑. En effet, j’ai jeté la boîte de ma BIRCHBOX trop vite, et du coup je me suis trouvée fort couillonne dépourvue quand le présent haul fut venu. Tavu comment je maîtrise les montages photo ? ça fait peur un peu.

Fin de la parenthèse.

La Beauté

Ce mois-ci, c’est le retour de la BIRCHBOX ! (puisque je rappelle que c’était une double édition en Juillet. Donc rien en Août !). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que pour sa dernière édition sous ce nom de marque, BIRCHBOX a mis le pa-quet.

En effet, comme tous les mois de Septembre depuis plus de 3 ans, une marque cosmétique que j’adore a travailléen partenariat avec cette box En Coulisses, hehehe. (si vous me lisez un peu, vous avez déjà compris de quelle marque je parle).(si non il n’est pas trop tard pour vous rattraper. 😉)

Mon article sur cette box dingue est déjà en ligne. Et BIRCHBOX est devenue BLISSIM. A l’occasion, je vous ai partagé un méga bon plan sur ma page Facebook récemment. Je sais que vous êtes nombreuses à en avoir profité, et vous en êtes super-contentes vu les retours que j’ai eus ! 😘

box MAC coulisses Septembre packaging Birchbox

Je suis encore Belle au Naturel !

J’aurais dû recevoir cette édition Plaisirs d’Automne avant sa commercialisation effective…Mais c’est malheureusement elle qui a fait les frais des retards chroniques de Mondial Relay…Du coup je viens tout juste de la recevoir ! Elle est déjà en vente sur le site, et croyez-moi sur parole, vous feriez mieux de vous grouiller pour craquer car c’est l’une (si ce n’est THE) des éditions que j’ai le plus kiffées d’entre toutes celles que j’ai déjà reçues ! 😍

Promis je vous en reparle tout bientôt parce qu’il serait fort dommage de passer à côté…

BONUS : Avec mon lien de parrainage, vous avez 10€ de remise sur votre première commande. 😌

box haul septembre belle naturel plaisirs automne

 

Pas-beauté mais carrément gégé ✌️

Suite à la parution de mon tuto des éponges lavables dans un numéro du magazine CREATIVE, la publication m’a proposé un an d’abonnement gratuit pour me remercier. ❤️  Ce mois-ci c’est le n°49 qui est arrivé dans ma boîte à lettres (Octobre-Décembre). Encore un numéro que je vais dévorer, surtout qu’il propose de jolies créations déco automnales ! C’est que j’ai un bureau flambant neuf à personnaliser moi 😉.

Créative magazine du DIY septembre 2020

 

Le blog en Septembre ✍️

J’étais persuadée que j’allais publier bien plus qu’en Août…mais il ne faut jamais jurer de rien quand on est maman de 2 nains ! 🤣  Du coup comme le mois dernier, je comptabilise 6 nouveaux articles parus sur le blog. Les voici si jamais vous en avez loupé un :

Bon, ce n’est pas l’activité du siècle sur le blog c’est vrai. Mais je suis contente de constater que je parviens à publier 3 reviews dédiées en un mois, ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres. Et puis mon article sur les Chantiers de rentrée est un formidable préambule à un article qui se cache présentement dans mes brouillons au milieu de 15 autres et que je ne devrais pas tarder à terminer comme les 15 autres.

Concernant le petit projet que j’auréolais de mystère le mois dernier , il n’a pas encore vu le jour…Mais c’est pour bientôt ! Il me prendra lui aussi un peu de temps, du coup je ne garantis pas une activité dingue sur le blog en septembre…Mais avec toutes mes idées d’articles qui germent en ce moment, je peux vous garantir que j’aurais de la lecture à vous proposer malgré tout 😉.

 

haul septembre beauté magazine produits box

Le résumé du mois de Septembre

 

Le mois dernier, je vous annonçais que ô joie, mon futur bureau était noyé sous 64 cartons (=nombre réel) de meubles à monter.

Je précise que ce n’est pas de l’ironie : j’étais VRAIMENT contente d’être noyée sous ces cartons puisque j’avais mis 3 mois à pouvoir tout rassembler.

Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous annoncer que Musclor a monté tous les meubles 💪 (et moi les aménagements intérieurs)(ben quoi, c’était du boulot aussi hein..). D’ailleurs si vous me suivez sur Instagram, vous avez un petit aperçu du résultat.

J’ai bien évidemment commencé à envahir les whatmile tiroirs, étagères et paniers coulissants avec tout mon matériel de couture/crochet/loisirs créatifs. Mais il me reste encore tous mes tissus à trier, plier, ranger proprement et de façon logique. Et quand je vois la quantité d’étoffes, je suis à la limite de tomber dans les vapes devant le boulot qui m’attend 😱. Là je vais devoir m’y mettre nuit et jour…Sans compter que je dois aussi trier toutes les affaires des nains pour les vendre sur Vinted (ouioui je suis là-bas aussi !), ou encore faire des photos potables de l’ancien lit de LaLutine pour le revendre lui aussi.

Autrement dit, y’a encore du boulot ! Et dans tout cela, le « projet mystère » dont je vous parle depuis Juillet n’a pas du tout avancé ce mois-ci..Mais je ne perds pas espoir qu’il voie le jour avant la fin de l’Année 🤞.

Enfin pour conclure ce haul, j’ai quand même plus vidé que rempli ma salle de bain en Septembre et ça c’est encore une petite victoire de canard✌️. En plus, tous les « entrants » sont des produits qui me collent des paillettes dedans les yeux, et ça c’est quand même vachement chouette.

Et vous, quels sont les nouveautés dans votre salle de bains en Septembre?




LalutotaleBeauté2020,achats,bàl,beauté,Belle Au Naturel,birchbox,blog,blogging,boîte,box,box beauté,cadeaux,cosmétiques,cosméto,Créative Magazine,découvertes,haul,livres,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,tests
Je n'ai pas déglingué énormément de produits en Septembre...Aujourd'hui, il est temps de découvrir si, malgré ce petit score d'éclusage de bordel de salle de bains, mon ratio produits terminés/produits réceptionnés est excellent ou tout moisi. Et en fait, j'ai triché car l'une des 'petites choses' reçues devait arriver vers...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 1
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 8
  •  
  • 1
  •