haul beauté produits cosmétiques Août 2020

Hier je vous dévoilais dans mon billet des disparitions ma satisfaction d’avoir terminé uniquement des produits en format vente. (des gros quoi). Seulement j’en ai éliminé « seulement » quinze. Toute la question est donc de savoir si oui ou non, mon ratio produits terminés/produits reçus  est tout moisi. Et pour cela, il vous manque une donnée essentielle : les items que j’ai reçus en Août.

Il n’y a pas eu foule dans ma boîte à lettres, en vrai. J’ai même glissé un truc que j’avais en réalité reçu en Juillet 😀 (pas tellement par volonté de tricher mais plus parce que je l’avais oublié.). Et puis en fin de mois, j’ai reçu pas mal de choses qui ne rentraient absolument pas dans ma boîte…Vous allez découvrir ça plus loin dans l’article, hehehe.

Du coup ce haul d’Août il a l’air tout petit mais il ne l’est pas tant que ça ! Z’allez voir.

haaul beauté hygiène été 2020

 

Le haul d’Août : z’allez voir.

La Beauté

Ce mois-ci, je compte seulement un envoi partenaire. Et non, ce n’est pas BIRCHBOX 😅 parce que si vous suivez bien, y’a pas de box en Août vu que celle reçue en Juillet compte double. C’est SANEX qui a occupé ma bàl, en me proposant de tester la toute nouvelle formule du gel douche Zéro 0% biodégradable développée en partenariat avec l’association française Water Family Du Flocon à la Vague.

Quand je vois la fiche de l’UFC Que Choisir sur la composition du produit, j’ai hâte de tester ça ! La marque a aussi glissé une éponge de mer issue d’une pêche éco-responsable. J’ai souvenir d’avoir testé cela à l’époque où j’avais une salle de bains riquiqui. Du coup l’éponge avait du mal à sécher et a vite pourri…Avec ma salle de bains actuelle, il y a fort à parier que je l’adopte.

Du côté des achats cosmétiques, je suis restée raisonnable en achetant seulement un gel douche 3 en 1 corps et cheveux CORINE DE FARME pour LaLutine. J’ai choisi la senteur Noix de coco parce qu’il y avait Vaïana dessus 😀. Mais si ce produit au prix riquiqui et maxi format s’avère qualitatif, il y a fort à parier qu’on teste aussi  la version Olaf, Avengers, Elsa et Anna ou Star Wars 😍.(avec un gros potentiel pour que les parents tapent dedans concernant le dernier.) D’ailleurs je vous invite vivement à aller les zieuter sur Amazon, ils sont tous dispos à prix encore plus intéressant qu’en GMS !

Bon j’ai oublié de le prendre en photo parce qu’il a pris du service immédiatement, hahaha.  En revanche, il ne vous a pas échappé avec mon dernier article que je cherche toujours un bon démêlant pour mes cheveux. C’est lors de mes vacances bretonnes que j’ai mis la main sur le Zeste Démêlant sans rinçage LE PETIT MARSEILLAISClairement les extraits de pamplemousse et de jasmin ainsi qu’un prix tout petit, m’ont faite vaciller. Sitôt que ma dernière bouse est achevée, j’entamerai donc le test de celui-là !

Mon seul regret est de ne pas avoir acheté ces deux produits en équivalent bio. En réalité je cherchais les produits douche P’TIT BRIOCHIN trop bien dont je vous avais causé ici, mais aucune nouvelle senteur n’est sortie depuis mon test. Mais clairement je saute dessus dès que c’est le cas ! Et pour le démêlant, je n’ai RIEN trouvé du côté des produits bio, ouin ouin.

 

Mes achats (avec des bons plans dedans) pas hygiéniques

Mon premier n’est pas vraiment un achat puisqu’à la parution de mon tuto des éponges lavables dans le précédent numéro du magazine CREATIVE, la publication m’a proposé un an d’abonnement gratuit pour me remercier. ❤️ J’ai donc accueilli ce nouveau numéro avec grand plaisir, surtout qu’il regorge de créations vitaminées ! Qu’il s’agisse de cuisine, couture, crochet ou customisation de vêtements ou de meubles, j’adore fureter dans ce magazine du DIY très complet à la recherche de nouvelles idées et inspirations créatives.

Dans son édition Beauty Cocktail, BIRCHBOX avait glissé un code pour obtenir 25 tirages vintage sur l’application LALALAB. Ce code était valable jusqu’au 31 Juillet. Du coup, plutôt que commander le 30 comme je l’aurais fait d’habitude ( qui fait pareil?), je suis fière de moi car j’ai réussi à y penser début Juillet. Ma commande a mis quand même 15 jours à arriver et évidemment je ne me suis pas contentée de 25 tirages, vous pensez bien. 😏

Je suis plutôt déçue de la qualité des impressions. Quand je pensais Vintage, je ne pensais pas forcément « photo en qualité d’il y a 15 ans » parce que mon smartphone fait tout de même de belles photos nettes, et que là elles semblent quand même vachement floues. (enfin j’veux dire si c’est ça les tirages vintage, je peux vous dire que LaLutine produits pas mal de photos vintage avec son Kriogor 🤣).

Bref. Déçue. Heureusement que ça ne m’a pas coûté trop cher avec la carte cadeau.

Enfin, et les « shapeuses » comprendront mieux pourquoi je parle de colis qui n’entrent absolument pas dans une boîte à lettres classique, j’ai passé commande de 3 cures Reborn SO SHAPE. Résultat : j’ai une tour de cartons d’1 mètre 50 de haut dans mon séjour.😅

Souvenez-vous : j’ai rédigé mon article de consommatrice dessus en 2016 après 14 jours de cure, alors que la marque était quasiment inconnue. Aujourd’hui c’est l’article le plus consulté du blog, et ce depuis 4 ans ! Après quelques déboires avec la marque (qui a notamment cessé son programme de parrainage au profit de…rien.), il me restait encore 3 cures de 28 jours à commander. C’est désormais chose fait car l’espèce de pâte à brioche qui me sert de bide me sort par les trous de nez bourrelets.

Alors évidemment que je ne vais pas enchaîner 3 cures de 28 jours. Suis pas folle hein malgré les apparences. D’ailleurs ce sera déjà bien que je tienne une seule cure de 28 jours, hahaha.

Le but est plutôt de débuter une cure, (de la finir 😁), de constater les résultats et reprendre une alimentation normale comme je l’avais déjà fait (avec succès.) Puis de commencer une seconde cure beaaaaucoup plus tard, quand le besoin de perdre de la masse grasse sera encore là. En effet, contrairement à la première fois en 2016, je ne peux plus aller courir tant que ma varice n’est pas traitée. Alors plutôt que de jouer sur la perte de calories ingérées, je vais davantage jouer la carte de la limitation de ces calories. On verra bien ! Je n’ai aucun objectif précis en tête, si ce n’est de dégonfler un peu de partout.

haul été 2020 So Shape

Et le blog en Août alors ?

J’allais vous écrire que j’avais fait encore plus moisi que aussi bien qu’en Juillet (restons positifs!) en ne publiant que 5 articles. Heureusement j’ai rattrapé le coup en publiant in extremis un article le 31 Août 😅. Du coup je comptabilise 6 nouveaux articles parus sur le blog, pour votre plus grand plaisir bien entendu :

Bon, ce n’est pas l’activité du siècle sur le blog c’est vrai. Mais je suis contente de constater que je parviens à publier 3 reviews dédiées en un mois, ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres. Et puis mon article sur les Chantiers de rentrée est un formidable préambule à un article qui se cache présentement dans mes brouillons au milieu de 15 autres et que je ne devrais pas tarder à terminer comme les 15 autres.

Concernant le petit projet que j’auréolais de mystère le mois dernier , il n’a pas encore vu le jour…Mais c’est pour bientôt ! Il me prendra lui aussi un peu de temps, du coup je ne garantis pas une activité dingue sur le blog en septembre…Mais avec toutes mes idées d’articles qui germent en ce moment, je peux vous garantir que j’aurais de la lecture à vous proposer malgré tout 😉.

 

haul août 2020 Sanex Lalalab créative So Shape

Le résumé du mois d’Août

Je rappelle que le mois dernier, j’écrivais :

J’ai également mis un coup d’accélérateur à l’aménagement intérieur de notre maison car j’en ai marre et re-marre du bordel qui traîne partout.. Donc on reprend l’objectif de 2020 qui était : ranger et trier ! (et acheter des meubles, donc.).Moi.

J’ai l’honneur de vous écrire que j’ai tenu mon objectif puisque mon futur bureau est présentement noyé sous 64 cartons (le compte est bon 😱). Après des heures passées chez le géant suédois pour récupérer mon plan qui s’était perdu dans les limbes de leur site (et sur lequel je bossais depuis FEVRIER bordel !), lancer une commande (qui finalement restera incomplète pendant 6 semaines car rupture de stock dans tous les IKEA de France)( demain matin je fais whatmiles bornes puisque j’ai sauté sur le premier magasin qui re-stockait mes 4 articles manquants youpiiiiiii🎉), j’ai reçu des dizaines de cartons dont même le plus petit ne serait pas rentré dans ma boîte à lettres…

Maintenant il n’y a plus qu’à monter tout ça 💪 entre deux nuits de travail et de garde des nains pour cause de suspicion COVID quelque part dans une structure communale…(tu sens la blasitude de la rentrée de merde dans ma commune? Bien.)

Pour conclure, en regard de mon article d’hier, j’ai plus vidé que rempli ma salle de bain , YEY ! Bon par contre vous avez compris que concernant mon bureau, c’est tout l’inverse 🙃.

Et vous, quels sont les nouveautés dans votre salle de bains en Août? Avez-vous été ultra-méga raisonnable comme moi ? (pour vous venger sur les fournitures scolaires par exemple,hahaha.)




LalutotaleBeauté2020,achats,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,cadeaux,cosmétiques,cosméto,Créative Magazine,découvertes,haul,LALALAB,livres,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,sanex,so shape,soldes,tests
Hier je vous dévoilais dans mon billet des disparitions ma satisfaction d'avoir terminé uniquement des produits en format vente. (des gros quoi). Seulement j'en ai éliminé 'seulement' quinze. Toute la question est donc de savoir si oui ou non, mon ratio produits terminés/produits reçus  est tout moisi. Et pour...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 2
  •  
  •  
    10
    Shares
  •  
    10
    Shares
  • 8
  •  
  • 2
  •