haul beauté produits cosmétiques décembre 2019

Avec les Fêtes et mon absence d’interactions bloguesques depuis la naissance du Lutin, je m’attendais à une boîte à lettres relativement vide ce mois-ci. En-dehors des envois familiaux liés à Noël j’entends. Mais à ma grande surprise, il n’en fut rien. Et puis je me suis accordée un petit plaisir égoïste pour que Décembre se passe en douceur…

Cependant, mon ratio produits terminés / produits reçus reste absolument ex-ce-llent en Décembre ! (vous en doutiez avec tout ce que j’ai éclusé??) Alors quelles sont les nouveautés dans ma salle de bains? On voit ça maintenant !

haul beauté Noël cosmétiques décembre 2019

C’est par une luminosité toute pourrie que j’ai shooté mes produits. J’ai donc dû allumer le plafonnier. Veuillez excuser la teinte carrément jaune des photos, merci, cordialement et bisous.

Haul de Décembre

Mise en beauté

Pour le second mois consécutif, ce sont bien deux box Beauté qui se sont disputé une place de choix dans ma salle de bains. Et pas n’importe quelles box !

haul beauté Birchbox cosmétiques décembre 2019

Quelle féérie que cette « box » (on devrait plutôt dire trousse) Etoile Polaire de BIRCHBOX ! Dans mon article dédié, je vous dévoile son contenu et ce que j’en ai pensé…Inutile de dire que je suis dingue de cette trousse poilue 😍. Après la déception de Novembre, la marque a mis le paquet pour sa dernière édition de l’année ! Il semble d’ailleurs que la toute première de 2020 soit également très prometteuse. J’dis ça j’dis rien.

Par contre le calendrier de l’Avent ne m’a jamais tentée. J’ai l’impression qu’il est blindé de produits qu’on a déjà eus toute l’année..Dîtes-moi si je me trompe ?

Rappel : avec mon email de marraine lalutotale@hotmail.fr, vous obtenez 10€ de réduction sur votre première commande !

haul beauté Belle Naturel cosmétiques décembre 2019

Bon. En fait je croyais avoir reçu l’édition Féérie de Noël de la box BELLE AU NATUREL en Décembre mais je l’avais reçue fin Novembre.😅 #BlogueuseEnCarton #C’EstLeManqueDeSommeil. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter quelques éditions de cette box qui propose uniquement des formats full-size de produits bio et français. Cette édition envoyait du très très lourd si vous voulez mon avis. D’ailleurs si vous voulez vraiment mon avis, vous pouvez le retrouver juste ici.

Bon plan : Avec mon mail de marraine lalutotale@hotmail.fr , vous obtiendrez 10€ de réduction !

La surprise qui fait plaisir

Vous vous souvenez de mon article sur les tout nouveaux gels douche de la toute nouvelle marque I LOVE BIO ? Il semble que la marque l’ait kiffé puisqu’elle a décidé de me faire parvenir les 3 senteurs que je n’avais pas encore testées !

haul beauté I Love Bio cosmétiques décembre 2019

J’adooore ce genre de surprises ! D’autant que Musclor comme moi avions sifflé les deux précédentes senteurs rapidement puisqu’on les avait adorées. Mais je ne trouvais pas les trois autres copains en magasin. J’ai hâte de savoir si ces trois-là sont aussi jouissifs…

La surprise qui m’a faite chialer

( ouais, y’a eu beaucoup de larmes en décembre, même de joie et de bonheur )

Une amie m’a fait parvenir un colis qui contenait un cadeau de Noël pour chacun des membres de la famille ❤️. Des petites attentions ultra-mignonnes et parfaitement adaptées à chacun d’entre nous. Eu égard aux circonstances de Décembre ( =moi qui chiale pour un oui pour un non ), j’aime autant vous dire que son envoi m’a mis du baume au coeur. Et le mot est faible quand on sait que je n’ai pas vue cette amie depuis…pfiooooou…plus de 15 ans !! Lors de la naissance de LaLutine, elle avait pensé à moi aussi. Alors j’ai chialé (encore) parce que je me suis sentie minable de ne pas l’avoir autant gâtée pour la naissance de son fils il y a quelques années…

( Je voulais pas te citer Véro, parce que je savais que tu te reconnaîtrais de toute façon. Et puis en fait si, j’ai envie que tout le monde sache que j’ai une amie formidable qui s’appelle Véro. Na. 😘 )

Mon cadeau de moi à moi

En Décembre, j’ai ressenti un besoin impérieux de me faire plaisir, alors que je sentais que je me négligeais sur bien des aspects…(mais jamais sur l’hygiène hein) (quoique..c’était même compliqué de prendre une douche.)

Alors j’ai profité que CLARINS proposait début décembre -30% sur TOUT le site pour m’offrir le Calendrier de l’Avent de la marque ! Et 30% de réduc, ce n’est pas négligeable sur un calendrier à plus de cent boules.

haul beauté calendrier Clarins cosmétiques décembre 2019

J’ai pu choisir 3 échantillons offerts. Et je vous balance un gros spoil : ce calendrier était CA-NON. Je pense vous en reparler dans un billet dédié pour savoir à quoi vous en tenir l’année prochaine 😉. En attendant, ce sont en ce moment les Journées Privilège sur le site #jdisçajdisrien. #DébrouillezVousAvecVotreBanquier.

Et pour vous faire patienter, voici un petit aperçu :

hahaha, non j’déconne, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant.

 

Résumé du mois : LaLuTotale en Décembre

 

Le mois de Décembre fut dur, très dur,  avec un moral dans les chaussettes et peu de temps à consacrer au blog. J’ai toutefois réussi à pondre 7 articles, ce qui m’étonne moi-même j’avoue. D’une part car ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas écrit autant, et d’autre part car j’ai eu le sentiment de laisser beaucoup de choses de côté.

Pour l’heure voici le résumé des billets publiés en Novembre :

Je suis bien contente d’avoir enrichi la catégorie Maternité de deux articles qui me tenaient à coeur même si l’un d’eux donne envie de se pendre . Mais je n’oublie pas que je n’ai toujours pas raconté ces deux accouchements tellement différents sur bien des points…Et puis il faudrait que je vous reparle de cette histoire dingue de dossier médical. Bref, j’ai encore pas mal de choses à vous raconter qui pourraient vous intéresser.

A mon grand regret, je n’ai toujours pas terminé ma saga péruvienne.( pourtant elle est bientôt finie ! ) ..Et je n’ai pas non plus enrichi ma catégorie DIY avec un nouveau tuto couture qui attend dans ma photothèque depuis des semaines…

Je ne désespère pas de pouvoir vous causer de tout cela en janvier. On y croit on y croit !!

Le mois de Décembre en bref

 

Deux envois partenaires, une surprise qui met beaucoup de baume au coeur et un autocadeau, c’est peu, ça fait du bien et ça suffit amplement! Je ne vous ai pas montré mes cadeaux de Noël puisque ça n’a strictement rien à voir avec le thème du blog et puis je n’avais rien demandé à mes proches…

Mais puisque vous insistez, j’ai reçu deux tables de chevet pour la chambre conjugale (presque 1 an que nos tables de chevet étaient..des cartons de déménagement 😅)(on l’a tous fait ça non ?), une Dymo (si tu ne sais pas ce que c’est, tu as raté ta vie)(j’déconne hein)  et une carte-cadeau LEROY MERLIN (#bricolgirl).

Rai.so.nnable, je vous dis.

Ca tombe bien, j’ai décidé de placer 2020 sous le signe de l’Amour avant tout, mais aussi sous le signe du Rangement (avec un grand R)(parce que c’est le Bordel avec un grand B chez nous). Donc on se contentera de peu, mais on videra beaucoup beaucoup de choses pour mieux respirer et se concentrer sur l’essentiel…

 

Et vous, quelles sont les nouveautés débarquées chez vous en Décembre ?  🎅




LalutotaleBeauté2019,achats,allaitement,bàl,beauté,Belle Au Naturel,birchbox,blog,blogging,boîte,box,box beauté,cadeaux,cosmétiques,cosméto,décembre,découvertes,gratuit,haul,I love bio,naissance,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,tests
Avec les Fêtes et mon absence d'interactions bloguesques depuis la naissance du Lutin, je m'attendais à une boîte à lettres relativement vide ce mois-ci. En-dehors des envois familiaux liés à Noël j'entends. Mais à ma grande surprise, il n'en fut rien. Et puis je me suis accordée un petit...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •