haul beauté produits cosmétiques novembre 2019

En Novembre, LeLutin est passé comme une lettre à la Poste. Promis je vous raconterai le démoulage dans un prochain billet ! Mais il n’a pas fait de passage dans ma boîte à lettres, lui. En revanche j’ai reçu deux colis par des partenaires, et j’avoue j’ai dû commander et acheter pas mal de choses en urgence en Novembre suite à l’arrivée précoce de notre second gnome…Et puis il y a eu mon anniversaire en milieu de mois ! Il est donc possible que j’ai reçu deux-trois cadeaux inattendus…

Mon ratio produits terminés / produits reçus n’en reste pas moins excellent en Novembre ! Alors quelles sont les nouveautés dans ma salle de bains ? En-dehors de l’installation de la table à langer j’entends.

Haul de Novembre

Mise en beauté

Ce mois-ci, ce sont deux box Beauté qui m’ont été envoyées et que j’ai déjà commencé à découvrir..

Comme tous les mois j’ai reçu ma BIRCHBOX. Je vous l’ai présentée et déballée dans mon article dédié.

Cette édition Beauté Givrée m’a un poil déçue…Elle n’est pas moisie pour autant, mais je sais pas. Elle m’envoie pas vraiment du rêve. Par contre je viens de recevoir celle de Décembre et…OMG 😍 ! Si vous ne pouvez pas attendre mon article, je vous conseille de vite vous la procurer ici avant qu’elle soit épuisée…

Rappel : avec mon email de marraine lalutotale@hotmail.fr, vous obtenez 10€ de réduction sur votre première commande !

Plus tard dans le mois, j’ai reçu l’édition Féérie de Noël de la box BELLE AU NATUREL. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter quelques éditions de cette box qui propose uniquement des formats full-size de produits bio et français. Je peux déjà vous affirmer que cette nouvelle édition envoie du très très lourd. Et il faut ab-so-lu-ment que je vous en parle vite-vite si vous voulez vous la procurer !

Bon plan : avec le code NOEL, vous avez 15% de remise sur tout le site jusqu’au 6 décembre. Et toujours avec mon mail de marraine lalutotale@hotmail.fr , vous obtiendrez 10€ de bon de réduction !

 

Les cadeaux d’anniversaire 🎂

J’avoue ne pas avoir trop pensé à l’anniversaire de mes 35 25 ans pour une bonne raison : le 14 Novembre, j’étais hospitalisée depuis la veille pour une fissure de la poche des eaux…Je ne pensais alors qu’à une seule chose : faire sortir LeLutin à tout prix pour éviter une seconde césarienne. Bon, j’ai quand même un peu pensé à mon anniversaire puisque j’aurais trouvé rigolo qu’il naisse le même jour que moi 😉.

Au final il est arrivé le lendemain ! Et à mon retour à la maison, quelques surprises m’attendaient…


En effet, Tatie Chérie m’a demandé si un calendrier de l’Avent me ferait plaisir cette année. Et c’est vrai que pour une fois, j’avais totalement zappé de me faire plaisir… Alors je lui ai dit que n’importe quel Calendrier de l’Avent THE BODY SHOP était toujours merveilleux pour moi ! Ni une ni deux, quelques jours après, il était dans ma boîte à lettres 💜. Merci Tatie Chérie !

Musclor m’a offert des bouquins mais pas n’importe lesquels : les deux romans de Margaret Atwood ( la série The Handmade Tales, vous connaissez ? Ben voilà 😉 ) et les deux romans de Caroline Kepnes ( la série You, vous connaissez ? Ben voilà aussi 😉 ). Comme vous le constatez, j’aime beaucoup lire les versions originales d’oeuvres adaptées pour des séries TV.

Les petits craquages

De retour de la maternité, nous avons eu la surprise de constater que notre pompe à chaleur ne repartait plus…Et surtout LeLutin ne pesant « que » 3,580kg, il a fallu nous équiper en vêtements taille Naissance, une taille qui nous était parfaitement étrangère à l’arrivée des 4,240kg et 53cm de LaLutine il y a quatre ans.. Du coup j’ai envoyé Musclor acheter quelques vêtements chez KIABI.

Il est revenu avec 150 boules de fringues. Y compris du 18 mois 😑 #NoComment.

De mon côté, j’ai retourné intégralement la maison quelques jours avant l’arrivée du grumeau, à la recherche désespérée de tout le matériel d’allaitement que j’avais gardé.

Je ne l’ai pas retrouvé. 😑 #NoCommentAgain

Du coup, mes débuts dans l’allaitement ayant été une fois de plus trèèèès difficiles ( bonjouuuur les crevasses au bout de 2 jours ! ), j’ai dû racheter deux ou trois bricoles pour survivre aux tétées ( qui pouvaient m’arracher des cris de douleur – oui oui j’en étais rendue là ). Entre autres des compresses hydrogel MEDELA, qui coûtent les yeux de la tête mais qui sont efficaces ( et puis surtout il ne faut pas hésiter à les couper en deux, voire en quatre. ). Mais aussi un tube de Purélan, l’équivalent de la lanoline LANSINOH mais beaucoup moins chère. Et deux coques toujours chez MEDELA car mes mamelons ne supportaient plus le contact de rien, même d’un débardeur en satin, c’est dire…

Moi quand je comprenais que LeLutin voulait sa tétée.

 

Bon je vous rassure : ça va beaucoup mieux depuis. Je n’hurle plus, je n’ai plus de crevasses ! Ce qui a marché ? La combinaison et l’alternance des compresses hydrogel et l’emballage de mamelons dans du cellophane avec quelques gouttes de mon lait…voilà voilà. #Glam.

Résumé du mois : LaLuTotale en Novembre

 

Résumer ce mois de Novembre 2019 ? IM.PO.SSI.BLE ! Il fut tellement riche en émotions (toutes plus contradictoires les unes que les autres), en mauvaises et en très très bonnes nouvelles…Avec l’arrivée de LeLutin à l’arrivée ! C’est donc inconcevable que j’arrive à tout vous raconter en quelques lignes 😉.

En revanche en ce qui concerne le blog, ce sera vite torché hahaha. En effet, malgré les évènements de ce mois-ci, j’ai réussi à publier un billet de plus qu’en Octobre, soit….six publications. Je ne suis donc pas si mauvaise que ça finalement. (même si l’année dernière, j’en produisais le double c’est vrai ).

Pour l’heure voici le résumé des billets publiés en Novembre :

Comme le mois dernier, j’ai concentré mon attention sur la catégorie Beauté en vous proposant deux reviews dédiées. Trois même, si on compte celle de la box. Et puis j’ai avancé sur ma saga Pérou, même si je pensais en voir le bout….A ma grande honte j’ai encore une fois délaissé la catégorie Maternité alors que j’ai des tonnes de trucs à vous raconter. Entre l’accouchement de LaLutine que je n’ai toujours pas fini d’écrire ( 4 ans…ouioui ), et surtout mon projet de naissance pour ce second accouchement qui s’est passé il y a quinze jours…J’ai de la matière. Y’a pu qu’à la mettre en forme.

Ah oui, j’aimerais aussi reprendre le flambeau du côté de ma catégorie DIY et en particulier Couture. Avec le temps dont je dispose, j’aurais probablement zéro minute à accorder aux cadeaux de Noël faits-main cette année. Par contre j’ai un ou deux tutos dans mes brouillons et aussi la Bai Jia Bei de LaLutine que je ne vous ai toujours pas montrée…😉.

Le mois de Novembre en bref

( très très bref )

 

Deux envois partenaires, mon anniversaire, l’arrivée du Lutin en avance sur le calendrier..Non décidément il y avait beaucoup de nouvelles choses à gérer en Novembre 😉. Avec des degrés d’importance plus ou moins élevés.

J’ai l’impression d’être dans un tunnel dont je n’arrive pas encore à m’extirper. Mais ça viendra. Avec le temps.

Et puis, la satisfaction d’avoir viré beaucoup plus de produits que je n’en ai reçus me fait toujours du bien, j’avoue. Pas autant que la fierté d’avoir réussi mon accouchement par voie basse, c’est sûr hein. Mais je retire tous les mois du plaisir à terminer plus de trucs que je n’en reçois, parce que vous verriez mon salon et de mon séjour, vous comprendriez pourquoi le bordel me sort par les trous de nez… Quelqu’un a une ou deux ou douze heures à tuer ? Non parce que je ne crache pas sur une petite aide ménagère en contrepartie de bières/cafés/repas.

 

Et vous, quelles sont les nouveautés chez vous en Novembre ?




LalutotaleBeauté2019,achats,allaitement,bàl,beauté,Belle Au Naturel,birchbox,blog,blogging,boîte,box,box beauté,cadeaux,cosmétiques,cosméto,découvertes,gratuit,haul,naissance,nouveautés,novembre,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,tests
En Novembre, LeLutin est passé comme une lettre à la Poste. Promis je vous raconterai le démoulage dans un prochain billet ! Mais il n'a pas fait de passage dans ma boîte à lettres, lui. En revanche j'ai reçu deux colis par des partenaires, et j'avoue j'ai dû commander...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •