haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

En Août, le facteur a continué de chômer comme il l’avait fait en Juillet. Et vous avez vu hier que j’ai éclusé pas mal de cosmétiques. C’est donc que mon ratio produits terminés / produits reçus est ex.ce.llent en été ! Statistiquement, mes placards et tiroirs de salle de bain se sont plus vidés que remplis. #Alléluïa.

MAIS j’ai quand même passé une petite commande…Et j’ai reçu un colis qui m’a fait plaisir. Si on y ajoute une bonne résolution de rentrée, on peut dire que le mois d’août n’est pas si calme que ça.

Haul d’ Août – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Le seul et unique colis reçus est arrivé en toute fin de mois…et il est de circonstance ! C’est A-QUI-S qui m’a fait le plaisir de m’envoyer le Pack Maternelle : un gros assortiments d’étiquettes adhésives et thermocollantes pour identifier tous les objets et vêtements de LaLutine pour sa rentrée en petite section.

L’enveloppe vaut déjà le coup d’oeil :

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Et au déballage, je suis tombée amoureuse 😍.

J’ai pu personnaliser les couleurs et polices de mes étiquettes. Et la surprise c’est que dans ce pack, je pouvais également choisir un A-qui-bag : une grosse étiquette, encore une fois personnalisable à fond les ballons, spécialement prévue pour le sac ou le cartable. Vous en avez eu un aperçu sur mon compte Instagram. #TeamLicorne

Après avoir étiqueté ses vêtements en cette veille de rentrée scolaire, il ne fait aucun doute que je pondrai un article dédié à ce pack Maternelle dans les prochains jours !

BON PLAN !
En saisissant lalutotale@hotmail.fr comme email de parrain sur le site A-QUI-S, vous obtenez 10% de réduction sur votre première commande 😉

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Ma seule et unique commande, c’est uniquement la faute à Jenni.

Elle nous parlait ici du Peri’s mini fridge de PERIPERA, un article make-up complètement incongru quand on connaît mes goûts. C’est que les bidules kawaï, c’est pas vraiment mon truc d’habitude. Mais je sais pas ce qui s’est passé, j’ai fondu pour cette imitation de mini-frigo ( je l’ai choisi en bleu ciel ) bardé de mini-cosmétiques. Histoire de profiter de frais de port sympathiques sur YESSTYLE, j’ai également ajouté trois autres produits asiatiques dont je vous reparlerai très certainement…et très prochainement. Les produits coréens ont toujours ce don d’attiser follement ma curiosité !

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Enfin, ça me titillait depuis un moment, et une récente mesure du Gouvernement est venue sceller le sort de mon tabagisme…du moins j’espère.

La semaine dernière, à la faveur d’un remboursement total par la Sécurité Sociale voté cet été, je me suis rendue à ma pharmacie pour acheter une boîte de patchs NICORETTESkin. ( en vrai, j’allais initialement y chercher des pansements pour mon cul fraîchement charcuté ).

Au test de Fagerström, j’ai obtenu le (honteux score de 7. Il me fallait donc un dosage conséquent pour entamer le dispositif de sevrage tabagique. Boum : 25mg / 16h. L’avenir nous dira si ca refonctionnera pour moi, les patchs. ( j’avais réussi à arrêter grâce à eux pour ma grossesse – sans doute aidée inconsciemment par le fait d’être enceinte, ce qui est la meilleure des motivations dans mon cas. )

Va me falloir de la motivation car c’est ma seconde tentative, la première ayant été fructueuse pendant presque un an. Alors si vous avez des encouragements et des astuces à revendre, je suis preneuse ! 😉

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Résumé du mois : LaLu en Août

 

J’ajoute un petit paragraphe à ce billet mensuel car il m’est venu une idée cette semaine. Une idée pas révolutionnaire en soi, mais je me suis dit qu’il pourrait être sympa de vous produire un petit résumé des articles publiés le mois dernier.  Parce qu’on peut en louper et parce qu’on a autre chose à faire que lire la blogo ( surtout en été 🍹 ), mais que parfois, vous me confiez des mois après une publication l’avoir loupée lors de sa sortie. Je trouve ça dommage.

Ce résumé sera donc très bref et vous le retrouverez dans tous mes HAULS mensuels. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien de l’article qui vous intéresse et que vous avez loupé.

Alors ? Bien ou bien mon idée ? 😉 ( vous avez le droit de dire que c’est pourri )( même si j’en aurais peut-être ranafoute ).

En août j’ai donc écrit :

 

Hey, j’ai quand même écrit 8 articles ! C’est pas rien quand je pense à mon opération fessière impromptue. Alors si mes résumés vous allèchent, allez-y m’sieurs-dames, faîtes votre marché.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté août

Pour l’heure, même si ma boîte à lettres n’a pas trop turbiné en Août, je suis ravie de ces quelques produits pleins de promesses ! Qu’il s’agisse de cosmétiques coréens, d’étiquettes colorées pour la première rentrée de LaLutine ( je peux pleurer là, tout de suite ? ) ou de sevrage tabagique, Septembre annonce de grands changements !

Et vous, avez-vous fait des achats particuliers en Août ?

 

LalutotaleBeautéa-qui-s,août,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,haul,make-up,maquillage,nicoretteskin,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,tests,yesstyle
En Août, le facteur a continué de chômer comme il l'avait fait en Juillet. Et vous avez vu hier que j'ai éclusé pas mal de cosmétiques. C'est donc que mon ratio produits terminés / produits reçus est ex.ce.llent en été ! Statistiquement, mes placards et tiroirs de salle de...
Dis, on partage ?
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Shares
  •  
    12
    Shares
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •