( HAUL les coeurs ! ) En Juillet, dans ma boîte à lettres…+ SURPRISE ! 🎉🇫🇷

( HAUL les coeurs ! ) En Juillet, dans ma boîte à lettres…+ SURPRISE ! 🎉🇫🇷

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juillet

En Juillet comme vous l’avez vu ici, j’ai éclusé pas mal de flacons. Mais Juillet est aussi réputé pour être extrêmement calme du côté de ma boîte à lettres. Comme tous les ans, ça n’a pas loupé et mon facteur a pu se reposer un peu. Il est content, merci.

L’avantage c’est que mon ratio produits terminés / produits reçus est ex.ce.llent ! Statistiquement, mes placards et tiroirs de salle de bain se sont ainsi plus vidés que remplis. #Alléluïa.

Pourtant, les soldes sont passées par là.. 🤔 Non non, je ne suis pas malade. En fait, j’ai boudé les enseignes de mode au profit de MONDIAL TISSUS. Logique vous me direz : si je n’achète quasiment plus de vêtements, c’est parce que je tente de les créer moi-même ! Bon, je viens aussi de craquer mon slip côté chaussures, mais ça compte pas : je ne les ai pas encore reçues donc ce sera pour le haul du mois d’août 😇.

Haul de Juillet – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juillet

Le seul et unique colis reçus ( en-dehors de mes tissus, donc ) est donc ma petite commande chez PULPE DE VIE. En effet, je n’ai reçu aucun envoi partenaire et j’ai même réussi à résilier mon abonnement chez MYLITTLEBOX après plus de 3 ans de fidélité ! ( Quand tu prends un crédit immo sur 25 ans, y’a pas de petites économies, ma pov’dame ).

Quand je vous disais que mon haul de juillet allait être maigrichon…!

PULPE DE VIE a eu l’idée de proposer pour la journée du Dimanche 15 Juillet l’offre suivante : 1 but des Bleus en finale de la Coupe du Monde de foot = 1 produit offert pour toute commande, et ceci quel que soit le nombre de buts marqués par l’Equipe de France et sans montant minimum de commande. La vache.

Vous pensez bien que lorsque je me suis remémorée l’offre et sitôt la finale terminée, je me suis précipitée pour commander Le Soin et masque yeux Clin d’Oeil.

Les Bleus ayant inscrit 4 buts, je devais donc recevoir 4 produits gratuits 😁. Merci les Bleus ! Sauf que la marque n’avait sans doute pas réalisé les bons pronostics, et n’a certainement pas pu faire autrement que d’envoyer 4 produits identiques #LOLILOL.

Je me suis donc retrouvée avec 4 démaquillants biphasés Shake Me Baby ! gratuits dans ma commande.

Etant donné que :

  • je n’ai qu’une seule musette ;
  • je peux me lasser d’un produit ( même si je l’adore ), d’autant plus si je le possède en quadruple exemplaire ;
  • la tendance dans ma salle de bains est à l’écrémage et certainement pas au remplissage inutile ;

Je vous propose ce petit

CONCOURS surprise !

 

Comme d’habitude, une seule participation par adresse IP est autorisée. J’envoie le lot en France métropolitaine et en Belgique. Le concours commence dès maintenant et se terminera le 14 Août à 22 heures tapantes ( aïe ).

Je tirerai au sort 1 gagnant parmi les participations valides grâce à Random et le gagnant disposera alors de 7 jours pour m’envoyer ses coordonnées postales complètes par email.

Pourquoi 1 seul produit à gagner ? Parce que j’en ai déjà donné deux, et que j’en garde un pour ma pomme. Il faut bien que je puisse vous rédiger une petite review non ? 😝.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juillet

 

Ce haul était donc tout petit riquiqui ! De mémoire de blog, il n’a peut-être jamais été aussi mince, en fait. Et c’est aussi la première fois que je glisse un concours dedans, d’ailleurs.

Enfin, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer cette photo emblématique qui vient clôturer un mois de Juillet épuisant à bien des égards. Dès le 1er Août, une nouvelle page s’est ouverte pour nous, et j’ai très très hâte de commencer à écrire dessus. 💓

Il y aura donc bientôt une nouvelle boîte à lettres.

Résultat du concours

24 tickets valides pour une heureuse ! Et voici son nom :

Vous voyez que le 13 est un chiffre porte-bonheur 😉. Bravo miss ! Tu as désormais 7 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales par email, sans quoi je procède à un nouveau tirage. Merci à toutes les autres d’avoir participé ! Il y aura d’autres concours organisés tout bientôt, c’est promis.

 

Et vous, avez-vous profité des soldes en Juillet pour renflouer vos stocks de cosmétiques ? De fringues ? Dîtes-moi tout en commentaires !

EnregistrerEnregistrer

Dis, on partage ?
  • 34
  •  
  •  
  •  
  •  
    34
    Shares
  •  
    34
    Shares
  • 34
  •  
  •  
  •  

10 Commentaires

  • Sophie M
    4 août 2018 22 h 18 min

    J’adore les concours surprise, et depuis le temps que je lis le bien que tu dis de cette marque, ce serait l’occasion de tester (enfin! lol )
    (bon courage pour le déménagement dans la nouvelle maison du bonheur 🙂 )

  • Damiani
    4 août 2018 23 h 27 min
    • Lalutotale
      5 août 2018 13 h 03 min

      Je suis sûre que tu as voulu dire un truc, MDR !

  • Luna
    5 août 2018 16 h 15 min

    Snif… J’aurais bien aimé participer au concours, mais je n’ai ni FB ni Instagram !
    En tout cas bon courage pour votre déménagement 😉

    • Lalutotale
      7 août 2018 22 h 52 min

      Merci beaucoup miss ! 😉

  • Agnes
    5 août 2018 17 h 36 min

    Sympa merci
    Bon dimanche

  • Coline T.
    6 août 2018 23 h 21 min

    Chouette ce concours! merci 🙂 & non pas de soldes pour ma part, j’économise pour les vacances ^.^
    bises

    • Lalutotale
      7 août 2018 22 h 51 min

      De rien 😉 Et bravo pour les soldes ! Parfois on a d’autres priorités, et les vacances c’est une EXCELLENTE priorité 🙂

  • iwona
    11 août 2018 19 h 57 min

    Coucou à vous !!!
    et bien moi aussi je suis dans ma tendance création de vêtements je suis entrain de coudre des écharpes et des pulls en laine pour l’hiver pour toute la famille, une activité hyper relaxante pour moi 😉 j’adore!
    et merci pour la surprise pleine de pulpe inside ! ça aussi j’adore la pulpe! lol
    doux weekend en famille à vous! enjoy!

    • Lalutotale
      12 août 2018 9 h 21 min

      Hello 🙂
      Ah oui tu anticipes carrément !! Moi j’en suis encore à coudre des vêtements d’été, hahaha.

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.