haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Le mois de Septembre fut, comme pour le mois précédent, plutôt calme du côté de ma boîte à lettres. Le facteur se porte bien, du coup. Il est content. Mais j’ai quand même reçu quelques petites choses qui m’ont fait plaisir. Encore une fois, mon ratio produits reçus / produits terminés est tout petit riquiqui, et c’est les placards de ma salle de bains qui peuvent souffler un peu.

 

Haul de Septembre – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Tout d’abord, j’ai reçu les cadeaux pour l’anniversaire de Musclor que j’avais sélectionnés sur IdeeCadeau.fr. Je vous parlais de tous ces petits présents en détails ici. Comme je n’avais pas spécialement besoin de quelque chose pour ma pomme, j’ai préféré gâter Musclor qui me supporte toute l’année.

Je crois qu’il est content :

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Du côté des cosmétiques, j’ai reçu en cadeau la Crème Légèreté pour peaux sensibles mixtes à grasses HYDRAFLORE. 

J’ai participé à l’élaboration et la finalisation de la gamme, aussi la marque a décidé de remercier l’ensemble des Co-Créatrices ayant participé au projet. J’adore ce genre de petites attentions qui font toujours plaisir ! ❤️

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Toujours du côté des cosmétiques, j’ai eu le plaisir de recevoir par SEPHORA le Sérum réducteur de pores Pore Control de CLARINS. Je ne m’intéressais plus à cette marque depuis quelques années. Après cette grosse déconvenue en fait. Mais j’en lis beaucoup de bien sur la blogosphère, aussi j’ai hâte de savoir si oui ou non, la marque est capable de me faire changer d’avis sur elle !

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Enfin, si j’avais résilié mon abonnement à MYLITTLEBOX il y a deux mois, je n’ai pas su résister à l’édition spéciale de Septembre de BIRCHBOX en collaboration avec le magazine Elle. Je pense que je vous montrerai ça dans un tout petit article tellement ça valait le coup ! Surtout avec le code spécial que je vous avais donné sur Facebook pour avoir un déo SHMIDT’S gratuitement dans la box. Rien que le packaging de la box valait le coup d’oeil ( enfin si on veut parce que clairement il fiche le tournis ).

Enfin n’oubliez pas qu’en utilisant mon lien de marraine la Fée, vous obtenez 10€ de remise immédiate sur votre toute première box 😉

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Résumé du mois : LaLu en Septembre

 

Conformément à ma toute nouvelle idée, voici donc le résumé des articles que j’ai pondus le mois dernier pour ne plus rien louper  !

En août j’ai donc écrit :

Je suis étonnée de voir que j’ai quand même trouvé le temps de rédiger 9 articles, soit plus que le mois dernier ! Pourtant c’était pas gagné vu que j’ai à nouveau été opérée d’un abcès le 4 septembre. Cette fois-ci sur le sacrum, le même qu’il y a douze ans. Une récidive qu’ils appellent ça. Moi j’appelle ça la MERDE.

En tout cas, je suis présentement au Pérou ce qui signifie que les deux intrus ont bien dégagé et que mon boule a cicatrisé pour l’instant !

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté septembre

Ma boîte à lettres, même si très peu garnie, m’a de nouveau bien emballée en Septembre avec uniquement des produits qui sont déjà en cours d’utilisation ! J’aurais l’occasion de vous reparler de toutes ces découvertes d’ici quelques semaines. Evidemment, j’ai aussi blindé ma boîte à lettres de tissus et mercerie pour tous les projets couture qui me tiennent à coeur de réaliser cet automne. Mais je pense que vous vous en fichez pas mal ( et si non, il y a toujours mon compte Instagram pour ça ).

Et puis il y a eu la toute première rentrée de LaLutine en maternelle, avec les trucs sympas et moins drôles qui en découlent…enfin « découlent ». ( Pour rester soft, sachez que quand les gamins décident que ça ne coulera pas à l’école, ben ça coule pas à l’école, na.)

Et vous, aviez-vous des envies particulières pour la rentrée ?

 

LalutotaleBeautéaoût,bàl,beauté,birchbox,blog,blogging,boîte,clarins,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,Hydraflore,ideecadeau,mac,make-up,maquillage,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,rentrée,résumé,reviews,septembre,tests
Le mois de Septembre fut, comme pour le mois précédent, plutôt calme du côté de ma boîte à lettres. Le facteur se porte bien, du coup. Il est content. Mais j'ai quand même reçu quelques petites choses qui m'ont fait plaisir. Encore une fois, mon ratio produits reçus /...
Dis, on partage ?
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Shares
  •  
    5
    Shares
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •