( CONCOURS ) Une p’tite cure SoShape pour enfiler son bikini cet été !

( CONCOURS ) Une p’tite cure SoShape pour enfiler son bikini cet été !

concours So Shape cure minceur Reboot berlingots Soshape

Voici le concours que vous attendiez toutes impatiemment sur ma page Facebook !

Je tenais d’ailleurs à ouvrir une petite parenthèse. Plusieurs m’ont demandé en privé quand arriverait ce concours. Et j’avoue avoir un tantinet perdu ma bonne humeur devant une énième personne tout juste abonnée à ma page qui me demandait “à quand le prochain concours So Shape ??” Ce à quoi j’ai répondu “Salut ! Euh ben…quand je l’aurais décidé…et pour l’instant c’est pas les concours qui manquent sur le blog !( nous étions alors en pleine série de concours spéciale anniversaire ). Cette gentille personne m’a répondu que je n’étais “pas très aimable”, “pathétique” et “drôle sur mon site mais rien à voir en vrai”, “nul”.

Donc je voulais juste rappeler que les concours que je lance ne sont pas un . Que je les organise parce que ça me fait envie et plaisir. Accessoirement oui, ne soyons pas hypocrite : ça me permet d’agrandir aussi ma communauté. Mais je rappelle aussi que je n’ai jamais promis d’organiser un concours SoShape tous les mois. Je ne travaille pas pour eux, je suis une consommatrice lambda qui n’a aucun partenariat avec cette marque. Alors qu’on vienne me réclamer des concours en privé, avec 2 demandes identiques en 24 heures, ça me BARBE. 

Et puis drôle sur mon site mais rien à voir en vrai, ça me fait doucement rigoler. Facebook c’est du vrai maintenant ? Je veux dire, pour moi le “vrai” c’est quand je parle à une personne dans le blanc des yeux, hein ( et pas à travers une webcam, j’vous vois venir, hahaha )

Donc SVP, pour celles qui me suivent uniquement pour participer aux concours SoShape : évidemment que vous avez le droit d’être abonnée uniquement pour y participer. Vous faîtes bien ce que vous voulez hein. Par contre, ne venez pas me demander tous les mois quand aura lieu le prochain concours. Franchement c’est usant et je n’ai pas ouvert un blog que pour organiser de tels évènements. Donc vous patientez picétouuuut !

Voilà, parenthèse fermée ( et pfiouuu ça fait du bien !!! ). 

Revenons à nos capitons.

L’été arrive à toute vitesse, même si cette bondieud’bondieu de météo fait encore des caprices. En tout cas, je compte bien sur la présence du soleil dès mi-juin pour faire bronzette sur la plage ( en Bretagne certes, mais bronzette quand même ). Et je suis sûre que toi aussi, tu n’attends qu’une chose : te la couler douce après une dure année de labeur.

Mais voilà : tu flippes déjà de te montrer en maillot de bain. Tu te vois déjà, cellulite flottant au vent, t’emmitoufler dans un paréo taille XXL pour planquer tes capitons disgrâcieux.

Pire encore : tu sais même pas si tu rentres dans ton maillot de bain.

#JaiTropMangéALaCantine

En octobre dernier, je vous avais présenté la cure minceur SO SHAPE que j’avais testée. Mon avis n’a pas changé dessus : elle a été très efficace en guise de starter puisque j’affiche désormais -8kg au compteur! Tout ceci en ayant suivi une cure de 14 jours puis remangé tout à fait normalement.

Pour mon anniversaire, j’avais demandé à Musclor s’il pouvait m’offrir une cure de 28 jours pour continuer sur ma belle lancée. J’ai reçu cette cure #ILoveMusclor. Mais ce que je ne savais pas, c’est que mon précédent article allait rencontrer un tel succès : grâce à vous et aux parrainages , j’ai gagné tellement de cures Reboot de 5 jours que si je les mangeais toutes, je ne pèserais plus que 32kg en 2017.

Depuis fin janvier, le système de parrainage a purement et simplement disparu. Du coup les filleuls ( = vous ) ne bénéficient plus de mueslis gratuits, et la marraine bonne fée ( =moi ) ne peut plus vous offrir autant de cures qu’avant. Mais j’en ai encore quelques-unes en stock dont j’ai envie de vous faire profiter !

Le concours où tu te déballonnes

concours So Shape cure minceur Reboot berlingots Soshape

Je vous propose donc de remporter une cure Reboot de 5 jours !

C’est THE cure ( lol )( j’ai des références musicales pu toutes jeunes ) parfaite pour :

  • Tester la cure et donc goûter aux berlingots pour voir si on supporte voire apprécie les saveurs. En effet, 5 jours = 10 berlingots = 10 saveurs à choisir selon ses envies !
  • Dégonfler et se sentir légèèèère des entrailles. Même sans perdre beaucoup de gras sur la balance, c’est toujours sympa de ne pas se balader avec un estomac aussi lourd qu’une enclume.

Attention cependant : le shaker n’est pas fourni ! Vous pouvez soit vous procurer un de ceux vendus par SO SHAPE ou bien tout simplement utiliser un shaker gradué ( jusqu’à 350mL minimum ) que vous possédez déjà à la maison 😉

Les conditions de participation

concours So Shape cure minceur Reboot berlingots Soshape

 

Pour celles qui n’auraient pas pigé, il suffit de relayer l’article sur Facebook en invitant 2 amis ! Si vous voulez gagner jusqu’à 4 chances supplémentaires, le remplissage du formulaire suivant est O-BLI-GA-TOIRE !

Vous pouvez participer jusqu’au Mardi 30 Mai à 22h00 . Une seule participation par personne et adresse IP autorisée.  Faîtes gaffe je suis une psychopathe des internets : je vérifie. J’effectuerai un tirage au sort parmi les participations valides puis communiquerai le résultat sur ce billet, en vous informant de sa publication sur les réseaux sociaux.

Le gagnant aura alors 5 jours pour m’envoyer ses coordonnées postales complètes et ses choix de saveurs de berlingots ! Donc 10 saveurs maximum 😉

 

concours So Shape cure minceur Reboot berlingots Soshape

 

Bonne chance à tous !




Les résultats

Ce concours vous a manifestement plu, encore. En témoigne le nombre important de tickets distribués ! Et je projette de vous offrir d’autres cures, encore. Parce que j’adore vous gâter ! ( même s’il faudrait quand même que SO SHAPE s’active pour un nouveau programme de parrainage, parce que mes cures offertes fondent comme sorbet noix de coco au soleil avec tous ces concours…).

Voici donc le résultat du tirage que je viens d’effectuer.

Sous vos applaudissements.

Tin tin tiiiin.

Edit du 21 Juin : Troisième tirage en l’absence de la seconde gagnante !

Bravo miss !  Tu disposes toi aussi de 5 jours, soit jusqu’au 26 juin pour m’envoyer tes coordonnées postales complètes par email.

( Et vous z’inquiétez pas, je sais que vous parviendrez quand même à enfiler votre bikini cet été ).




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Dis, on partage ?
  • 241
  •  
  •  
  •  
  •  
    241
    Shares
  •  
    241
    Shares
  • 241
  •  
  •  
  •  

15 Commentaires

  • Avatar
    Duperrier
    20 mai 2017 18 h 43 min

    J’ai vraiment envie de découvrir cette cure pour lancer ma perte de poids. Alors gagner se serait top

  • Avatar
    mylene moreau
    20 mai 2017 20 h 34 min

    Merci pour ce concours, je me tâte depuis un moment ( depuis ton article en fait ) pour tester la cure, le prix des 5 jours me rebute un peu, j’aurai directement voulu passer sur les 14 jours mais sans savoir si ça sera efficace sur moi ( et si je vais “aimer” ) .. du coup, je croise les doigts pour que mon nom soit tiré au sort affin de pouvoir tester quelques jours avant de me lancer.

  • Avatar
    Lubrano discandalea Lorene
    20 mai 2017 22 h 35 min

    Je fait la cure actuellement de 14jours
    Et sa me plait bien parcontre sa coûte pas mal cher gagner la cure de 5 jours me ferais faire une petite économie pas négligeable quand on vien d’être maman il y a 4 d’un peu tot garçon

  • Avatar
    Jenn Lucas
    20 mai 2017 23 h 55 min

    Merci pour ce concours je rêve de tester les produits So shape.
    J’espère gagner j’ai pas mal à perdre

  • Avatar
    dufeutrelle bérangère
    21 mai 2017 10 h 26 min

    Coucou,
    Merci pour cette cure qui doit bien remotiver avant l’été, j’avoue que mes 3 kgs pris cet hiver me minent et je me dit que peut être….. en tous cas voici mon lien de partage https://www.facebook.com/dufeutrellebarbe/posts/1644287175599289
    bonne journée et merci encore

  • Avatar
    sophie martinez
    21 mai 2017 11 h 19 min

    Bonjour
    Tout d’abord, je te rassure sur tes références musicales, c’est pas parce qu’on connait ( et dans mon cas qu’on adore!!) de la musique de vieux qu’on est vieux, c’est dans la tête tout ça ^^ bon ok, j’use et abuse d’antirides et autres dissimulateurs de signes du temps qui passe, mais j’ai toujours 15 ans tant que je suis loin des miroirs!
    Je suis tentée par cette cure depuis ton article présentant la marque, mais le prix me rebute un peu, aillant un peu peur des gouts. Là, ce serait l’occasion de les tester et de peut être enfin arriver à me débarrasser des 12 kilos que la maladie m’a laissé en cadeau, après les 10 pris en arrêtant la cigarette 🙁
    je t’avoue que l’aspect “cellulite au vent” a fini de me convaincre de participer, j’ai l’image qui s’affiche, et c’est pas très jojo donc si y’a moyen de ne pas traumatiser les enfants sur la plage, ce serait super 🙂
    bon dimanche à toi et ta ptite famille ^^

    • Lalutotale
      Lalutotale
      23 mai 2017 19 h 22 min

      MDRRRR tu m’as trop faite rire avec ton comm’ !!! C’est clair qu’avoir l’image mentale des capitons qui bloblotent à chaque pas, ça me calme à chaque fois…Tant et si bien que je me suis remise au sport hier ( et je te dis pas mon état d’aujourd’hui : je suis une loque )( mais une loque qui veut se remuscler donc j’ai fait du vélo cet après-midi malgré mes membres ankylosés ).
      Je compatis pour les kilos. Pour moi le pire fut la grossesse avec la rétention d’eau de fou + l’arrêt du tabac simultané ( depuis j’ai repris ) ( pas bien pas bien, je sais ).
      Idéalement, si je veux être raisonnable, il faudrait que j’en perde encore dix.
      Si je veux être complètement déraisonnable, 20 ce serait le top.

      Mais on y arrivera ! J’ai la foi 😉

  • Avatar
    Dan6474
    21 mai 2017 19 h 36 min

    Tu me fais mourir de rire quand tu es en colère !!!! Désolée , désolée!!!
    Je ne joue pas ( ne t’imagines pas pour autant que je suis mince !) mais je voulais juste te dire que j’ai adoré te lire !
    Bisous

    • Lalutotale
      Lalutotale
      23 mai 2017 19 h 17 min

      LOL ! Ca va, c’était une petite colère de rien du tout ^-^ J’espère que ma fille ne rira pas lorsque je la gronderai fort plus tard, hein. Hahahaha !
      En tout cas, merci beaucoup 🙂 Si tu ne joues pas mais que tu as aimé ta lecture, je le prends pour un sacré compliment <3

  • Avatar
    Laetitia
    22 mai 2017 16 h 25 min

    Je croise les doigts 😉

  • Avatar
    Prescillia Maritano
    24 mai 2017 17 h 27 min

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! J’adorerai découvrir cette cure ^^ Bonne fin de journée !

  • Avatar
    iwona
    29 mai 2017 20 h 12 min

    Hello 😉
    curieuse comme je suis je viens de tenter ma chance, et puis le concept me plait bien, je suis une accro du shaker surtout au retour des beaux jours! lol 😉
    et comme d’habitude 10/10 pour votre style de rédaction, vous devriez sérieusement envisager d’écrire un guide santé ou beauté ou un ptit ouvrage ! ça pourrait être un carton!
    bisous!!!
    merciii

  • Avatar
    audrey delhalle
    30 mai 2017 20 h 17 min

    bonsoir
    bon ben j’espere avoir tout bien fait correctement
    suis pas tres douée sue twitter lol, on verra bien
    me reste a croiser les doigts tres tres fort… et a tenter de rentrer dans mon maillot de bain lol ce qui n’est pas gagné du tout
    a bientot

  • Avatar
    Agathe
    2 juin 2017 13 h 29 min

    Et ben moi, c’est tout le contraire de ton contact Facebook, là … je suis ton blog (et ton insta), mais n’ayant pas facebook, ben je suis privée de concours ! Tant pis pour moi, pas de bras, pas de chocolat, et ca n’enlève rien au plaisir de te lire !!
    (#lechecul)

    • Lalutotale
      Lalutotale
      4 juin 2017 12 h 50 min

      Coucou Agathe !
      Pour ce concours-là, l’abo Facebook était obligatoire certes…mais ce n’est pas le cas pour tous les concours que j’organise, rassure-toi 😉

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.