6 Commentaires

  • KarineVieillePouffe
    7 janvier 2021 23 h 33 min

    Et quand je pense que tu ne voulais pas ouvrir ton blog, qu’on a mis des mois à te décider !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Lalutotale
      9 janvier 2021 22 h 15 min

      MDR des visionnaires ces pouffes ! <3

  • Sophie
    26 janvier 2021 0 h 36 min

    Pour les fringues des nains, ma technique c’est de faire des caisses, une liste de prix, une annonce sur Facebook et je fais passer de copine en copine. Et si je n’ai pas le temps de faire une liste, je leur demande de m’envoyer une photo de ce qu’elles veulent prendre et je donne le prix. Tout photographier ça prend trop de temps. Je le fais pour mes fringues mais pas les leurs. Moi aussi objectif désencombrement en 2021 ! Mais dur dur de se débarrasser de certaines choses…

    • Lalutotale
      23 février 2021 11 h 18 min

      Hey c’est pas bête du tout comme technique ça !! Beaucoup moins chronophage ! En revanche tu te limites au niveau des contacts…Perso mes amies/cousines sont déjà toutes mamans, elles n’ont pas besoin de tout mon barda ^-^

      • Sophie
        23 février 2021 11 h 46 min

        Franchement, si t’as ne fut-ce que 3-4 copines intéressées, ça fait déjà un paquet de fringues en moins (et un paquet de fric en +, héhé !).

        Essaie et tu me diras !

        • Lalutotale
          23 février 2021 20 h 14 min

          Oui je pense que je vais tenter parce que j’ai tellement la flemme de touuuut prendre en photo ^-^ Y a quand même 5 ans de fringues de LaLutine et déjà jusqu’à 18 mois inclus pour LeLutin, j’en peux pluuuuuuus ! Y’a des fringues partout dans la baraque !!

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.