dukan13 - 2

AAAAH le soulagement !

C’est en grimpant sur ma balance ce matin qu’un gros « OUF ! » sonore est sorti de ma bouche.

67,4 kilos, hiiiii !

Je suis revenue à mon poids d’ il y a 15 jours, youpi !

Pourtant, on peut pas dire que j’ai une fois encore brillé de raisonnabilité. Il est vachement compliqué de tenir un régime quand on est en déplacement professionnel, je l’apprends à mes dépends.

J’aime déjà pas tellement cuisiner en temps normal, mais si c’est pour préparer la bouffe uniquement pour ma pomme, c’est encore pire !

Du coup, je me tourne vers les salades composées toutes prêtes pour le déjeuner au boulot, et le soir je mange ce qui me passe sous la main. Comme il n’y a pas de cochonneries chez moi ( hormis une tablette de chocolat noir ) ( personne n’est parfait ^^ ), je pense être plutôt sage lors du dîner.

Si j’étais soulagée en vérité de constater que j’avais reperdu du poids ce matin, c’est parce que mon Musclor est venu me voir pour le weekend à Cherbourg. Et nous n’avions pas envie de rester enfermés avec le temps magnifique qu’il faisait dehors. Nous nous sommes donc sustentés systématiquement au restaurant, entre moules-frites ( UN MOIS que je lorgnais sur des moules ! ), kebab et pizzas.

Or, je pense que cette quantité non négligeable de bouffe grasse fut éliminée par ce qui reste mon sport favori : les galipettes sous la couette ( et dans les blockhaus sur la plage, hum )

dukan13 - 4

Nous avons marché pendant 2 bonnes heures sur la plage de Biville. Et marcher dans le sable en tong, crois-moi, ça fait les cuissots et les mollets.

dukan13 - 3

Au bout de 13 semaines, voici donc le bilan :

Bilan semaine : -600 g

Bilan total : -6,3 kg.

dukan13 - 1

Je sens que je vais perdre du poids cette semaine. En effet, le stress allant grandissant ( la faute au boulot ) et mes horaires de travail étant assez particuliers ( demain je me lève à 4 h du matin pour une vacation de 5h30 à 13h30 SANS MANGER, argh ! ), je crois pouvoir affirmer que je vais perdre du gras.

D’ailleurs je continue de me pétrir le graillon avec mon huile minceur, histoire de raffermir un peu tout ce bazar capitonneux.

A dimanche prochain les poulettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

LalutotaleInclassable !animales,beauté,Dukan,écarts,escalier nutritionnel,forme,je ne sais pas maigrir,konjac,légumes,maigrir,méthode,mincir,mon expérience,perdre,perte,poids,protéines,régime,santé,shirataki,suivi,tagliatelle,tofu,végétales
AAAAH le soulagement ! C'est en grimpant sur ma balance ce matin qu'un gros 'OUF !' sonore est sorti de ma bouche. 67,4 kilos, hiiiii ! Je suis revenue à mon poids d' il y a 15 jours, youpi ! Pourtant, on peut pas dire que j'ai une fois encore brillé de raisonnabilité....
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •