dukan11 - 1

La semaine dernière, je n’avais pas pu me peser puisque j’avais volontairement oublié ma balance à Paris alors que je suis en déplacement professionnel à Cherbourg.

J’aime autant te dire que lors de la pesée aujourd’hui, j’avais les miquettes : je n’ai pas brillé de raisonnabilité lors des 2 dernières semaines ( ouais raisonnabilité ça n’existe pas et alors ? ) et n’ai même pas osé compter le nombre d’écarts alimentaires que j’ai pu faire tant y’en a eu…

Mais en montant sur le pèse-personne, surprise !!! J’ai quand même maigri !!!

Bon.

J’ai pas perdu des masses hein. Mais je trouve qu’avoir perdu 100g en quinze jours en s’enfilant des kebabs, des Subway et des restaurants de fruits de mer ( agrémentés de mayo, sinon c’est pas pareil ), ma foi c’est plutôt pas mal.

Je pense avoir limité la casse en mangeant des biscuits Dukan dès qu’une petite faim se faisait sentir ( vous pouvez lire ma review complète sur les produits Dukan ICI ).

Ce que je retiens de ces 2 semaines ? Je me suis faite foutrement plaisir ! Des binouzes en terrasse au soleil, un plateau de fruits de mer délicieux, une énorme patate au Maroilles, une brioche façon pain perdu au caramel, un pique-nique avec PtiFrangin, ma belle-soeur et ma nièce….Bref, les bons moments n’ont pas manqué autour de la bouffe !

dukan11-2

Patate au four au Maroilles et jambon cru

brioche façon pain perdu au caramel ( La Pataterie )

brioche façon pain perdu au caramel ( La Pataterie )

dukan11-3

Un de mes nombreux apéros ( sangria power )

dukan11-4

L’énorme plateau de fruits de mer ( La Régence )

dukan11-5

Le port de plaisance de Cherbourg

 

Je pense que mon corps a « compris » le message que je voulais lui faire passer, à savoir élimine ton gras nom de Dieu.

Du coup, même sans faire d’effort particulier ( heu… en en faisant aucun à vrai dire ), je continue de mincir ! Je suis à mi-chemin de ma perte de poids, j’espère que la 2ème phase se déroulera aussi bien que la première. Et si tout se passe bien, dans 3 mois j’atteins mon juste poids 🙂

dukan11 - 2

 Au bout de 11 semaines, voici donc le bilan :

Bilan semaine : -100 g

Bilan total : -6,4 kg.

A dimanche prochain les poulettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

LalutotaleInclassable !animales,beauté,Dukan,écarts,escalier nutritionnel,forme,je ne sais pas maigrir,konjac,légumes,maigrir,méthode,mincir,mon expérience,perdre,perte,poids,protéines,régime,santé,shirataki,suivi,tagliatelle,tofu,végétales
La semaine dernière, je n'avais pas pu me peser puisque j'avais volontairement oublié ma balance à Paris alors que je suis en déplacement professionnel à Cherbourg. J'aime autant te dire que lors de la pesée aujourd'hui, j'avais les miquettes : je n'ai pas brillé de raisonnabilité lors des 2 dernières...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •