dukan10 - 3C’est la tête pleine de sable que je vous écris ce billet. Car OUI : aujourd’hui il a fait BEAU à Cherbourg !

J’ai donc passé l’après-midi en terrasse à boire une binouze puis je me suis dirigée vers la plage où je me suis allongée à même le sable. J’ai terminé mon après-midi en mangeant une crêpe très généreuse en Nutella…

Et non tu ne rêves pas : tu es bien sur mon article hebdomadaire concernant mon régime Dukan ! Et pour la première fois en dix semaines, il n’y aura pas de courbe de poids puisque j’ai volontairement oublié mon pèse-personne à Paris.

Le bilan sera donc purement au niveau de mes ressentis : je nage de plus en plus dans mes pantalons et les petites culottes dans lesquelles j’avais de la peine à rentrer mes jambons me siéent ( du verbe seoir ) désormais parfaitement. J’ai donc la forte impression d’avoir perdu du poids.

Pourtant cette semaine fut la semaine du grand n’importe quoi : perturbée par un déplacement longue durée préparé à l’arrache, je n’ai pas eu le temps de faire attention à ma bouffe.

Bon je n’ai pas non plus englouti l’équivalent de mon poids en bonbecs mais force est de constater que 2 nuits à l’hôtel auront eu raison de ma motivation : kebab, Subway, crêpe au nutella etc… J’allais au plus simple. Jeudi soir, j’ai quand même crapahuté 3 kilomètres pour m’acheter une salade au Carrouf du coin, donc je sais être raisonnable ( quand je veux ).

Maintenant que j’ai intégré mon petit studio et que je peux faire mes courses, tout cela va revenir à la normale. D’autant que j’ai reçu la semaine dernière une box pleine d’aliments Dukan de la part de BuzzParadise.

balmai - 5

 

Dans un prochain article, je vous détaillerai un peu toute cette nourriture estampillée Dukan mais sachez d’ores et déjà que je suis sous le charme des biscuits au son d’avoine, très goûtus et parfaits quand on a un petit creux !

dukan9 - 5

Après avoir testé les tagliatelles de konjac aux épinards la semaine dernière, j’ai goûté à la konjac Box Bolognaise.

Un vrai régal ! Franchement on dirait VRAIMENT des pâtes, les calories en moins ! Je vous conseille vraiment d’essayer cette recette de box si vous la trouvez dans le commerce ( les aliments Dukan étant relativement difficiles à trouver sauf sur la e-boutique ).

dukan10 - 3

 

Au final, je sais : tu es frustrée de ne pas savoir si oui ou non, j’ai perdu du poids cette semaine. Mais moi aussi hein : ma balance me manque ! J’ai hâte de pouvoir monter dessus dimanche prochain lors de mon grand weekend de 4 jours 🙂 Peut-être serais-je passée en-dessous de la barre des 66 kg…Ainsi il me restera moins de 10 kg à perdre !

Je pense que les aliments Dukan qui me plaisent tant vont bien m’aider dans ma perte de poids la semaine prochaine. Il faut bien avouer qu’ils coûtent un rein ( 4€ le paquet de biscuits ) mais quand on voit leur composition franchement top, on aurait tort de se priver !

Et toi tu connais les aliments Dukan ?

A dimanche prochain les poulettes ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleInclassable !animales,avis,beauté,box,Dukan,écarts,escalier nutritionnel,forme,je ne sais pas maigrir,konjac,légumes,maigrir,méthode,mincir,mon expérience,perdre,perte,poids,protéines,régime,santé,shirataki,suivi,tagliatelle,tofu,végétales
C'est la tête pleine de sable que je vous écris ce billet. Car OUI : aujourd'hui il a fait BEAU à Cherbourg ! J'ai donc passé l'après-midi en terrasse à boire une binouze puis je me suis dirigée vers la plage où je me suis allongée à même le sable....
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •