balavril - 5 …il y a eu du mouvement !

En effet, de nombreuses marques ont décidé d’être généreuses avec le blog et d’offrir des produits afin que je les teste. Toi qui me lis régulièrement, tu en déduis ( à juste titre ) que tu vas crouler sous les articles dans les semaines à venir ^^

Chaque déballage de colis donnait lieu à de jolies pirouettes dans l’appartement, accompagnées de grands hiiiiiiii tonitruants. Musclor commence à avoir l’habitude de mes élans de joie ( d’ailleurs il devient sourdingue à force ) et reste impassible devant ma frénésie quotidienne.

D’autant que chaque colis renfermait de magnifiques surprises !

Mais avant d’attaquer le déballage en images, une petite photo de famille s’impose ( et là tu te dis : heureusement qu’elle relève son courrier tous les jours sinon la taille de sa boîte à lettres devrait dépasser le mètre cube ) : 

balavril - 1

 

Tout d’abord, j’ai eu la chance de gagner un concours chez ma Psychou en partenariat avec Ma Boîte A Beauté, ce qui tombe furieusement bien puisque je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester une box beauté !

J’ai donc eu la merveilleuse surprise de découvrir un joli pochon orange dans l’un des colis :

balavril - 5

Et je te laisse imaginer ma liesse quand j’ai déballé son contenu :

balavril - 6

Il n’y a qu’une seule marque que je connais pour l’avoir testée : Jovees. Toutes les autres me sont soit parfaitement inconnues, soit j’en ai déjà entendu parler et souvent, je rêvais de les essayer ^^ Et je bave déjà à l’idée d’entreprendre de coquins langoureux massages avec Musclor en utilisant l’huile corporelle purifiante de Pura Bali.  Et je rêve déjà d’utiliser le yaourt corporel au melon d’Attirance. Et je rêve..et je rêve…en fait, c’est toute cette box beauté qui me fait rêver !

En second lieu, la marque Effiderm m’a déjà fait confiance pour tester leur eau micellaire ( une bonne surprise dont je vous parle tout bientôt ) ainsi que leur sérum pour les yeux. Je suis flattée de recevoir encore un de leur produit : le gel minceur brûle-graisses thermo-actif ( bon, moi et mon gras de fesses sommes flattés mais un peu vexés aussi ).

Je vous reparle de son action sur mon gras dans quelques semaines !

balavril - 2

 

J’ai également été contactée par les Laboratoires Dalembert ( que je ne connaissais pas du tout, même de nom ! ) pour expérimenter une gamme de produits au silicium organique.

J’ai eu l’immense surprise de découvrir quasiment toute la gamme dans mon colis !

Un packaging sobre mais classieux, des produits au caviar, un gel intime et un décontractant musculaire…Tout pour faire de moi une pouffe de luxe, j’adore :

balavril - 3

 

J’ai ensuite été contactée suite à ma série d’article sur ma perte de poids grâce au régime Dukan.

BuzzParadise me propose de découvrir la nouvelle méthode du docteur controversé,  appelée Escalier Nutritionnel via la lecture du livre éponyme dont je vous reparle dès que je l’ai terminé ! ( cette phrase était la plus longue de l’article )

balavril - 4

Pour terminer, la parapharmacie en ligne belge Newpharma m’a envoyé un colis rempli de petites mignonneries, dont l’ Huile Prodigieuse de Nuxe que je ne connais que de nom ( sacrilège pour une bloggeuse beauté !) ( même si je ne me considère toujours pas comme telle )  et d’une eau micellaire Vichy que j’ai hâte d’ouvrir. Mais pour cela, il faudra attendre que je finisse celle de Taaj et d’ Effiderm !

balavril - 7

 

 

Quand je te dis que tu vas te noyer sous les reviews pendant plusieurs semaines, je te mens pas hein ! ^^

Et toi, tu as eu des surprises ( ou des half-surprises autrement dit, des trucs que tu as commandés donc tu savais que tu allais les recevoir ^^ ) cette semaine dans ta boîte à lettres ? Y’a-t-il un de mes futurs tests qui t’intéresse + que les autres ? Dis-moi tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBlablablabàl,boîte à lettres,Dukan,Effiderm,escalier nutritionnel,haul,laboratoires dalembert,ma boîte à beauté,MBAB,newpharma,review,test
 ...il y a eu du mouvement ! En effet, de nombreuses marques ont décidé d'être généreuses avec le blog et d'offrir des produits afin que je les teste. Toi qui me lis régulièrement, tu en déduis ( à juste titre ) que tu vas crouler sous les articles dans les...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •