concourshaul - 17Le truc gégé quand tu pars loin de chez toi un certain temps, c’est que t’es vachement content quand tu rentres juste pour un weekend.

Retrouver son chez-soi, ses petits lapins, ses chaussons en pwals, son peignoir en pilou….et retrouver son Musclor. Son mec, son keum, son conjoint, son concubin, son ange, son canard…bref, vous l’appelez comme vous voulez.

J’ai retrouvé un Musclor débordant d’amour qui m’attendait derrière la portière de ma voiture tellement je lui manquais. Un gros roulage de patin sur le parking s’ensuivit et après je vous passe les détails. Mais ce que j’ai retrouvé aussi, c’est ça :

concourshaul - 01

Mon homme sweet homme, grâce à la procuration que je lui avais donnée, a pu retirer les nombreux colis qui m’attendaient à la Poste. Et la boîte aux lettres a débordé d’enveloppes à bulles !

Grâce aux contacts que j’ai noués via la blogosphère, j’ai reçu beaucoup de produits à tester. Mais également ma toute première commande chez LeDouxNuage que j’attendais avec impatience ( et c’est rien de le dire, croyez-moi ).

concourshaul - 02

Si tu n’as jamais commandé sur ce site, tu peux y aller les yeux fermés. L’emballage est archi-soigné avec son beau papier de soie et sa petite carte de visite. Chaque produit est soigneusement emballé dans du papier-bulle et il y a même une petite pochette cadeau contenant des badges tout mignons et un masque Montagne Jeunesse. Je suis conquise et flotte sur un doux nuage !

concourshaul - 03

hiiiiii !

concourshaul - 13

Quant à savoir ce que cachais ce colis, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps mais sachez que j’ai craqué pour mon premier vernis Butter London et un petit paquet d’ Essie ! Je trouve que j’ai quand même été raisonnable. ( nan? )

En tout cas, je suis déjà amoureuse de toutes les teintes choisies !

Les vernis commandés chez LeDouxNuage

Les vernis commandés chez LeDouxNuage

Sache que ce site propose des centaines de vernis, mais pas que ! C’est ainsi que j’ai complété ma commande avec la BB cream d’ Erborian dont j’ai entendu beaucoup de bien, mais aussi de bidules pour les lèvres car j’ai envie de les soigner ces temps-ci 🙂 Mais les ràl Lime Crime n’étaient plus dispos. Ouin.

concourshaul - 12

Je me suis ensuite attaquée à l’ouverture des autres colis. Attaquée c’est le mot, j’avais un couteau acéré dans les mains et la bave aux lèvres tant je mourrais d’envie de découvrir toutes les surprises envoyées pour test !

Mais avant cela, j’ai brassé du vide dans le carton géant envoyé par vente-privée. Sandek, je me demande pourquoi ils persistent à t’envoyer un carton de douze mètres sur seize pour quelques malheureux vernis.

Toujours est-il que j’avais des avoirs à dépenser sur le site en question et que la vente Revlon tombait à point nommé !

concourshaul - 05

ce qu’il y avait dans le carton de 2 mètres cube…

Et voilààààà !

Et voilààààà !

Allez c’est parti ! On s’attaque aux envois de partenaires !

J’avais l’impression que c’était Noël avant l’heure, et mes voisins ont été bercés par de tonitruants et stridents hiiiiiiiiiiiii ! pendant un bon quart d’heure.

concourshaul - 07

On commence les réjouissances avec Farmaline, une pharmacie en ligne qui m’avait proposé de choisir un produit sur leur site Internet. Ainsi j’ai été ravie de trouver le tube de Neostrata 15 gel Plus désiré, mais aussi des tas et des tas d’échantillons aux formats généreux et un stylo publicitaire qui m’accompagnera en cours !

concourshaul - 09

J’ai également été abordée par Effiderm ( des laboratoires INELDEA ) qui a proposé de m’envoyer un flacon d’ eau micellaire dermo-purifiante. J’ai bien sûr accepté et vous livrerai mes impressions sur ce produit tout bientôt !

concourshaul - 15

Les Bains de Marrakech m’ont envoyé des travel-size de 5 de leurs produits phares ! J’aime la ligne de cette gamme, son packaging sobre et épuré . Même la lettre jointe sentait le luxe et le raffinement à plein nez :

concourshaul - 14

concourshaul - 16

Enfin, rendons à Musclor ce qui appartient à Musclor : alors que je sortais d’une journée de cours, il m’a envoyé une photo par MMS,  qui a débouché sur un coup de fil et des couinements incessants de ma par : . Il venait de m’envoyer un cliché de toute la gamme de crèmes pour les mains Cottage qu’il venait de dégoter dans notre Leclerc de prédilection.

concourshaul - 08

Après quelques supplications donc, Musclor les a achetés pour moi. Il est pas formidable mon Musclor ?

Or, comme j’ai déjà les tubes de fraise/menthe et de violette, vous allez pouvoir gagner ces 2 tubes grâce à Musclor ( les tout neufs hein, pas les entamés ^^ )

 

Ce qu’il y a à gagner :

1 lot composé de :

Pour participer, il faut :

1. Habiter en France ou en Belgique

2. Me suivre sur un réseau social : Facebook, Twitter ou Hellocoton et me préciser ton pseudo en commentaire.

3. Relayer ce concours sur Facebook, Twitter ou Hellocoton et me donner le lien du relai ( si tu ne sais pas comment faire, on t’explique tout juste ICI )

Un commentaire ne contenant pas le pseudo d’abonnement ou le relai du concours ne sera pas pris en compte !

 

Pour obtenir des chances en plus :

– Chaque relai supplémentaire rapporte 1 chance sur Facebook, Twitter ou Hellocoton.

-Chaque abonnement à un réseau social supplémentaire ( Facebook, Twitter ou Hellocoton ) rapporte 2 chances.

concourshaul - 17

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Vendredi 20 Décembre à 23h59 ! Désignation des gagnants par tirage au sort avec Random sous le contrôle de Maître Musclor.

Avec les grands froids qui nous attendent, il est temps de te protéger les mimines 🙂 Et moi j’ai presque hâte de repartir dans mon trou paumé pour mieux revenir fin Décembre et retrouver mon Musclor ( et la boîte à lettres pleine ^^ )

 


Les résultats !

Qui va sentir doublement bon des paluches?

Qui s’est fait tirer…au sort ?

Qui va recevoir 2 cadeaux même après Noël ?

Qui a volé l’orange du marchand ?

La réponse là :

concourshome

Il s’agit de LISALEKOALA !

La miss a désormais 5 jours pour m’envoyer son adresse postale à lalutotale@hotmail.fr sinon je procède à un nouveau tirage au sort !

MERCI A TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS <3 A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU CONCOURS !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBlablablaà gagner,Butter London,concours,Cottage,Effiderm,essie,Farmaline,gratuit,haul,Le Doux Nuage,LeDouxNuage,Les Bains de Marrakech,lot,revlon,vente-privée,vernis
Le truc gégé quand tu pars loin de chez toi un certain temps, c'est que t'es vachement content quand tu rentres juste pour un weekend. Retrouver son chez-soi, ses petits lapins, ses chaussons en pwals, son peignoir en pilou....et retrouver son Musclor. Son mec, son keum, son conjoint, son concubin,...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •