Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

Il y a quelques mois, DEVALIFE m’a contactée afin de savoir si je souhaitais tester leurs gélules minceur.
Au début j’ai rigolé.
Ensuite j’ai regardé le truc moelleux ( et vergéturé mais ceci n’est pas le sujet ) qui me servait de bide.
J’ai moins rigolé.
J’ai ouvert le communiqué de presse.

J’y ai lu les mots « brûle-graisses », « détox », « coupe-faim », « perte de poids rapide et sans douleur » ( enfin pas exactement mais c’était l’idée ).
Bon.
J’y croyais déjà pas y’a 20 ans, lorsque j’étais ado et complexée par la taille et la relative mollesse de mon derrière. Tout le monde sait que pour mincir durablement, il faut soit réduire ses apports caloriques ( = contrôler un peu sa bouffe ) soit augmenter ses dépenses ( = se bouger le fion popotin davantage ). Ca s’applique à ton budget mais aussi au contrôle du volume de tes miches, ces histoires de réduction et d’augmentation d’entrées/sorties.

Je n’y croyais toujours pas il y a quelques mois. Mais arguant qu’on me proposait de tester « seulement 1 semaine » avec une perte de poids d’un kilo à la clé, je me suis dit que je ne risquais vraiment pas grand-chose.

Alors j’ai accepté. J’ai suivi cette mini-cure. Et j’ai oublié de vous en causer. Alors il est temps de vous parler du miracle DEVALIFE

Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

DEVALIFE : les gélules qui vont changer ta life ? 

 

J’ai donc reçu une boîte caractéristique de tout bon complément alimentaire qui se respecte. La boîte cylindrique en plastoc, quoi. Dans cette boîte : 7 gélules. A raison d’une gélule par jour pendant 7 jours, le compte est bon. J’ai simplement été choquée de la taille de la boîte en regard des 7 gélules qui se battaient en duel dedans.

Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

Les gélules sont assez balèzes. Vous ferez gaffe quand même à siffler une graaande rasade d’eau avec pour éviter les fausses routes ( ou les routes sinueuses qui mènent à ton estomac ).

Une gélule par jour et c’est tout ?? vous me direz.

Ben oui.

Sauf que c’est en lisant le descriptif que j’ai pigé et flairé le truc à cent kilomètres.

Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

En effet, DEVALIFE te conseille de boire beaucoup pendant ta cure. Sept ou huit grands verres d’eau, de préférence avant les repas.

SAUF QUE.

Tout le monde SAIT que boire un grand verre d’eau avant un repas est un coupe-faim naturel.

Tout le monde SAIT qu’en procédant ainsi, on en profite pour détoxifier son corps avant d’ingurgiter des trucs sains et/ou des saloperies.

Du coup quand on m’annonce -1kg en 7 jours en « promesse », je me marre.

Je rigole parce que typiquement ce kilo perdu est uniquement dû à l’ingestion de l’eau en quantité. Sandek. Essayez, vous verrez ! Pendant une semaine, vous buvez 2L d’eau dont la moitié avant vos trois repas.

V’verrez si vous perdez pas un kilo…Je veux bien m’amputer d’une fesse ( pu de gros cul = pu de problème ) si ce n’est pas le cas.

Du coup, sachant cela, j’ai malgré tout ingéré ma gélule quotidienne. Mais je n’ai absolument rien changé à mes habitudes « de boisson » ( je ne parle que de l’eau #LOL ).

Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

Mon résultat sur la balance : -400g. Avec 2 séances de sport et 2L d’eau par jour. En faisant attention de manger sainement.

Je vous vois venir : mais t’as quand même perdu 400g ! Comment tu sais que ce n’est pas un effet des gélules ?

Eh bien tout simplement parce que c’est mon rythme de perte de poids depuis des semaines !  Même sans gélules.

Bref.

Au niveau de la composition, rien à redire. Si j’additionne l’extrait de framboise, le thé vert, le romarin, les feuilles de bruyère, le fenouil et la coriandre, j’atterris bien sur mes pattes. A savoir 500mg de gélule. Il n’y a rien d’autre que des plantes dans le bouzin, quoi. Alors oui ça peut effectivement drainer et détoxifier un peu tout ton merdier intérieur, mais te faire mincir ? Ah ça non !

Et pour être honnête, ça reste vachement cher pour ce que c’est. Un petit tour en magasin bio et vous trouverez des tisanes et infusions à base des mêmes plantes pour bien moins cher…

Devalife gélules minceur coupe faim détox naturel

CONCLUSION : Oubliez les miracles !

 

Vous aurez compris que pour moi, les gélules DEVALIFE ne sont pas mauvaises ( puisqu’après tout, je n’ai subi aucun effet secondaire ni n’ai tourné de l’oeil ). Et leur composition 100% à base de plantes est sympa. Elles sont juste complètement inutiles. Elles n’apportent ni l’effet coupe-faim vendu, ni l’effet détox vanté. C’est bel et bien l’eau que vous buvez qui est bénéfique sur ces deux plans. Ces gélules n’apportent rien au schmilblick. Alors si vous avez 50 boules à perdre pour une cure de 30 jours, foncez. Mais pour ma part, j’en reste à mon combo sport hebdomadaire + 2L d’eau par jour ( tisanes et infusions comprises ) + repas équilibrés. Ces gélules ne méritent en rien leur titre de coupe-faim et vous ne constaterez aucun miracle. Si vous entendez qu’elles sont efficaces, ce sont simplement que les nanas qui les ont testées ont bu ( de l’eau ) bien plus qu’à leur habitude. C’est tout. Ca vous coûtera moins cher d’installer une application pour smartphone gratuite pour surveiller votre consommation d’eau plutôt que de vous jeter sur ces gélules dont l’effet est illusoire.

N.B : Je conçois que certaines soient appâtées par les promesses d’un tel miracle. Aussi, j’aime toujours autant donner mon avis sur des désillusions que sur de franches satisfactions ( comme il fut le cas avec ma cure So Shape par exemple ). Je trouve important qu’une blogueuse parle des produits décevants plutôt que de taire son insatisfaction.

Satisfaction : 1 / 10.

(Parce que la compo est malgré tout tiptop.)

Et vous, connaissez-vous les gélules DEVALIFE ? Avez-vous déjà testé ce genre de cure « miracle » ?

 

*Boîte de 30 gélules DEVALIFE ( cure d’1 mois )49€ sur Amazon.




EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBlablablaalimentaire,avis,brûle-graisses,complément,coupe-faim,critique,détox,Devalife,efficacité,expérience,gélules,minceur,naturel,perte de poids,plantes,poids,régime,review,revue
Il y a quelques mois, DEVALIFE m'a contactée afin de savoir si je souhaitais tester leurs gélules minceur. Au début j'ai rigolé. Ensuite j'ai regardé le truc moelleux ( et vergéturé mais ceci n'est pas le sujet ) qui me servait de bide. J'ai moins rigolé. J'ai ouvert le communiqué de presse. J'y ai...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone