mode look tendance LPB woman femme dressing

J’ai remis ça.

La faute à vos fabuleuses réactions sur mon dernier article Mode et à la perte de quelques kilos.

J’ai repris un peu confiance en moi et ma féminité.

Plus d’un an après le défournement de LaLutine, je commence enfin à évincer mes tee-shirts et pantalons de grossesse au profit de vêtements aux coupes plus ajustées, plus travaillées. Et, un signe qui ne trompe pas, je commence à m’acheter des fringues en taille 42-44, preuve s’il en est que j’accepte ces kilos en trop ( en cherchant toutefois à m’en débarrasser, mais je laisse le temps au temps ).

Marre des débardeurs d’allaitement ( je n’allaite plus ), marre des pantalons aux ceintures couvrantes ( je ne couve plus ), je me décide enfin à mettre en valeur ce nouveau corps que je tente d’apprivoiser.

mode look tendance LPB woman femme dressing

Mes gros cuissots, mon double menton et moi avons donc décidé de passer une nouvelle fois derrière l’objectif de Mademoiselle Céline B pour vous présenter une marque féminine de prêt-à-porter que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui selon moi, mérite vraiment le détour.

Je n’en avais jamais entendu parler avant d’être contactée par eux et il s’agit pour moi d’une très belle découverte que je voulais partager avec vous : il s’agit de LPB Woman. Vous connaissez ?

Pour ma part, c’était une totale découverte et j’ai été complètement séduite…

mode look tendance LPB woman femme dressing

LPB Woman propose uniquement des vêtements et accessoires pour femmes. On ne s’éparpille pas, et c’est peut-être pourquoi je trouve tous leurs articles très travaillés et follement classes. Un rapide petit tour sur leur site Internet vous en convaincra : des coupes ultra féminines, des imprimés et des coloris tendance, un lookbook très alléchant bourré de bonnes idées pour les femmes en panne d’inspiration !

Et ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est cette « confidentialité » qui fait que je suis certaine de ne pas croiser une autre femme portant les mêmes vêtements que moi 😁

mode look tendance LPB woman femme dressing

Pour composer ce look automnal, j’ai craqué sur un petit top ivoire à manches courtes, très léger et doux. J’ai l’impression de ne rien avoir sur le dos quand je le porte ! J’adore les découpes au niveau des épaules et le zip sur le devant qui permet de décolleter un petit peu ( en toute sobriété bien sûr hahaha)

J’ai également opté pour un foulard imprimé multicolore, d’inspiration ethniquePorté autour du cou, il me permet de planquer les affreuses traces d’eczéma dont je profite en ce moment. Placé dans les cheveux, il donne ce côté bohême que j’aime tant. Je craque sur son imprimé Print Touareg et cette harmonie de couleurs qui apporte le pep’s nécessaire à une tenue complète !

Enfin et c’est certainement LA pièce sur laquelle j’avais littéralement flashé dès le départ, j’ai choisi de porter le blazer Boyfriend. Moi qui voulais me sentir féminine, j’ai fondu pour un vêtement, en principe masculin, mais revisité et féminisé par LPB Woman ! C’est totalement réussi avec ces manches raccourcies qui le rendent follement classe porté sur une chemise et son boutonnage croisé. J’ai tellement eu un coup de coeur que je l’ai choisi à l’époque en taille M car le L n’était plus disponible ; du coup je n’arrive pas (encore) à le boutonner 😆

mode look tendance LPB woman femme dressing

J’ai ensuite féminisé à fond ce look en portant un rouge à lèvres mat ultrarouge ( dont je vous causerais très bientôt ) et ma paire d’escarpins chouchou dans laquelle mes pieds sont comme dans des chaussons.

J’ai toujours eu un faible pour les vêtements masculins féminisés ou rappelant un l’ « esprit militaire ». Rien d’étonnant à ce que cette chemise en couleur bambou me plaise autant, et que je glisse ce sublime manteau officier drap de laine à bandes perlées dans ma wishlist au gros barbu.

Je me rappelle qu’étant ado, j’avais acheté un blazer gris clair plutôt léger. J’avais tellement adoré ce vêtement et le style fou qu’il donne à une tenue que je l’ai porté des années durant ( avant que la taille 36 me saucissonne un peu ) et que je l’ai toujours dans mon dressing. Je refuse obstinément de m’en séparer même s’il a un tantinet jauni au niveau du col avec le temps.

mode look tendance LPB woman femme dressing

Pour l’heure, ce look que j’ai composé m’a permis d’apprécier la grande qualité des vêtements LPB Woman : ils ne bougent pas d’une maille au lavage et je prédis que ce blazer Boyfriend va me suivre quelques années vu la qualité et la densité du tissu !

Enfin, si vous vous posiez la question, ce shooting avec ma copine Céline fut le théâtre de grands éclats de rire à cause de de potentielles chutes…qui ne se produisirent pas. En revanche on a gagné chacune de belles épines dans les doigts et les jambes. Si on m’avait dit un jour qu’on risquait sa peau ( au sens littéral hein ) en se faisant photographier en forêt 😋 #TalonsDansLesTalus

mode look tendance LPB woman femme dressing

mode look tendance LPB woman femme dressing

Pour conclure, je suis totalement séduite par les vêtements et accessoires LPB Woman : bien coupés et diablement classe, ils m’ont permis de retrouver une féminité que j’avais égarée sur le chemin sinueux de la parentalité ( mais rassurez-vous, féminine en apparence, j’ai toujours un langage de vieux routier 😁 ) …Aujourd’hui je réalise grâce à ce look que malgré une silhouette encore marquée par ma grossesse, je peux être féminine sans être provocante, et classe sans être proute-proute. 

( vous avez déjà lu beaucoup d’articles Mode qui finissent par proute-proute ? )

Et vous, aimez-vous ce genre de look dont la pièce maîtresse est plutôt masculine initialement ? Connaissiez-vous la marque LPB Woman ?

 

Je porte sur les photos :

  • Le blazer Boyfriend marine119,95€
  • L’écharpe imprimée Print Touareg – 10€
  • Le débardeur ivoire avec zip devant – 20

*Article sponsorisé

LalutotaleMa vie de mamanaccessoires,blaser,dressing,fashion,femme,look,LPB,LPB Woman,mode,ootd,outfit,prêt à porter,shopping,tendance,vêtements,woman
J'ai remis ça. La faute à vos fabuleuses réactions sur mon dernier article Mode et à la perte de quelques kilos. J'ai repris un peu confiance en moi et ma féminité. Plus d'un an après le défournement de LaLutine, je commence enfin à évincer mes tee-shirts et pantalons de grossesse au profit...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone