5 ans blogversaire Lalutotale Newpharma Topicrem concours à gagner

Je vous ai déjà dit qu’en réalité, j’ai un corps de déesse ? Mélange parfait de la silhouette de Scarlett Johannson et de la peau de rêve d’Eva Mendès ?

Non ?

Normaaaaaal ! Poisson d’Avriiiiil !

Voilà ça c’est fait.

Sur cette introduction de la plus haute intelligence, j’ai aujourd’hui la joie d’ouvrir la série de concours fêtant l’anniversaire des 5 ans du blog ! Comme annoncé hier, vous retrouverez tous les jours pendant 11 jours un concours ici même, sur mon site.

Pour ouvrir le bal, on va pas se masquer ( hahaha ) mais se tartiner.

Se tartiner le corps tout entier.

C’est trèèès important, surtout quand on a une couenne sèche et sensible comme la mienne de penser à l’hydrater et/ou la nourrir. Depuis que je suis très régulière dans l’application de produits hydratants, j’ai dit adieu à ma peau de croco. Depuis ma grossesse, j’ai par contre dit coucou aux vergetures – mais ceci n’est pas le sujet.

Alors on débute les concours grâce à NEWPHARMA , l’un des leaders de la parapharmacie en ligne, qui se propose de gâter 5 d’entre vous. Oui : cinq. Avouez que ça commence fort.

ah wéwé, c’est cool cinq.

Cinq veinardes vont pouvoir remporter le lait pour le corps Topicrem ultra-hydratant.

Evidemment dans sa version full-size ( on n’est pas des radins ) de 200mL.

Sachez que détail étonnant : il contient 2% d’urée, qui est réputée méga-relipidante. Vous pourrez dire à qui veut l’entendre que vous vous tartinez les guiboles d’un peu de pipi. Je suis sûre que ça fera son petit effet chez vos interlocuteurs. Personnellement ça titille ma curiosité et j’aimerais savoir si oui ou non, c’est un super hydratant pour ma peau sèche ! Les 5 gagnants auront donc le devoir de me débriefer suite à leur utilisation de ce lait Topicrem, hahaha !

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Un oeuf de Pâques.

5 gagnants remporteront ce lait corporel ultra-hydratant Topicrem

Le concours débute dès maintenant et se termine le 11 Avril à 18h00. Pas un poil de cul une minute de plus !

Comment jouer ?

Il suffit de me suivre sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton ) puis de m‘indiquer votre pseudo/nom de suivi en commentaire sous cet article ↓

Voilà, c’est tout.

Comment obtenir une chance supplémentaire ?

C’est tout mais si vous souhaitez obtenir une chance de +, vous pouvez partager cet article sur Facebook . Parce que plus on est de folles, plus on rit.

Il suffit alors dans le même commentaire de m’indiquer le lien de votre partage Facebook en mode public. Si vous ne savez pas comment faire, c’est hyper simple et c’est bien expliqué ici.

Les conditions à ne pas oublier !

Une seule participation par adresse IP est autorisée. Et faîtes gaffe, je suis une psychopathe : je vérifie tout.

Habitants de France métropolitaine et amis belges, z’avez de la chance : vous pouvez jouer. Pas les autres, sorry…

Enfin,  les 5 gagnants ( parmi les participations valides ) seront désignés par tirage au sort. Les résultats seront annoncés ici même et sur ma page Facebook. Les 5 veinards auront alors 7 jours pour m’envoyer leurs coordonnées postales complètes par email, sans quoi je procèderai à un nouveau tirage !

J’espère que ce premier concours d’une looongue série vous plaît et vous met en jambes (hahaha) pour la suite 😉

Bonne chance à tous !

Résultats

Ce premier concours a suscité un réel engouement, et je vous remercie tous pour ça ♥ Sans plus d’attente, voici le nom des 5 gagnants tirés au sort parmi les participations valides :

JULIE LAM..RT

LISA DAREY

TA TIANA KUZMINA

ALICE ZAT

ELISE BX

 

Bravo à toutes ! Vous avez maintenant 7 jours pour me communiquer vos coordonnées postales par mail pour recevoir votre crème à lalutotale@hotmail.fr.

 

Merci d’avoir participé et à très vite pour les résultats des autres concours !

 




EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBlablabla5 ans,à gagner,anniversaire,beauté,blog,blogversaire,concours,gagnant,lalutotale,lot,newpharma,tirage au sort,topicrem
Je vous ai déjà dit qu'en réalité, j'ai un corps de déesse ? Mélange parfait de la silhouette de Scarlett Johannson et de la peau de rêve d'Eva Mendès ? Non ? Normaaaaaal ! Poisson d'Avriiiiil ! Voilà ça c'est fait. Sur cette introduction de la plus haute intelligence, j'ai aujourd'hui la joie d'ouvrir...
Dis, on partage ?
  • 26
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    26
    Shares
  •  
    26
    Shares
  • 26
  •  
  •  
  •  
  •