Centella concours boutique cosmétique beauté naturelle biologiqueJe sais pas vous, mais personnellement même si j’ai du retard dans la publication des articles-concours du blog et que ça fait de moi une bloggeuse en carton, je pète le feu !

Peut-être parce que le 2ème trimestre de ma grossesse est entamé, peut-être aussi parce que passer un weekend en famille en Normandie me fait un bien fou, peut-être aussi parce que l’air de la mer et les 3 heures de pêche hier à l’occasion des grandes marées m’ont revigorées.

Mais ce n’est pas pour autant que j’avais oublié ce magnifique concours du jour puisque Marie-Caroline de l’agence Co-Créatrices n’a pas hésité une seule seconde à participer aux festivités du blog ! Pour présenter brièvement le bébé de la gentille Marie-Caroline, il faut savoir que Co-creatrices est la 1ère agence marketing reliant les marques de cosmétique aux blogueuses pour créer les produits de demain. En somme les bloggeuses en testant et donnant leur avis, contribuent à élaborer les produits avec les marques. J’adore le principe et c’est toujours avec joie que j’accepte de participer aux programmes dont je suis la cible !

logo Co-Créatrices, cocréatrices, co créatrices , agence marketing

C’est grâce à cette agence marketing un peu particulière que j’ai découvert la marque de soins Centella et je ne peux que remercier Marie-Caroline pour cette jolie surprise, car j’ai ainsi constaté qu’en plus de prendre en compte les remarques des bloggeuses-testeuses pour améliorer la qualité/les propriétés de leurs produits, il existe désormais des marques très soucieuses des compositions de leurs produits et mettent un accent particulier à utiliser un maximum de produits naturels et certifiés biologiques !

Je vous ai ainsi parlé de la gamme au Lys Blanc et aussi bien sûr, de la génialissime surprise que fut la Synergie Camphrée

Aujourd’hui Marie-Caroline a décidé de vous faire gagner un produit que je n’ai pas testé moi-même, mais qui me fait trèèès envie. Une magnifique occasion de découvrir Centella et les produits efficaces et sains que la marque propose.

Centella Aqualift Intense sérum hydratant lissant anti âge

 

Qu’est-ce qu’on gagne ?

 

Une chanceuse pourra remporter le sérum Aqualift Intense qui est un antirides fermeté qualifié de « summum de la cosmétique Bio »  et de « Sisley du bio »  ! Puissant soin hydratant et lissant, il contribue même à réduire l’apparence des pores selon les bloggeuses.

93% d’entre elles ont été totalement séduites par ce sérum léger et frais ! Vous pouvez d’ailleurs lire le résumé très sympa de cette étude juste ICI.

Centella Aqualift Intense test sérum hydratant lissant anti âge avis

Comme si ça ne suffisait pas à titiller ma curiosité, il faut savoir que :

  • 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 96% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
  • Ce sérum a le label Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife.

Franchement c’est pas la classe ?

Et si je vous dis que l’Aqualift Intense coûte près de 60 €uros, ça vous donne pas envie de bizouiller Marie-Caroline très fort ?

 

Comment jouer ?

 

  • Résider en France métropolitaine ( Corse incluse )
  • Me dire quelle note de satisfaction j’ai attribué à la Synergie Camphrée de CENTELLA en commentaire ( la barre de recherche du blog et la Cosméthèque sont tes amies )

Et c’est tout !

 

Comment obtenir des chances supplémentaires ?

 

  • Chaque partage du concours sur les réseaux sociaux de votre choix ( TwitterHellocoton ou Facebook ) ou abonnement vous rapporte un grobizou supplémentaire 🙂

Et oui, tout le monde aura les mêmes chances de gagner ce fabuleux sérum !

Logo Centella boutique beauté cosmétique naturelle biologique

 

Comment gagner ?

 

  • Le concours est ouvert jusqu’au lundi 6 avril à 20 heures.
  • Les participations multiples sont interdites ( même adresse IP / même pseudo ). Les tricheurs seront bannis des prochains concours du blog.

 

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu sous l’oeil attentif de Maître Musclor par Random. Son identité sera dévoilée dans cet article et elle aura alors 5 jours pour se manifester.

J’adresse encore un grand merci à Marie-Caroline de Co-Créatrices pour son implication dans ce concours mais aussi son excellente communication dans le cadre des missions qu’elle propose aux bloggeuses notamment celle en partenariat avec Centella ! Il est rare de prendre autant de plaisir à participer à des études et des tests et je pense que sa bonne humeur et son professionnalisme y contribuent beaucoup 🙂

Alors les filles, tentées par ce sublissime soin à gagner ?

 

 

séparateur

Les résultats

 

Voilà quelques heures que j’ai tiré au sort celle qui a remporté ce magnifique sérum hydratant CENTELLA ! Pour ce concours, vous aviez toutes un ticket si vous répondiez 10/10 à la question posée. Pas d’excuses du style « ouais mais celles qui partagent sur tous les réseaux ont + de chances, pfff » : NON. Les partages et les abonnements ne comptaient pas dans le nombre de tickets distribués mais vous donnaient droit à des bisous supplémentaires 😉

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous révèle l’identité de la veinarde :
gagnantecentella

Il s’agit de :

Celine BRUNESS !

 

Bravo miss, tu m’en diras des nouvelles de ce sérum 🙂  Il te permettra en plus de découvrir la marque aux jolies compos ! Fais attention, l’addiction pourrait ensuite te guetter…

N’oublie pas que tu as désormais 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales complètes à lalutotale@hotmail.fr !

Pour les déçues, restez par ici car le nom des gagnantes sur les autres concours vont bientôt tomber ( oui je suis encore à la bourre mais j’éponge le retard… sisi ^^ )

LalutotaleBlablablaà gagner,anti-rides,antirides,aqualift,beauté,bio,biologique,bloggeuses,centella,Co-créatrices,conclusions,concours,cosmétique,cosméto,écocert,fermeté,hydratant,intense,lissant,lot,mission,naturelle,plantes,produit,sérum,soin,summum,test,top,végétale,visage
Je sais pas vous, mais personnellement même si j'ai du retard dans la publication des articles-concours du blog et que ça fait de moi une bloggeuse en carton, je pète le feu ! Peut-être parce que le 2ème trimestre de ma grossesse est entamé, peut-être aussi parce que passer un...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •