Quand je dis que j’ai déménagé tout mon bordel dans le Sud, j’ai vraiment TOUT pris.
Y compris les emballages de produits terminés que je conservais précieusement dans l’attente de la rédaction de ce billet. ( Oui je peux être dotée d’un fervent altruisme ) ( mais pas tout le temps ) ( faut pas déconner non plus ) quitte à m’encombrer de flacons et de pots vides pendant 1 mois entier, et surtout de les trimballer dans une valise déjà pleine à ras bord de cosmétos.
Voici donc ceux qui ont rendu l’âme le mois dernier, et vous allez voir que j’inaugure deux nouvelles catégories de produits. Pour rappel, il suffit de cliquer sur l’image ou le petit nom du produit – selon le cas – pour accéder à sa review complète !
Pas énormément de disparitions ce mois-ci mais par contre, elles sont à classer dans des catégories diverses et variées.
Si je fais comme à l’échauffement de danse ( = de la tête aux pieds ), on commence donc par les :
En Novembre, j’ai pleuré la disparition de mon flacon géant de 500 mL de mon shampooing fétiche : Retour Dans le Droit Chemin de LUSH. Sachez que ce flacon balèze a beau coûter 28€, il nous a duré 1 an à Musclor et moi tant la quantité de shampooing à utiliser est minime ! ( j’ai attendu environ 10 jours avant de le racheter, je pouvais pas poireauter plus longtemps )
Les 2 petits tubes à côté sont les soins contenus dans les boîtes de Perfect Mousse de SCHWARZKOPF. Le mois dernier, j’en ai eu ma claque de ma couleur blond praline et ai opté pour le flamboyant 688 : rouge bordeaux. Personne dans mon entourage n’a trouvé à y redire ( sauf sur ma couleur de sourcils pas assortie ).
C‘est extrêmement rare que je termine des produits de maquillage mais celui-ci fait partie de mes chouchous et donc de ceux que j’utilise tout le temps. Cette base de fard à paupières Primer Potion ( classique ) de URBAN DECAY est un must-have que je possède en triple exemplaire. Forcément, dans chaque palette que j’ai achetée, il y avait une miniature de ce produit fournie. Par contre je suis pas prête de finir le tube en format normal tellement une toute petite riquiqui crotounette de produit suffit à chaque utilisation.
Une autre disparition m’a fendu le coeur en Novembre : celle de mon hydratant chouchou, le Velouté de Riz Ultra-Matifiant de L’OCCITANE.
Fendu le coeur car cette gamme n’est plus commercialisée par la marque, ou alors sporadiquement sur leur site Internet, alors que c’est l’une des meilleures que j’aie testées pour les peaux mixtes à tendance boule à facettes ( à briller quoi ).
Et comment je vais faire maintenant pour m’approvisionner hein ?? Je vais pas tous les jours au magasin d’usine de Manosque moi !
C’est pas tous les jours non plus que je finis des produits pour les zongles. Mais le dissolvant fait partie des rares flacons que j’arrive à terminer sans chialer ( le jour où je termine un OPI, il vaudrait mieux que je sois seule ). Celui de SEPHORA est une valeur sûre même s’il pue le chimique à plein nez. Pas grand-chose à dire dessus, et je n’ai même pas fait de review en attendant de finir mon second flacon.
Je lui préfère le Laino par lequel je l’ai remplacé qui sent trobon.
Enfin, on termine par les produits corporels.
Peu de disparitions du côté des gels douche puisque j’aime varier les plaisirs. Je déplore néanmoins la perte de l’un de mes chouchous, le Lait de Réglisse de COTTAGE dont l’odeur m’a transportée tous les soirs dans un cocon de douceur.
Enfin sur les guiboles, j’ai aimé m’enduire la couenne du beurre à la framboise de THE BODY SHOP qui eut un furieux effet aphrodisiaque sur Musclor. ( = faut que j’en rachète à tout prix )
Novembre fut le mois des disparitions de produits chouchous avec un changement de tête en prime.
4 Commentaires
lalutotale
3 décembre 2013 18 h 00 minLOL !
Non je n’ai pas cherché en fait…Avec les fdp, il faudrait que je trouve autre chose à m’offrir et je n’ai pas encore regardé ^^
Le beurre à la framboise, il me semble qu’on ne le trouve qu’en soldes si mes souvenirs sont bons.
Lucile
3 décembre 2013 9 h 56 minOuuh il me dit bien ce beurre a la framboise ! Faut que je vois si ils l’ont par chez moi. Au fait, as tu trouve le tire-comedons sur Sasa ? Desolee je te reponds mille ans plus tard…
lalutotale
2 décembre 2013 17 h 27 minJasmin Coquelicot je suis clairement pas fan !
Laurent
2 décembre 2013 17 h 22 minJ’ai terminé aussi mon flacon de cottage réglisse et pour la peine je m’en suis racheté trois flacons sur amazon ! Et trois flacons de cottage jasmin coquelicot pour essayer… Hiiii 🙂 Couvre toi bien avec ce vent. 🙂
Laisser un commentaire