( CONCOURS ) LaLu joue sa mère Noël !

hiver - 1Nous sommes mi-novembre et on commence déjà à nous rabâcher les oreilles avec les jouets de Noël… Eurk. J’adooore Noël, c’est pas la question. Mais cette manie de nous projeter des semaines en avance alors qu’on aimerait bien profiter de l’instant présent a le don de m’agacer sévère.

En fait si j’ai décidé de lancer ce concours, c’est que j’ai une multitude de choses à fêter :

  1. Le blog prend 8 mois cette semaine, déjà ! Et moi je prends 29 20 ans dans les dents cette semaine…
  2. Sans toi qui me lis, ce blog serait déjà mort. Et on a passé le cap des 80.000 vues ce soir. Truc de dingue. Franchement je suis flattée que tant de monde lise mes conneries articles et encore plus de voir que vous êtes nombreux à apprécier votre lecture !
  3. Noël. Ouais sandek, moi je kiffe Noël. La bouffe, la fête, les cadeaux surtout toussa toussa.

D’ailleurs, tiens : voilà ton premier cadeau. Esprit de Noël, chanson, chaussettes hautes et bonnet, j’ai fait la totale sans paraître le moins du monde ridicule :

Mais en vrai, j’aime pas bien l’hiver. Surtout parce qu’il fait FROID et que je déteste les températures glaciaires, que j’ai la fâcheuse manie de me casser la goule sur la seule plaque de verglas existante dans la commune, que les automobilistes usent + de la pédale de frein que de l’accélérateur, et qu’il fait nuit à 16 heures. Beurk.

Ceci dit, l’hiver c’est coule pour certaines choses pas futiles du tout : on adore s’emmitoufler dans un gros plaid devant la soixante-quatorzième rediff du Grand Bêtisier de l’année présentée par la blonde aux gros nichons sur TF1, on kiffe se préparer des chocolats chauds avec des biscuits sablés sans se soucier du volume de son cul, et on a zéro prétexte pour ne PAS prendre soin de soi quand il fait -20°C dehors et qu’on est coincés entre 4 murs.

Celles qui vous diront qu’elles laissent leurs poils de jambes en jachère pendant l’hiver sont vraiment des gourdes : t’as tout le temps pour t’occuper de ta pomme. Te peindre les ongles, te faire des masques et prendre des douches brûlantes pour te réchauffer le lard.

Et ça tombe bien puisque j’ai prévu de t’offrir de charmants petits bidules pour te chouchouter à fond cet hiver. Il s’agit de 3 produits que j’ai déjà testés voire reviewés ( ici et). Et il s’agit de 3 marques que j’adore et que j’utilise très régulièrement !

hiver - 4

Je sais pas toi, mais personnellement j’adore prendre des douches bien chaudes quand il fait un froid de canard. Avant je kiffais prendre des bains. Mais ça c’était avant de déménager dans un appartement sans baignoire. Depuis je suis triste, mais je peux me permettre de prendre plein de douches sans faire culpabiliser mon neurone écolo.

Si j’ai choisi ce Lait de douche Cottage à la Pomme d’Amour, c’est parce que son odeur gourmande et chaude est une pure tuerie du genre qui t’ouvre l’estomac alors que t’es en train de te gratter la couenne. Question gourmandise de Noël, y’a pas mieux comme gel douche.

hiver - 3

Après je me suis dit que j’allais t’offrir de la boue.

Mais attention, pas de la bouillasse formée par la neige mélangée à la terre coincée sous tes chaussures. Non, une boue aux fruits, pour te nourrir les pores de l’intérieur. Cette Boue Aux Supers Fruits commercialisée par Montagne Jeunesse est parfaite pour se réveiller la face en hiver !

hiver - 2

Enfin j’ai choisi d’inclure dans ce lot le sublime vernis Electric Blue de Kiko ( n°336 ) que je vous avais présenté sur mes griffes ICI. Il s’agit d’un dupe parfait du Bleu Majorelle d’ Yves Saint Laurent, une teinte qui avait beaucoup fait parler d’elle l’hiver dernier mais qui selon moi, est indémodable !

hiver - 1

 

Pour participer – Conditions OBLIGATOIRES

  • Etre abonné(e) à ma page Facebook et me préciser en commentaire ton pseudo.
  • Habiter en France Métropolitaine ou en Belgique. ( Glossing Girl et Téqui sont autorisées à jouer ^^ )
  • Répondre à la question suivante : Quelle note de satisfaction a obtenu le vernis Electric Blue sur mon blog ? ( indice ICI )

Pour obtenir des chances supplémentaires

  • Si vous me suivez sur Hellocoton et sur Twitter @Lalutotale ( + 1 chance par abonnement ) en précisant votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.
  • Si vous partagez ce concours sur Facebook, Hellocoton, Twitter ( merci de copier-coller ce message dans votre tweet : Chouchoute-toi cet hiver avec@Lalutotale !   https://lalutotale.com/2013/11/11/concours-lalu-joue-sa-mere-noel/ ) . N’oubliez pas de préciser vos liens de partage en commentaire ( si tu ne sais pas comment faire, on t’explique tout ICI ). Les liens non valides ne seront pas pris en compte. ( + 1 chance par relai )

    majo-6

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Lundi 18 Novembre à 23h59 ! Le tirage au sort parmi les bonnes réponses s’effectuera par Random sous contrôle de l’huissier Maître Musclor.

Les commentaires seront modérés pendant toute la durée du concours, vous ne les verrez donc pas apparaître pour éviter la triche 😉 Le gagnant aura 5 jours pour se manifester en m’envoyant son adresse postale par email.

Les résultats !


Vous avez été exceptionnellement nombreux à participer ! On dirait que vous aussi, vous commencez déjà à préparer Noël ( et vous avez raison, ca va venir vite ).

Sans plus attendre, voici le résultat du tirage obtenu parmi 228 tickets distribués :

concoursnoel

Il s’agit de :

BEA63 !

La miss s’étant dézingué la clavicule, j’espère qu’elle se remettra vite pour se peindre les ongles avec le fantastique bleu électrique de Kiko ^^

Pour les déçus, un prochain concours cosméto devrait apparaître sur le blog. Restez connectés !

Et n’oubliez pas que vous pouvez jouer ICI pour remporter un super cadeau de Noël 🙂

Merci encore pour vos participations toujours + nombreuses <3

 

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

141 Commentaires

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.