loulou2 J’avais envie d’organiser un concours mais j’avais beau chercher pour quelle occasion particulière, je ne trouvais point : 6458 visites sur mon blog et 2186 curieux ayant atterri dessus, des abonnés sur Facebook , Hellocoton et Twitter (@lalutotale ) mais aucun chiffre rond à l’horizon. Hors je suis psychorigide. Flûte.

Puis soudain, j’ai réalisé que si, sisisi, j’avais un truc à fêter : nos 3 ans. Trois années passées avec Musclor dont 2 sous le même toit, trois ans avec ses hauts et ses bas, trois ans d’escapades et de coocooning, trois ans de galipettes. Trois ans de Vie. Et croyez-moi, ça se fête parce que je n’aurais jamais pensé trouver un homme capable de me supporter ! Bref, c’est peut-être un détail pour vous, mais 3 ans ça veut dire beaucoup ( n’en déplaise à Beigbeder )

Alors en bref :

Je l’aime parce qu’il participe aux tâches ménagères

…Même si il a mis 6 mois à s’intéresser au bouton de démarrage du lave-linge. Et qu’il ne sait toujours pas lancer le lave-vaisselle en différé.

Je l’aime parce qu’il bricole notre appartement...

…Même si mes orteils n’apprécient pas quand ils se fichent un tournevis dans la peau ou qu’ils se cognent dans la perceuse laissée nonchalamment par terre ( aïeuh )

Je l’aime parce qu’il fait la cuisine..

…Même si ce qu’il fait le plus souvent, ce sont des pâtes, du riz, des pâtes…ah oui et des spaghetti.

Je l’aime parce qu’il ne ronfle pas

…Même si à la place,  je me prends des torgnoles en pleine nuit, ou qu’il me colle des béquilles dans les tibias ou des droites dans le dos.

Je l’aime parce qu’il a des gros muscles ( s’appelle pas Musclor pour rien )

…Même si je ne peux pas lui acheter de tee-shirts car ça le garrotte au niveau des biceps.

Je l’aime parce qu’il fait bien le nettoyage de Printemps

…Même si, flûte, ça n’a lieu qu’une seule fois dans l’année.

Je l’aime parce qu’il aime les sorties culturelles

…Même s’il m’a gonflée quasi tous les jours pendant 2 ans pour visiter le Musée du Quai Branly alors que j’en avais rien à branly.

Je l’aime parce qu’il m’a ouvert d’autres horizons cinématographiques

…Même s’il est fan des Batman et de James Bond.

Je l’aime quand il m’embrasse en me disant que j’suis jolie aujourd’hui

…Même si je suis habillée comme un sac et que j’ai des cernes jusqu’au menton.

Je l’aime parce que c’est un Homme, un vrai de vrai avec tout le matériel

…Même si j’ai compris que l’homme qui fait traîner ses chaussettes partout, c’est pas une légende.

Et je l’aime pour un gros tas d’autres raisons aussi, mais je ne voulais pas trop balancer de guimauve aujourd’hui.

Comme je ne suis qu’Amour et que j’ai envie de partager mon bonheur, je vous propose donc le petit CONCOURS qui suit. Il commence maintenant et les participations seront prise en compte jusqu’au mercredi 17 Avril à 23h59 ! Le tirage au sort s’effectuera par Random sous contrôle de l’huissier Me Musclor.


Je te sens toute tremblante de la souris, les yeux grands ouverts sur ton écran, prête à découvrir le magnifique lot qui t’attend. Alors je ne te fais pas poireauter plus longtemps et voici donc en détails ce qu’il y a à gagner :

La gagnante pourra obtenir un code de réduction exclusif de 20% à valoir sur TOUTE la boutique de NAIL ART BOUTIQUE ! Je parlerai de cette enseigne dans un prochain billet mais je peux d’ores et déjà dire que c’est une mine d’or pour toutes les nailistas en herbe !

Ensuite, puisque nous fêtons nos 3 ans, je vous offre :

CONCOURS2

Pas 1, pas 2, mais 3 vernis inclus dans le Kit de French Manucure de Séphora. Il comprend les teintes Glaçon, Coco et Loukoum ainsi que des guides autocollants pour une french parfaite.

Pas 1, pas 2 mais 3 porte-clés Tour Eiffel puisque Musclor et moi nous sommes rencontrés dans la Capitale le 6 avril 2010 !


Pour participer

il vous suffit de m’écrire une phrase en commentaire de cette forme : « Je l’aime…même si » ( et vous n’êtes pas obligé de parler de votre amoureux.Je ne suis pas sectaire, et les célibataires peuvent bien entendu parler de leur chien ou de leur poisson rouge…Précisez quand même, parce que je sens déjà les gros malentendus )

Une participation par personne ( adresse IP vérifiée ) et les joueurs de Belgique ( + Aline et Anne-Claire ) peuvent tenter leur chance !

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires si vous me suivez, en précisant votre pseudo pour chaque réseau social :

Et encore des tickets supplémentaires si vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux et m’envoyez vos liens de partage sur :

  • Hellocoton ( + 1 chance )
  • Facebook ( + 1 chance )
  • Twitter ( + 1 chance )
  • Votre blog ( + 2 chances )

Vous avez donc 9 chances maximum de gagner ! ( votre commentaire comptera pour 1 )


Enfin, je tiens à remercier Céline de la NailArtBoutique qui offre à toutes mes lectrices un code promo de 5% à valoir sur toute la boutique en tapant « lalutotale » dans le champ de réduction ! J’espère que ce premier partenariat vous ravira autant que moi !

Bonne chance !

Bonne chance !


 

EDIT : Résultat du tirage

J’ai essayé de tenir debout jusqu’à minuit hier. Sisi, je vous jure.
Mais non.
Alors j’ai effectué le tirage ce matin à 9h la tête dans les godasses à l’aide de Random et voici le résultat que vous attendez toutes….Tintintin…

result

Et comme je suis trop sympa comme gonzesse, je vais t’éviter de te farcir les dix mille commentaires pour savoir qui porte ce numéro et te révéler le pseudo de la gagnante ! Mais avant, je dois dire que je suis un petit peu déçue : je m’attendais à trouver + de phrases rigolotes et je constate que très peu ont joué le jeu de la déconne à fond…Mais j’espère que vous serez plus inspirés lors du prochain concours ! 🙂

La chanceuse est  Petite Pomme

Bravo miss, j’attends donc ton mail ( lalutotale@hotmail.fr ) pour que je puisse t’envoyer le lot  🙂

Merci à TOUTES pour votre participation et je vous promets d’organiser un nouveau concours tout bientôt avec toujours + de fun ! En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez craquer sur NailArtBoutique avec le code de réduction « LALUTOTALE » de 5% à valoir sur le montant de votre panier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBlablablaamour,code promo,code réduction,concours,déclaration,manucure,nailartboutique,Paris,partage,promotion,séphora,Tour Eiffel,vernis,vie à deux
J'avais envie d'organiser un concours mais j'avais beau chercher pour quelle occasion particulière, je ne trouvais point : 6458 visites sur mon blog et 2186 curieux ayant atterri dessus, des abonnés sur Facebook , Hellocoton et Twitter (@lalutotale ) mais aucun chiffre rond à l'horizon. Hors je suis psychorigide....
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •