(MYLITTLEBOX) Un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime 😻

(MYLITTLEBOX) Un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime 😻

Mylittlebox Albertine box été 2021

Je sais je m’y prends un peu à la dernière minute les copains. Mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de l’édition de l’été 2021 MYLITTLEBOX. Déjà parce qu’en général les éditions estivales comptent toujours double (pour Juillet ET Août ) mais aussi parce qu’elle est toujours disponible 😍.

Avouez qu’il aurait été un peu couillon de ne pas vous présenter cette pépite juste avant qu’elle ne disparaisse. Eh oui ! Elle est encore un cran au-dessus de la toute dernière édition en collaboration avec PETITE MENDIGOTE !! Décidément cette marque de box ne cesse de m’impressionner. J’ignore où ils piochent leurs idées pour faire toujours plus sympa, mais clairement MYLITTLEBOX se classe haut-la-main sur le podium des box beauté/lifestyle.🤟

double trousse beauté Lifestyle Mylittlebox

On lève l’ancre avec MYLITTLEBOX ⚓

Contrairement à l’une de ses concurrentes qui m’a surprise par…son absence de packaging cet été 🤔, MYLITTLEBOX frappe un grand coup. Un trèèèès grand coup.

En effet, l’édition Summer 2021 se présente dans une pochette double ! Ou plutôt un duo de jolies pochettes zippées signées ALBERTINE qui s’assemblent et se désolidarisent à l’envi grâce à un ingénieux système de boutons pression.

Elles sont pêchues, graphiques et colorées. Les teintes sont harmonieuses et surtout elles sont de très belle facture ! Tout un poème uniquement avec « l’enveloppe » des produits, je dis un grand bravo MYLITTLE ! 👏 Et ça augure du très bon pour la suite de la découverte, héhéhé.

Autant dire que ces petites beautés me suivront partout. PAR-TOUT.  Tope-là si pour toi aussi une pochette simple est trop petite pour trimballer tes produits en vacances, et que ça te gonfle de traîner un énorme vanity. Ce système de duo de pochette est également génial pour compartimenter ses produits. Hop dans la jaune je case mes produits corporels, et dans la multicolore tous les produits visage ainsi que le make-up.

Trop pratique je vous dis.

Du coup, rien d’étonnant que je les ai mitraillées pour cet article 😅. Je suis déjà amoureuse du packaging, alors imaginez ma tête quand je les ai ouvertes…Ca ressemblait à peu près à ça : 🤩.

Des vacances qu’on attendait avec impatience 😎.

Si vous connaissez déjà le principe de MYLITTLEBOX, vous savez qu’elle renferme à la fois des produits cosmétiques et à la fois des objets et accessoires lifestyle/déco selon les mois. Pour cette édition estivale, on ne déroge pas à la règle !

Si vous me suivez un peu sur les réseaux notamment sur mon Stagram, vous savez que je suis partie en famille seulement 6 jours et que je viens tout juste de rentrer à la maison. Un retour trois jours avant la rentrée, wiwi. Nous sommes partis très tard, ce qui a rendu cet été un brin interminable. Mais on l’a terminé en beauté ! Avec un soleil radieux pour toute la semaine alors qu’il faisait tout pourri ici ✌️.

En découvrant les trésors que renferme cette box, vous allez comprendre pourquoi j’avais teeellement hâte de partir ! (pour d’autres raisons bien sûr aussi hein 😏 déconnexion, bon temps avec les nains, dépaysement, toussa toussa.)

Dans la pochette rayée

Oui je compartimente un peu les produits quoi. Un peu comme le principe de ce duo de trousses sinon à quoi ça sert je vous le demande ?

Ylittlebox rencontre Albertine pour l'été 2021

J’ai hésité à balancer de but en blanc la photo du contenu intégral de cette pochette solaire. Et puis je me suis dit que j’allais faire durer le suspense pendant une ou deux lignes encore…Alors BAM :

Non vous ne rêvez pas ! Il y a bien 2 accessoires ainsi que 4 produits cosmétiques dans la première pochette ! Uniquement dans la première pochette ! Et attention, ce ne sont pas n’importe quels items…

Tout d’abord la petite boîte estampillée « Coquillages et Crustacés » renferme cette jolie éponge Konjac en forme de coquille Saint Jacques. Elle est bien sûr 100% naturelle. Pour ceux qui l’ignorent, elle est utile pour débarrasser la peau de ses impuretés tout en douceur. Mon seul regret finalement, c’est qu’elle soit emballée dans du plastique.

Mylittlebox unboxing accessoires été

Dans la boîte « Délassée » se cache le second accessoire : ce solide peigne en bois capable de virer le sel des cheveux en revenant de la plage. (suis-je la seule à ramener un kilo de sable dans mes tifs en revenant de la mer ou bien ?)

On passe ensuite aux cosmétiques. Et vous allez voir que MYLITTLEBOX ne radine pas sur la qualité !

Tout d’abord on trouve mon produit coup de coeur : le soin Diabolique Glaçon signé GARANCIA. Vous savez déjà que je suis ultrafan de sa copine la Diabolique Tomate (je vous en parlais ici). Aussi lorsque j’ai vu que MYLITTLE avait eu l’excellente idée de glisser le format vente de cette nouveauté dans sa box estivale, vous imaginez mon état. Une « gelée cristalline en eau » capable d’éliminer tiraillements, fatigue et pollution pendant les vacances ? Je dis banco !

Qui prend le plus cher lors des vacances à la mer ? Le portefeuille oui certes, mais ce sont surtout les cheveux qui morflent ! Sel, soleil, sécheresse…Les tifs sont bien éprouvés pendant la période estivale. Alors MYLITTLE a pensé à nos choucroutes desséchées en proposant ce joli duo KERASTASE : le masque Thérapiste et le shampooing Bain Thérapiste, pour leur redonner vigueur et souplesse avant la rentrée. J’aime autant vous dire qu’il ne va pas durer longtemps ce duo : je confirme qu’en seulement 6 jours de vacances, le dessus de mon crâne ne ressemble plus à grand-chose. Va falloir mettre le paquet ! Merci MYLITTLE !

Pour compléter la trousse on retrouve après le soin facial et les produits capillaires,  une brume lactée après-soleil corporelle MYLITTLEBEAUTY. Excellente idée de penser aussi à nos couennes dorées mais un peu agressées ! Ce spray, à la contenance généreuse de 100mL, promet de calmer les peaux échauffées dans un petit sillage parfumé. Un futur must-have si vous voulez mon avis.

Mais c’est pas fini ! La seconde trousse.

Le contenu de la première trousse était déjà validé à 100% lorsque, ô joie, je me suis attaquée à l’ouverture de la seconde trousse. Et mon excitation n’a pas faibli, bien au contraire !

On ajoute donc 2,5 accessoires et 2,5 produits cosmétiques à cette édition estivale, youhouuuuu ! 🎉

Mais pourquoi des demi-produits ? Vous allez comprendre…Regardez :

Du côté des accessoires, MYLITTLE colle toujours au thème en proposant un joli paréo réalisé en collaboration avec ALBERTINE. Un joli dégradé du bleu turquoise des flots au orange du soleil couchant pour draper nos hanches ou pourquoi pas nos épaules lorsque la soirée est fraîche :

On retrouve ensuite un accessoire plutôt original : une chaîne de lunettes pour éviter d’égarer sa paire de Rayban en journée, à transformer en joli collier le soir ! Avouez que l’idée est carrément sympa ! J’avais peur du look mamie en mode chaîne de lunettes mais pas du tout : non seulement la chaîne est très jolie, mais elle est bien pratique quand on se baisse environ 3953 fois vers sa progéniture pour construire des châteaux, ramasser des coquillages ou plus simplement éviter que le divin enfant gobe des poignées entières de sable.(😑).

Je sais pas vous mais moi je suis conquise par cet accessoire !

Enfin, celui que je compte pour 0,5 n’est autre que le roman « Nos résiliences » signé Agnès Martin-Lugand. Je trouve absolument géniale l’idée d’avoir inclus de la lecture dans la box estivale ! Mais pas un magazine pour ado pré-pubère, un livre dont le thème peut parler à n’importe qui…

En fait si je le compte comme une « moitié d’accessoire », c’est parce qu’il ne s’agit pas de l’oeuvre intégrale, mais seulement d’un généreux extrait. Il pourra donner envie aux plus bibliophiles d’entre toi de poursuivre sa lecture en achetant le roman, et pour les autres de redécouvrir le plaisir de lire à la plage 🙂. (quant à moi, je n’ai pas eu le temps de crocheter une seule maille alors lire une seule page d’un bouquin, laissez-moi rigoler.)

Basculons maintenant vers les cosmétiques. Car oui oui, il y en a encore ! Et pas des moindres.

Si un spray d’eau thermale AVENE reste un grand classique pour apaiser sa peau sans l’agresser, j’ai été enchantée de découvrir le lait protecteur énergisant anti-âge global SPF50 Sunissime LIERAC ! D’ailleurs j’ai TELLEMENT regretté d’avoir oublié de l’emmener pendant mes vacances 😭. Malgré son nom à rallonge, je pense que c’est le produit parfait pour les peaux trentenaires qui cherchent à la fois protection solaire, soin anti-âge hydratant et joli hâle doré !

Pas grave, je l’utiliserai soit pour entretenir mon bronzage en septembre, soit l’année prochaine pour nos prochaines escapades ensoleillées !

Pour finir, le 0,5 cosmétique, c’est elle. Que serait un été de beauty-addict sans son soupçon d’Huile Prodigieuse de NUXE ? Pour ma part, il est devenu presque une habitude de m’en tartiner chaque été. Déjà parce que toutes les box beauté ou presque en glissent une fiole ou un flacon dans leur édition estivale, mais aussi parce que je suis raide dingue de son odeur.

Ce format riquiqui est parfait pour quelques applications. Et pour moi c’est pile la dose qu’il faut pour m’enivrer du parfum extatique de cette huile sublimatrice, sans toutefois m’en écoeurer. Encore un bon point pour MYLITTLE !

Pour moi c’est ZE box de l’été ! ⛱️

Vous aurez compris à l’enthousiasme qui transpire de cet article que je suis complètement sous le charme de cette édition de l’été 2021. Et je ne parle même pas des cinquante-douze photos que j’ai prise d’elle pour immortaliser cette box géniale.

Outre le look particulièrement graphique des trousses et leur praticité, j’ai trouvé que les deux étaient particulièrement garnies ! Qu’il s’agisse des produits cosmétiques ou des accessoires, rien ne m’a déçue et tout était parfaitement dans le thème des vacances ⛱️.

Mylittlebox trousse été n°1

Mylittlebox box été trousse n°2unboxing box été 2021 Mylittlebox

On est d’accord qu’il n’y a absolument rien à jeter dans cette box ? Des produits cosmétiques en format vente, des accessoires jolis et malins, de la lecture…Bref je me demande ce que vous faîtes encore là alors que vous devriez être en train de foncer sur le site MYLITTLEBOX avant qu’elle ne disparaisse définitivement !

Pour moi, l’un des plus grands exploits de cette box c’est de se maintenir à tel niveau d’excellence avec le contenu de ses box, pour un prix si petit.🎉

Je me répète mais je ne trouve aucun défaut à cette double box de l’été et pour moi c’est une TOTALE et COMPLETE satisfaction 🧡. Encore une fois les produits et l’accessoire de cette box seront (ou sont déjà 😉) TOUS utilisés sans exception.

Satisfaction : / 10

La perfection, ni plus ni moins.

* Box de l’été 2021 (Juillet+Août) MYLITTLEBOX & ALBERTINE – 35,80€ frais de port inclus.(compte pour 2 mois donc 2 box).

LALU CE CODE PROMO ! 🤩
Vous avez -5€ pour tout nouvel abonnement (sans engagementchez MYLITTLEBOX avec le code LALU5.




Dis, on partage ?
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  
    5
    Shares
  •  
    5
    Shares
  •  
  •  
  • 5
  •  

1 Commentaire

  • Dan6474
    31 août 2021 16 h 48 min

    Je l’ai adorée !

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.