Haul les coeurs en Mars ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬 .

Haul les coeurs en Mars ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬 .

 

haul beauté produits cosmétiques Mars 2021

Février était le mois le plus court de l’année et pourtant ma boîte à lettres avait fonctionné à plein régime ! Vous allez voir que c’est tout le contraire en Mars.

Mais si ma bàl ne tournait pas beaucoup, on ne peut pas en dire autant de sa propriétaire 🙃.

Le Haul de Mars 2021

Ou haul le plus riquiqui de tous les temps.

Ca faisait des mois que ça n’était pas arrivé et pourtant c’est vrai : je n’ai rien reçu en Mars. Tout d’abord parce que je n’ai pas eu le temps de répondre aux sollicitations même quand de petites choses sympas m’intéressaient… Mais aussi parce que j’avais reçu pas mal de truc en avance dès Février !

Autant dire que le tour de ma bàl va être trèèèès rapide. Parce que j’ai quand même reçu une chose : une box de Mars que je n’ai jamais reçue mais que la marque a eu la gentillesse de me renvoyer ❤️. Je l’ai réceptionnée le ….1er Avril 🐠.

blissim mars 2021 Cocorico box beauté

La BLISSIM cocorico 🇫🇷 ️️

Je vous la présente tous les mois sur le blog dans un article dédié. Et pourtant en Mars vous n’avez rien lu sur la box BLISSIM !

Ce n’est pas un hasard : c’est justement elle qui a été perdue/volée par la Poste..😑

Du coup je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup que j’y consacre un article, vu que vous ne pouvez plus vous la procurer. En revanche je peux vous certifier que celle d’Avril est CA-NON : vous pouvez choisir soit une box surprise, soit une box 100% GARANCIA 😍.  Non non vous ne rêvez pas. Grouillez-vous car elle risque de partir très vite si vous voulez mon avis !

Le blog en Mars ✍️

Poulala, Mars fut clairement un mois où j’étais complètement dé-bor-dée. La préparation de ma boutique Le Crochet du Gauche avance, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il y avait tant de choses à penser…Mais bon. L’important est que ça avance 😉.

D’ailleurs c’est ce mois-ci qu’on a inauguré le nouveau look du blog ! 🎉 J’espère qu’il vous plaît et qu’il est encore plus sympa à parcourir. En tout cas ,n’hésitez pas à me remonter le moindre problème car des choses m’ont peut-être échappé.

Malgré les 3 jours de fermeture du blog pour procéder à ce gros lifting, le blog vient de vivre le meilleur mois de Mars qu’il  ait jamais connu en terme de fréquentation ! Sur 8 ans ! Un truc de dingue. Merci encore d’être là à lire mes bêtises ! ❤️ Surtout que j’ai peu publié en Mars.  Seulement 6 nouvelles pontes que vous avez eu (ou aurez) le plaisir de découvrir :

J’hallucine moi-même d’avoir réussi à en publier six, quand je me rappelle le mois de folie qui vient de se terminer. Outre le lancement de la future boutique d’articles au crochet, nous avons vécu une semaine de fermeture d’école pour des raisons sanitaires que vous aurez tous deviné et j’ai perdu 5 kg à cause du stress et de la fatigue. J’ai passé 3 tests pcr aussi, et vu la fiévreuse journée de LaLutine aujourd’hui, m’est d’avis que ce ne sera pas le dernier test chez nous…😒 Sûrement comme tout le monde, en fait.

Par la force des choses, j’ai levé un peu (mais juste un peu) le pied côté boutique (parce que j’avais pas trop le choix en fait.)(sauf si les journées veulent bien compter 48 heures, ce serait cool !). Ah et puis ce mois-ci notre pompe à chaleur est tombée en panne, et à la station service, une fontaine de gazole m’a explosé à la pomme parce qu’il y avait un trou dans le flexible 😑. (ouaip, j’ai beaucoup de chance comme nana.)

Mais pour finir sur une note positive, je suis vraiment ravie d’avoir pu vous partager mon avis sur l’édition de MYLITTLEBOX qui était vraiment géniale en Mars, et surtout sur-tout sur mes nouveaux sprays ménagers que j’aime d’amoûûûr 💚.

haul beauté produits cosmétiques Mars 2021

Le résumé du mois de Mars

Pour conclure sur une autre note positive, l’une des petites satisfactions de ce mois écoulé, c’est d’avoir obtenu un ratio produits terminés/produits reçus carrément génial.

Traduction : j’ai bien plus vidé ma salle de bains que je ne l’ai remplie.🍾

Certes il y avait bien quelques flacons et boîtes de dolicrâne parmi les-dits produits terminés..Mais même.

Ce constat est raccord avec le mode de fonctionnement actuel à la maison (=nettoyage de printemps). Je suis ra-vie d’avoir fait de la place dans mes tiroirs ! Y’a encore du boulot mais il n’y a pas de petites victoires ces temps-ci, croyez-moi😅. Maintenant il me faudrait juste un peu beaucoup d’énergie pour avoir le courage de trier, photographier et poster sur Vinted touuuuutes les fringues de LaLutine depuis sa naissance.( ça fait des mois -années?- que je dis ça..)

 

Et vous, avez-vous de petites ou grandes satisfactions pour ce mois de Mars ?




Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 2
  •  
  •  
    10
    Shares
  •  
    10
    Shares
  • 8
  •  
  • 2
  •  

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.