haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

Ma boîte à lettres a été à l’image de ma forme en mars : au ralenti GRAVE. Ceci dit, quand je vois le bordel qu’il reste encore à déballer des cartons ( c’est totalement excusable : pour l’instant nous n’avons pas -trop- de meubles ), c’est pas plus mal. Accessoirement cela me donne aussi un très bon ratio produits reçus/produits terminés pour ce mois-ci. Et ça, ça remplit ma conscience de joie, à défaut de remplir ce billet de dix mille trucs.

Du coup, le tour de ma bàl sera tout petit riquiqui. Mais il s’y cache des trucs très sympas…

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

Haul de Février – les reviews des prochaines semaines

 

 

BIOTYFULL BOX n’a pas dû aimer mon article sur la dernière édition puisque je n’ai pas eu de nouvelles en mars 😂. Dommage, elle avait l’air plutôt sympa d’après ce que j’ai vu çà et là…

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

En revanche, s’il y en a une qui est toujours fidèle à ma boîte à lettres, c’est la BIRCHBOX. J’y étais abonnée depuis Septembre et sa fabuleuse édition en partenariat avec M.A.C et depuis le début de l’année, la marque a décidé que j’étais digne d’un partenariat avec elle, youhouuu  !  Ce qui m’a valu un bon quiproquo les deux premiers mois de l’année puisque je recevais les box en double et que je comprenais pas. ( je suis dure de la comprenette parfois )( en même temps, faut me prévenir hein ).

Du coup, je vous ai parlé il y a quelques jours de l’édition créée en partenariat avec COMPTOIR DES COTONNIERS sortie en Mars. Elle était vraiment chouette. Un bon cran au-dessus de celle de Février.

Par contre, si tu l’as veux t’es marron. L’édition d’Avril vient de débarquer dans ma boîte à lettres.

( n’oubliez pas qu’en utilisant mon lien de marraine la Fée, vous obtenez 10€ de remise immédiate sur votre toute première box 😉 ).

 

 

Le petit craquage

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

Vous savez que Musclor m’a abonnée pour 6 mois à la CRAFTINE BOX, une box de couture bimestrielle ( = qui paraît une fois tous les deux mois – eh oui c’est bimestriel qu’on dit, parce que bimensuel ça veut dire deux fois par mois )( quand je vous dis qu’on devient plus intelligent en lisant mon blog ). Or les deux premières que j’ai reçues attendent toujours sagement d’être cousues..Ouais parce que pour la première, le tissu me plaisait vachement mais le patron bof bof…Et dans la seconde c’était l’inverse : le modèle est top mais la suédine orange, perso c’est pas mon trip.

Alors quand j’ai vu que CRAFTINE ressortait exceptionnellement deux anciennes box, précisément les deux qui m’avaient faite penser « rolalaaaaa c’est trop bien la CRAFTINE BOX ! Je vais demander un abonnement à Musclor pour Noël !! », vous pensez bien que j’ai pas réfléchi deux secondes.

En deux clics, j’achetais la box Citron et la box Coqueret. A moi le joli cache-coeur, le petit top décolleté et le bomber trop stylé !

Maintenant je n’ai plus aucune excuse pour ne pas sortir ma machine à coudre ( si ce n’est la flemme ).

 

Le cadeau inattendu

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

Parfois paf ! La vie te fait des cadeaux et ça te fait vachement plaisir.

Et parfois paf ! C’est une amie qui te fait un cadeau et ça te fait encore plus plaisir.

D’autant que c’est pas Noël. C’est pas ton anniversaire non plus d’ailleurs. C’est juste qu’elle s’est souvenue qu’une fois tu t’étais plainte de ne pas trouver assez de produits d’hygiène au melon. Une odeur que tu adores ( ←euphémisme ) depuis ce produit-là et t’as l’impression que ça fait des années-lumière. ( j’exagère à peine…4 ans c’est loin non ? )

Et un jour, cette amie a trouvé un gel douche au melon, elle a pensé à toi et te l’a fait parvenir illico.

Merci Julie, grâce à toi j’ai le melon ! ❤️🍈

 

 

Résumé du mois : LaLuTotale en Mars

L’heure de la rubrique intéressante si vous avez loupé des articles sur le blog ! J’ai augmenté ma production de 50% en mars, ce qui nous amène au chiffre mirobolant de…9 articles. #lolilol.

Je n’ai pas brillé par ma régularité, mais je suis contente d’avoir trouvé le temps d’en écrire ( et publier ) autant, malgré un emploi du temps assez chargé le mois dernier.

Je suis ravie d’avoir réussi à vous proposer deux reviews dédiées à des produits bios, et d’avoir continué ma saga Pérou. Même si la frustration de ne pas réussir à avancer plus vite est bien présente…Le circuit ayant duré dix jours, je pense que j’aurais fini ma série d’articles en 2046 à ce rythme.#Du coup je vais me lancer le défi un peu fou de vous narrer au minimum mes deux prochaines journées au mois d’Avril ( wooowooo ! Pompéleup ). Avec un peu de bol, j’aurais donc fini de vous raconter toutes mes aventures avant l’été. Soyons fous.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars craftine

Le mois de Mars en bref

 

Un seul envoi partenaire, un craquage et un cadeau…. Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça pue la nana raisonnable et qu’en plus, ma nouvelle factrice ne se foule pas trop, du coup. Mais vous savez quoi ? Ca fait du bien. Du bien de se concentrer uniquement sur des trucs qui nous plaisent vraiment, sans s’encombrer de (trop de) superflu. ( oui parce que le superflu ça fait du bien aussi, mais à petite dose quoi. )

Et puis comme je vous le disais en intro, du coup ma salle de bains se vide plus vite qu’elle ne se remplit ( et quand on voit le bordel, croyez-moi que c’est pas du luxe. ).

Par contre, à mesure que la salle de bains se vide, mon armoire de fournitures et patrons de couture se remplit…Moi qui avait racheté aux anciens propriétaires de la maison leur belle armoire en bois un peu déglinguée mais jolie en espérant pouvoir y stocker tout mon nécessaire à couture et accumuler pendant des années…Me voilà avec une armoire qui dégueule au bout de 2 mois. Conclusion : quand je stocke pas d’un côté, je stocke de l’autre. J’ai dû être un écureuil dans une vie antérieure.

Et vous, il était comment votre mois de Mars ?

LalutotaleBeauté2019,bàl,beauté,birchbox,blog,blogging,boîte,box,cadeaux,concours,cosmétiques,cosméto,Craftine box,découvertes,gratuit,haul,make-up,maquillage,mars,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,résumé,reviews,soldes,tests
Ma boîte à lettres a été à l'image de ma forme en mars : au ralenti GRAVE. Ceci dit, quand je vois le bordel qu'il reste encore à déballer des cartons ( c'est totalement excusable : pour l'instant nous n'avons pas -trop- de meubles ), c'est pas plus mal....
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •