reveillon - 10Je sais pas comment je me débrouille, mais les jours de fête je suis toujours à la bourre.

J’ai fait exception le 31 au soir pour être à l’heure dans une ville du 93. J’avais les jetons qu’il fasse trop nuit et vu la robe ultra-courte que j’avais sur le dos, je tenais pas vraiment à me faire violer. ( Les préjugés ont la vie dure, il s’est avéré que je n’ai jamais vu ville si tranquille un Réveillon du Jour de l’An ).

Bref, j’étais right on time, sapée, bijoutée et pomponnée. Mais j’ai pas eu le temps d’immortaliser ce moment de graisse grâce. Si je commence à inclure dans mes préparatifs un timing spécial pour prendre des photos, faudrait que je commence à me préparer le matin. Faut pas déconner.

Alors le 1er janvier à 18h, heure à laquelle mon foie et moi avons commencé à émerger des limbes de l’alcool, j’ai regardé mes zongles : la manucure n’avait pas bougé. J’ai regardé ma tronche : ça le faisait pas du tout.

J’ai donc décidé de reproduire mon make-up du réveillon sauf que brumes éthanolées aidant, j’ai oublié quelques détails comme le liner ou le gloss. Ne m’en voulez pas du résultat, j’ai fait ce que j’ai pu ( et mon foie se porte beaucoup mieux, merci ).

reveillon - 11

Pour les ongles, j’avais envie de quelque chose de très festif mais simple à réaliser.

J’ai donc utilisé le vernis noir Nero de KIKO en base ( 2 couches ) puis j’ai apposé le Pink Yet Lavender d’ OPI en overcoat.

Et j'ai réussi à capter le soleil hourra !

Et j’ai réussi à capter le soleil hourra !

reveillon - 03

Le Pink Yet Lavender issu de la collection Mariah Carey est une base transparente bourrée de paillettes multicolores et d’hexagones ( oui oui j’ai compté les arêtes ) roses. Il est vraiment du plus bel effet sur une base noire et  en une seule couche on obtient un résultat assez soutenu.

reveillon - 04

le zoom pourri où on voit bien les paillettes multicolores

Cependant, je ne saurais que trop conseiller d’ appliquer une couche de Sèche-Vite ou de top-coat. Sinon tu peux récurer ta vaisselle sale avec la surface de tes ongles.

reveillon - 07

reveillon - 08

reveillon - 09

reveillon - 06

Pour ma tenue, j’avais dégoté une robe-tunique légère violet foncé chez FOREVER21 pour une misère. Un collant opaque noir, de grandes cuissardes beiges et quelques bijoux plus tard, j’ai donc décidé d’assortir mes yeux à ma tunique.

Sous lumière du jour

Sous lumière du jour

mureveillon - 3

Pour ce make-up, j’ai utilisé :

  • La palette Candy de SLEEK et plus particulièrement les teintes Aniseed et Cream Soda.
  • La palette Oh So Special de SLEEK et ses teintes Celebrate et Liquorice.
  • La base à paupières Primer Potion d’ URBAN DECAY.
  • Le mascara noir Extra-Volume Collagène Waterproof de L’OREAL.
  • Le khôl noir Color Riche de L’OREAL.mureveillon - 5Sur mes lèvres : rien ( en vrai j’avais mis du gloss mais j’ai oublié de l’appliquer pour la photo ).mureveillon - 4
    mureveillon - 6

    résolution 2014 : penser à me décolorer la moustache + souvent ^^

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, quand je suis rentrée chez moi à 4h30 ce matin-là, mon make-up n’avait pas bougé d’un poil. Malgré de fortes émotions et 3 grammes dans chaque paupière, tout était là, nickel, bien matifié et coloré.

    Et toi, t’avais quelle tête en rentrant chez toi le 1er janvier ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaCôté maquillageSur mes onglesjour de l'an,Kiko,make-up,manucure,maquillage,Mariah Carey,MU,Nero,noir,ongles,OPI,palettes,Pink Yet Lavender,réveillon,Sleek,vernis
Je sais pas comment je me débrouille, mais les jours de fête je suis toujours à la bourre. J'ai fait exception le 31 au soir pour être à l'heure dans une ville du 93. J'avais les jetons qu'il fasse trop nuit et vu la robe ultra-courte que j'avais sur le...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •