haul boite lettres produits cosmétiques janvier hiver

Si ma boîte à lettres de janvier était bien garnie, on ne peut pas en dire autant de celle de Février. Là où d’autres blogueuses s’arracheraient déjà les cheveux en soupçonnant leur blog de perdre leur attractivité auprès des marques, pour ma part je suis RAVIE. Car comme vous l’avez découvert dans mon récent billet au sujet des produits disparus sur l’autel de la beauté en février, ça signifie que j’arrive à faire un peu de place dans ma salle de bains. Ouf. J’applaudis et Musclor aussi ( le pauvre n’a pu s’attribuer qu’une minuscule étagère dans l’armoire de toilette de notre salle de bains toute neuve ).

En effet, je suis dans un état d’esprit bien différent d’il y a quelques mois. La surconsommation m’écoeure. Mes tiroirs et placards dégueulent de produits. J’ai envie de faire place nette. J’ai besoin de me concentrer sur l’essentiel. Par conséquent, je n’hésite plus à refuser tout net certains partenariats. On me propose de tester un nettoyant visage ? J’en ai déjà 3 en stock → pas besoin. Un nouveau bidule qui va révolutionner l’application du make-up ? Mouaif, encore faut-il que je teste les soixante-quatorze révolutions déjà reçues. → pas besoin.

Du coup, ma boîte à lettres de février est toute petite riquiqui. Et ce billet aussi.

Haul de Février – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques janvier hiver

Je joue très rarement aux concours lancés sur Instagram. D’une part car je suis blogueuse donc j’ai déjà la chance de recevoir pas mal de produits ( trop même, si vous avez bien pigé mon intro ). D’autre part car je préfère laisser leur chance aux lectrices. Enfin parce qu’être THE veinarde sur 239482 participations, c’est certes plus probable que de gagner au Loto, mais ça reste fantasmatique.

Mais lorsque j’ai vu qu’ETAT PUR lançait un concours pour remporter leur nouvel actif commercialisé, j’ai envoyé valser tous mes principes.

D’une part parce que je rêvais de tester cette marque depuis des lustres, sans jamais avoir sauté le pas. ( En vrai, lorsque je me suis décidée à me rendre dans leur concept-store à Paris pour tester les produits en live et demander conseil , je me suis aperçue que celui-ci avait purement et simplement fermé ).

D’autre part car cet actif a pour objectif de lutter contre les tâches pigmentaires et le manque d’uniformité du teint. En gros il a été crée sur mesure pour moi.😁

Enfin parce que nous n’étions pas douze milliards de participantes.

Et paf : BINGO. J’ai remporté mon petit flacon de glabidrine.

Moralité = j’aurais peut-être dû jouer au Loto aussi ce jour-là. 

haul boite lettres produits cosmétiques janvier hiver

Quelques jours plus tard, je recevais dans un pochon le nouvel actif d’ETAT PUR, ainsi que 5 généreux échantillons. J’ai hâte de tester enfin cette marque qui me faisait tant saliver derrière mon écran ! Promis je vous en reparle dès que mon test est terminé.

 

haul boite lettres produits cosmétiques janvier hiver

Finalement, le seul partenariat que j’ai accepté ce mois-ci fut un test pour SECRETS DES FEES. Vous ne connaissez peut-être pas encore cette marque bio, mais pour ma part c’est le cas depuis quelques mois.

En effet, j’avais déjà expérimenté un masque visage dans le cadre de l’élection des Meilleurs Produits Bio 2015…Et ce masque visage avait été mon gros coup de coeur parmi la quinzaine de produits notés !

La particularité des produits SECRETS DES FEES est qu’ils sont commercialisés sous forme de poudre et en sachets monodoses. Il suffit alors de faire sa tambouille soi-même, en ajoutant de l’eau à la préparation, pour utiliser son produit. Pour celles qui sont trop feignasses pour la cosméto home-made, mais qui aimeraient patouiller un peu leur mélange, c’est le compromis parfait ! En effet la manipulation prend moins d’une minute.

J’ai donc hâte de constater si ce nouveau masque Cuir chevelu détox purifiant est à la hauteur de son pote facial.

 

haul boite lettres produits cosmétiques janvier hiver

Et voilà ! C’est tout ! Vous voyez, les restrictions portent leurs fruits. Je suis fière comme un paon ( femelle ) que si peu de produits entrent dans ma salle de bains.

Des produits qui m’interpellent, des formats tout petits…Manquerait pu que je dézingue une centaine vingtaine de flacons lors du mois de mars pour que Musclor me demande en mariage. ( Musclor si tu me lis : je rigole hein, gnignigni *rire de dinde* ) ( enfin peut-être pas tant que ça…) ( hmm bref. )

Et vous, connaissez-vous ces deux marques ? Les avez-vous déjà testées ?

PS : je suis preneuse de félicitations pour ma raisonnabilitude en commentaires ↓

LalutotaleBeautéBlablablaactif,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,cosmétiques,cosméto,Etat Pur,février,glabridine,haul,hiver,lettres,monodose,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,reviews,Secret des Fées,shampooing,tâches pigmentaires,tests
Si ma boîte à lettres de janvier était bien garnie, on ne peut pas en dire autant de celle de Février. Là où d'autres blogueuses s'arracheraient déjà les cheveux en soupçonnant leur blog de perdre leur attractivité auprès des marques, pour ma part je suis RAVIE. Car comme vous...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone