(NAreveillon - 7Cette année, j’ai pris la bonne résolution de…ne pas prendre de résolutions. En règle générale, je scande le 31 décembre que je vais me remettre au sport, perdre du poids, arrêter de fumer…et le 1er janvier après avoir cuvé je réalise le monceau d’âneries déblatérées la veille et je choisis de les oublier. D’habitude les amis et la famille n’ont aucune preuve de mes bonnes résolutions sauf que l’année dernière, j’ai merdé. J’ai laissé des traces juste là.

( Est-il utile de préciser que je n’ai strictement rien tenu ? Ah si, j’ai quand même perdu 8kg….pour en reprendre dix.)

Le premier article de l’année ne sera donc pas consacré à laisser de nouvelles preuves de mon manque total de volonté mais à une chose que j’ai trop laissé de côté en 2014, ou plutôt DIX choses : mes ongles.

J’ai récemment repris une activité ongulaire à force de lorgner sur les jolies vidéos Instagram de NPA averties. Histoire de marquer le coup pour le réveillon j’ai entrepris d’essayer de dompter l’un de mes ennemis de toujours : le striping-tape. ( j’en profite pour remercier Musclor d’avoir patiemment découpé une trentaine de morceaux de striping-tape pour sa nana pas du tout prévoyante ).

Pour les couleurs, je ne me suis pas triturée le cerveau bien longtemps : je voulais du noir car je trouve qu’il n’y a rien de plus classe sur les ongles quand il est assorti à de jolies paillettes ou un vernis holographique. J’ai donc chopé mon flacon de KIKO noir et le sublissime Encore Margot d’A-ENGLAND issu de la collection Ballerina, mon gros coup de coeur de l’année 2014.

NAreveillon - 1

Le résultat même s’il est loin d’être parfait, a beaucoup plu à Musclor. Lors d’une prochaine réalisation, je pense utiliser deux vernis aux couleurs moins constrastées pour que les défauts soient moins visibles ! En tout cas, de loin, ça fait parfaitement illusion 🙂

NAreveillon - 2

 

NAreveillon - 4

NAreveillon - 3

 

C’est une manucure plutôt modeste mais je trouve qu’elle fait son petit effet ! Par contre, je vous explique pas le temps nécessaire pour appliquer des morceaux de striping-tape bien parallèles sur les ongles…

 

NAreveillon - 6

 

Ce petit nailart m’a permis de redécouvrir à quel point les vernis A-ENGLAND sont hyper faciles à appliquer et travailler tout en offrant un rendu sublissime ! Si tous les vernis du monde pouvaient avoir cette texture et ce fini laqué parfait, on serait au paradis des NPA.

 

NAreveillon - 5

 

Voilà mes poulettes, j’ai voulu ce billet court car je ne suis jamais très prolixe les lendemains de cuite au premier janvier 😉 Et pour le terminer en beauté, une annonce de la plus haute importance :  je pense vous inonder de modestes nail-arts cette année ( NON ce n’est PAS une résolution ^^ ) car je prends un plaisir fou à shooter avec mon nouvel appareil photo !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 ! Qu’elle soit remplie de petits et grands bonheurs, de paillettes et de guimauve <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglesa-england,beauté,bonne année 2015,cosméto,encore margot,holographique,jour de l'an,Kiko,manicure,manucure,nailart,nailpolish,nails,noir,NPA,ongles,paillettes,polish,réveillon,striping,striping-tape,tape,vernis
(Cette année, j'ai pris la bonne résolution de...ne pas prendre de résolutions. En règle générale, je scande le 31 décembre que je vais me remettre au sport, perdre du poids, arrêter de fumer...et le 1er janvier après avoir cuvé je réalise le monceau d'âneries déblatérées la veille et je...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone