argan - 3Même si je suis au chômdu depuis quelques semaines, je n’en suis pas encore à faire la mendicité, rassurez-vous !

Musclor est en train de pomper sans honte tout mon gel douche Cottage  au lait vanillé et coing ( dont vous pouvez lire la review ICI ). Salaud.

Pour sa défense : c’est un homme. Mais c’était bien la peine de m’engueuler lors de ma dernière virée chez Monoprix. En gloussant comme un dindon en rut, j’avais effectivement attrapé toute les variétés disponibles à ce moment-là :

Hiiiiiii !

Hiiiiiii !

Et j’ai bien sûr envoyé bouler le découvert bancaire qui me menaçait.

Comme Musclor me siffle tout mon précieux nectar donc, je suis contrainte obligée forcée  contente de me tourner vers les autres parfums disponibles dans ma salle de bains. Et aujourd’hui on va parler de l’huile Précieuse Extra-nourrissante à l’Huile d’Argan.

argan - 3

Bizarrement je suis pas une tarée de l’argan. Peut-être parce que les produits que j’ai pu tester qui en contenaient ne m’ont pas laissé un souvenir renversant.

Mais comme je sais que certaines pouffes en sont folles, c’est qu’il doit y avoir de bonnes raisons ( les dires des pouffes, elles, laissent toujours un souvenir renversant ). En le sniffant dans les rayons, j’ai quasiment rien senti. Mais je l’ai pris quand même.

Comme d’hab, le bouchon à clapet est hyper costaud et se déplope facilement sans ruiner ma manucure du jour.

argan - 8

Et sous la douche, c’est l’orgie. Si la précieuse huile légèrement teintée de jaune ne mousse quasiment pas si on l’applique avec les mains, elle explose en  millions de bulles quand elle est nichée dans une fleur de douche, mon utilisation chouchoute.

argan - 1

argan - 2

Et comble de la stupéfaction : j’adooooore son odeur ! On est bien loin du côté sucré et gourmand de la vanille ou de la pomme d’amour. Ici le parfum est très subtil mais très frais et relaxant à la fois. C’est vraiment léger et vous ne risquez pas de choper un mal de crâne en l’utilisant mais ça reste très perceptible !

Si c’est ça l’odeur de l’argan, je veux bien en utiliser tous les jours maintenant ! Ce parfum est aphrodisiaque, sensuel, bref il me titille à l’intérieur de moi. Comme quoi, lavage de couenne peut rimer avec plaisir. Cette huile est parfaite pour une douche à deux ( nous on peut pas, la douche est trop petite ^^ )

argan - 5

En sortant de la douche, j’ai remarqué que ma peau ne luisait pas  ( ce qu’on peut craindre en utilisant une huile ) ni ne tirait, signe de déshydratation. J’ai donc jeté un oeil à la composition et même si elle n’est pas 100% clean, au moins elle ne présente pas de parabens :

argan - 4

Et là, attention, comble du comble du bonheur des pouffes : l’odeur tient sur ma peau , hiiiiii !

Bon ce n’est pas non plus aussi flagrant que sous la douche hein, mais on sent quand même très très bon. Fait rarissime car d’habitude avec les gels douche Cottage, mon épiderme ne retient rien du tout !

argan - 6

Moi qui n’ai jamais été une folle de l’argan, j’ai bien fait de suivre ma fièvre acheteuse mon instinct de shoppeuse en achetant pour environ 2,30€ ce mignon flacon d’huile précieuse à l’argan. Cottage m’a une fois de plus convaincue avec un packaging tout mignon, une senteur fantasmatique, des tonnes de mousse et nouveauté : une senteur qui tient sur la peau, hourra !

Satisfaction : 10 / 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSous la doucheargan,corporel,corps,Cottage,critique,gel douche,huile,hydratant,nourrissante,review
Même si je suis au chômdu depuis quelques semaines, je n'en suis pas encore à faire la mendicité, rassurez-vous ! Musclor est en train de pomper sans honte tout mon gel douche Cottage  au lait vanillé et coing ( dont vous pouvez lire la review ICI ). Salaud. Pour sa défense...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone