(MYLITTLEBOX été 2022) When life gives you lemon, MAKE (my) LEMONADE ! 🍋🍸

(MYLITTLEBOX été 2022) When life gives you lemon, MAKE (my) LEMONADE ! 🍋🍸

Mylittlebox Make my lemonade été 2022

Connaissez-vous cette expression anglosaxone ? « When life gives you lemon, make a limonade » ? Littéralement, on peut la traduire par « quand la vite te donne un citron, fais-en une limonade ». Autrement dit quand un obstacle se dresse devant toi, transforme-la en quelque chose de positif. Fais d’un truc acide une douceur sucrée.

Croyez-moi que par ici, l’été n’a rien d’acide, bien au contraire ! Mais lorsque j’ai vu dès Juin que MYLITTLEBOX réalisait sa box estivale en partenariat avec MAKE MY LEMONADE, je peux vous dire que j’étais au garde-à-vous devant ma boîte à lettres.

Et maintenant, me voici au rapport les cheftaines !

Rendez-vous directement touuuut en bas de l’article pour deux codes promo complètement dingues. MON CODE EST DOUBLé CE MOIS-CI !

Mylittlebox Make Limonade été 2022 unboxing

Regardez-moi la beauté de cette trousse. Appréciez son volume laissant présager d’une demi-tonne de produits inclus 🤩. Quand ma factrice m’a apporté le précieux Sésame, vous pensez bien que j’ai mis environ un quinzième de seconde à l’ouvrir.

MYLITTLEBOX feat MAKE MY LEMONADE 🍋

Déjà ça démarre pas mal : en effet, MYLITTLEBOX propose de choisir le style de sa double trousse ! Plutôt vanity uni et pochette colorée (comme ma version) ou vanity pop et pochette jaune vif ?

J’ai choisi mon camp. Et non seulement je ne le regrette pas, mais en plus, cet accessoire se révèle formidablement pratique. Avec ses boutons pression permettant de les désolidariser, j’ai trimballé ma pochette et mon vanity absolument partout cet été 😎.

mylittlebox make lemonade trousse vanity

La jolie trousse bien pop comme il faut !

Mais vous me direz que c’est bien beau d’avoir un sublime accessoire pour tailler la route cet été. Encore faut-il qu’il soit rempli de produits ! (et les plus sympatoches possible, c’est encore mieux.)

En effet, si vous connaissez déjà le principe de MYLITTLEBOX, vous savez qu’elle renferme à la fois des produits cosmétiques et à la fois des objets et accessoires lifestyle/déco selon les mois. Pour cette édition de l’été 2022, on regroupe les mois de Juillet et Août. Ce ne sont donc pas un, pas deux, ni même trois ou quatre mais bien six produits cosmétiques qui nous attendent !! 🤩🤩 Et du côté des accessoires, c’est aussi l’orgie avec 4 indispensables (5 si on compte la trousse) qui ne vous quitteront JA-MAIS ❤️.

Dans quelques lignes, vous comprendrez sûrement mon engouement pour cette box estivale complètement dingue.

Les accessoires qui te rendent tout p(r)op’ !

Il y avait TELLEMENT de trucs dans mon vanity que j’ai bien cru que le déballage ne s’arrêterait jamais 🤣.  Et pourtant toutes les bonnes choses ont une fin. Et voici tous les accessoires que j’ai découverts dans ma poppy trousse :

accessoires mylittlebox été 2022

Tout d’abord, ô joie, j’ai trouvé un protège-passeport assorti de la mention « Make paper planes ». Pourquoi je suis si contente ? Car j’en avais déjà reçu un il y a quelques années et que non seulement il est uuuultra-joli mais que depuis, je ne m’en suis jamais séparée tant il est pratique ! Je peux vous dire qu’il a vu du pays l’engin. Et il n’a pas bougé d’un poil alors qu’il est souvent maltraité dans mes bagages cabine (lourds comme douze parpaings.).

Aussi, je suis ravie de lui offrir un petit frère. Maintenant je n’aurais plus qu’à choisir lequel des deux embarquer (hahaha je suis drôle) avec moi à chaque voyage !

 

Protège passeport MYLITTLEBOX
Adorable et costaud.
Et coloré !

J’en ensuite trouvé cette joli petite pochette rayée fermée par un lacet :

Suspense…

Vous vous demandez probablement quels trésors se cachent dans son dedans…Alors je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. Il s’agit d’une mini-trousse pour parfaire sa manucure en toutes circonstances ! Grosse lime costaud (et jolie) en carton, mini coupe-ongles et pince forment ce trio ongulaire essentiel qui n’a pas quitté mon vanity estival !

Pratique avec son format mini, je peux la glisse partout.

On continue ? Car croyez-moi c’est pas fini 😜.

Vous allez probablement deviner quel est le troisième accessoire en voyant sa petite boîte cartonnée :

Mais oui ! Vous êtes trop balèzes, vous avez trouvé ! Il s’agit d’une pince à cheveux. Mais attention, pas n’importe quelle pince. Encore une fois on mise sur le pep’s et l’originalité en proposant une pince jaune fluo ! Je sais pas vous mais moi j’adore. Tellement pratique à repérer d’un coup d’oeil dans le bordel de mes accessoires capillaires/ de mon vanity blindé.

Malheureusement, LaLutine l’a vue dans la salle de bains et a décidé de la faire sienne. Et elle est revenue de vacances avec des poux.😐 J’aime ma fille, j’aime ma fille, j’aime ma fille…

Enfin, dans un petit pochon en coton à damiers estampillé MYLITTLEBOX x GARANCIA (ce qui présage de trèèèès belles choses pour la suite, je vous préviens 😃), j’ai découvert un trio de cercles démaquillants. Non seulement ils sont d’une douceur à tomber à la renverse (pour la peau), mais ils sont aussi follement excitants (pour les yeux).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je suis conquise par tous ces jolis accessoires ! Utiles, colorés, pratiques…Ils vont tous être bien utilisés, croyez-moi sur la tête de LaLutine. (nan c’est trop pouilleux par là-bas.) Si en plus j’y ajoute le vanity et sa trousse, c’est carrément l’apothéose 💖.

Mais attendez de voir

La ribambelle de cosmétiques archi-démente !

Pfiouuu lala. Accrochez-vous car ça envoie du pâté de foie de canard biologique en boîte, c’est moi qui vous l’dis.

Parce que non seulement vous savez déjà qu’il y a 6 cosmétiques dans cette double box… Mais ce que vous ne savez pas, c’est que 4 produits sont des full-size !!! 🤩

Et en plus, MYLITTLEBOX a pris soin de coller au thème de l’été avec certains de ces produits.

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps. Voici la photo de famille :

Alors alors ?? C’est pas des produits qui envoie du steak de soja ?!

C’est bien simple, pour ma part, ma tête est incapable de choisir entre les produits GARANCIA, BIODERMA, RITUALS ou KHADI ! Impossible, impensable, inimaginable.

Gotta catch them all épicétout !

(Croyez-moi il faut vraiment que je sois sous emprise totale pour citer les pokémon.)

Comme je suis sympa, je ne vais pas me contenter de vous balancer la photo de famille. On va faire un petit tour du propriétaire pour vous montrer que vraiment, cette édition de l’été 2022 MYLITTLEBOX est une bombe qu’il faut se procurer de toute urgence ! (et il n’y a plus que quelques jours avant que l’édition de rentrée ne la remplace, alors va falloir pas trop traîner les copines.)

Vous connaissez mon amour pour (certains des produits 😉) GARANCIA. Aussi il n’est guère étonnant que ce soit ce trio qui ait attiré mon regard en premier. Mais mes yeux ont ensuite été hypnotisés par la couleur orange dominante de deux produits qui s’annoncent tout aussi prometteurs…

Tout d’abord il y a la brume solaire SPF30 Photoderm BIODERMA. Je suis MéGA contente car j’en avais ras les couettes de me beurrer du SPF50 des nains qui est certes, très efficace, mais me pshitter un produit bleu sur la peau ne fait pas partie de ma religion. (mes deux schtroumpfs eux, pensez bien qu’ils adorent.😏). Enfin j’ai un produit solaire pour adulte ! Et en pshittt ! Et qui sent bon ! Je sens que les coups de soleil ne passeront pas par moi à l’île de Ré la semaine prochaine, YES ✌️

Le second tube orange n’est autre que la crème hydratante corporelle The Ritual of Mehr RITUALS. Je voue un culte à cette marque pour les odeurs complètement dingues de leurs gammes. J’aime autant dire que j’ai fait la roue dans mon salon quand j’ai découvert que je ne connaissais pas celle-ci. En plus elle me promet « d’énergiser mon âme ». Et je suis pas contre un bon coup de fouet avant la tempête de la rentrée scolaire !

On continue le déballage des splendeurs en format vente avec le shampooing ayurvédique Rose Repair signé KHADI. Encore un produit qui colle au thème de l’été, des doigts de pied en éventail et des bains de mer/sable/soleil. En effet, ma touffe à force de baignades dans l’eau salée ou le chlore, a une fâcheuse tendance à devenir sèche comme une jolie botte de paille. J’ai hâte de voir si ce shampooing bio parviendra à leur redonner un semblant d’apparence sympa avant la rentrée.

Et maintenant c’est parti pour le trio de produits GARANCIA !

Vous connaissez mon amouûûûur pour la crème d’eau Diabolique Tomate (si non, tu peux lire mon article complet dessus, il n’est pas trop tard). Je l’aime tellement que j’en zigouille un tube tous les ans, pendant ou à la sortie de l’été. Imaginez mon état lorsque j’ai découvert que mon tube (au milieu sur la photo) est encore là cette année ! 💓💓💓

Pour compléter ce trio magique, on retrouve une miniature d’eau démaquillante micellaire Source Micellaire Enchantée. Vous savez que ce n’est pas mon mode de démaquillage de prédilection (et pourtant j’ai zigouillé la moitié du flacon déjà 😅), préférant aux eaux micellaires les textures baumes, beurres et huiles. Et ça tombe rudement bien : on trouve également le format vente du Nettoyant Démaquillant En Deux Coups de Baguette !  🥳

Quand je vous disais que cette box était exceptionnelle, je ne mentais pas !

MYLITTLEBOX x MAKE MY LEMONADE : une box pétillante qui donne la frite ! ✨

Je suis désolée mais je ne  vois pas d’autre qualificatif que PARFAITE pour qualifier cette édition ! L’ édition de Juin envoyait déjà du lourd mais là ça dépasse carrément l’entendement ! 💖 Pour la beauté du vanity, pour la qualité des 5 accessoires et l’immmmense satisfaction des 6 produits cosmétiques contenus ! (dont 4 en full-size je le rappelle.)

Cette box est selon moi CA-NON. Rendez-vous compte que le démaquillant GARANCIA vendu seul vaut déjà la bagatelle de 23€. (je me répète mais j’en reviens pas, désolée 😅).

Et tout ceci pour 37€ seulement (car trousse double Juillet+Août), et même 27€ si vous utilisez le code tout en bas de cet article ↓ 

Comme d’habitude, et c’est un gage de grande qualité pour moi, je suis absolument certaine d’utiliser tous les items de cette box. (ça vous étonne sérieux?😅 )

 

Vous aurez compris que MYLITTLEBOX demeure avec cette édition de l’été 2022 Juillet+Août MA box chouchoute de tous les temps❤️ .

Il aurait été difficile qu’il en soit autrement avec cette édition de folie, avouez. Je vous mets au défi de ne pas craquer, surtout avec le code que je vous donne ! (mais grouillez-vous, d’ici une semaine je pense qu’elle ne sera plus dispo !)

Satisfaction :  / 10

MYLITTLEBOX et MAKE MY LEMONADE, une édition qui envoie des (tonnes de) bulles !

 

* Box de l’été 2022 MAKE MY LEMONADE + MYLITTLEBOX37€ frais de port inclus SANS ABONNEMENT.

LALU ces codes promo 🤩
  • Vous avez -10€ sur cette box (sans engagementchez MYLITTLEBOX avec le code LALU10. La box vous revient donc à 27€ frais de port compris et sans engagement 🤩. Mon code est doublé, c’est le moment d’en profiter !!!
  • Avec le code PETILLANT, vous obtiendrez -20% sur cette même box. Ce qui peut paraître intéressant sauf que finalement la box revient à 29,60€, ce qui reste plus cher qu’en utilisant le code LALU10 😉.




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.