haul boite lettres produits cosmétiques beauté octobre

Bon les copains, je vais péter tout suspense immédiatement : mon ratio produits terminés / produits reçus est ex-ce-llent en Octobre ! Pourtant vous avez constaté que le nombre de mes produits disparus ne volait pas bien haut. Et bien guess what ? Je n’ai reçu qu’un seul tout petit riquiqui envoi partenaire ce mois-ci !

Ce qui signifique que l’éclusage de bordel porte ses fruits dans ma salle de bain. Ô joie.

Le tour ( et pas le trou ) de ma bal sera donc très rapide !

haul octobre 2019

Haul d’ Octobre

Mise en beauté

Autant le mois dernier, ma boîte à lettres était peuplée de tous les produits Bio que je devais tester dans le cadre de l’élection des Meilleurs Produits Bio 2020. Autant ce mois-ci, il n’y a guère que la BIRCHBOX qui a fréquenté ma vieille boîte à lettres en fer.

haul birchbox octobre 2019 belle de nuit

Je vous l’ai présentée et déballée dans mon article dédié.

Cette édition Belle de Nuit fut bien sympa…mais sans plus. Alors qu’en sera-t-il de celle de Novembre ? ( que j’ai déjà reçue mais chuuuut l’article arrive bientôt ! ).

 

Les petits craquages

L’arrivée du second gnome approche. Et dans l’improvisation la plus totale, nous nous sommes rendus compte qu’il nous manquait au choix :

  • une poussette duo ( ranafoute de la nacelle, on s’en sert jamais ). J’ai vendu la poussette trio de LaLutine qui était un vrai tank. Pas pratique, pas maniable, encombrante au max. Du coup on a craqué sur la Microcity de VERTBAUDET. Je ne l’ai pas mise sur les photos parce que bon hein, y’a pas la place ( même si elle est riquiqui ). On n’avait pas le budget pour une tata Yoyo donc celle-ci nous convient très bien !
  • J’ai aussi acheté des tas de bodies, pyjamas, gigoteuses et vêtements dans trois brocantes différentes. Etat neuf, voire carrément neuf pour certains, c’est vraiment LE bon plan pour s’équiper pas cher !
  • J’ai été faible en craquant sur un trio de paires de chaussettes toutes mini-riquiquis, et sur 4 petits bodies chez H&M.
  • Et puis il y a eu lui, LUI 💙 :

haul octobre Sarouel Petites Menottes

 

Le sarouel évolutif LES PETITES MENOTTES. La créatrice  propose une à deux fois par mois une vente de toutes ses créations faites-main. Je me suis précipitée sitôt que j’ai vu ces petits renards qui dorment d’un sommeil paisible. Je craque complètement et j’ai envie de me procurer l’intégralité de sa collection de sarouels. Ouais rien que ça.

Quant aux deux-trois bricoles qui nous manquent pour Bébé, nous les avons intégrées à une liste de naissance, elle aussi riquiqui car nous n’avons pas tellement de besoins finalement.

 

Résumé du mois : LaLuTotale en Octobre

Bon. J’avoue j’ai pas vraiment été productive sur le blog. Après le mois de Septembre et ses 7 articles, ce mois-ci j’ai réussi à en pondre uniquement cinq. Ca pue la défaite bloguesque par ici. D’autant que j’ai toujours ma quinzaine de brouillons qui attend sagement son heure de publication. Et je suis sûre que pas mal d’articles pourront vous intéresser…Mais que voulez-vous, je suis trop perfectionniste, j’aime que ce genre d’article « fleuve » soit abouti.

Pour l’heure voici le résumé d’Octobre :

Si le mois dernier, je n’avais pas publié une seule review Beauté, j’ai voulu concentrer mon attention dessus en Octobre en en rédigeant deux. Trois même,  si on compte celle de la box. Par contre j’ai délaissé les catégories Maternité ( bordel pourtant j’ai matière à vous écrire des tas de trucs !!) et Voyage ( il serait temps que je termine ma saga Pérou, vous trouvez pas ? ).

 

haul résumé bal octobre

Le mois d’ Octobre en bref

 

J’avais raison de ne pas faire de plan sur la comète pour Octobre….Car effectivement même si mon congé maternité a débuté ( le même jour que les vacances de la Toussaint, donc avec un gnome de 4 ans à la maison CA COMPTE PAS ), je n’ai eu ni le temps ni l’énergie de me consacrer davantage au blog.

Maintenant que la rentrée scolaire a sonné, je vais peut-être enfin pouvoir vous écrire des tas de billets. Sans compter que ma sage-femme sophrologue vient de fermer son cabinet ( à 1 mois de mon terme #laLooseTotale ) donc mon agenda ne va plus être si rempli que ça…Ah si on me souffle qu’il me reste hypnose, ostéo, coordinatrice des SF de la maternité et bien sûr gynécologue.

Finalement ma grande satisfaction a plutôt été de vider plus de produits que je n’en ai reçu ! Il faut dire que je prends de moins en moins le temps de répondre aux sollicitations des marques…Par manque d’envie, de motivation, j’sais pas. Il faut dire que mes priorités sont tout autre en ce moment 😉.

 

Et vous, des craquages à signaler le mois dernier ?




LalutotaleBeauté2019,bàl,beauté,birchbox,blog,blogging,boîte,box,cadeaux,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,gratuit,haul,nouveautés,octobre,partenaires,partenariats,Petites Menottes,produits,résumé,reviews,tests
Bon les copains, je vais péter tout suspense immédiatement : mon ratio produits terminés / produits reçus est ex-ce-llent en Octobre ! Pourtant vous avez constaté que le nombre de mes produits disparus ne volait pas bien haut. Et bien guess what ? Je n'ai reçu qu'un seul tout...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •