haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Si contre toute attente, mon facteur avait bien carburé au mois d’Octobre , on ne peut pas dire qu’il en soit autant en Novembre. C’est que cette année, voyez-vous j’ai envie d’être raisonnable. Raisonnable en terme de consommation, raisonnable sur les cadeaux d’anniversaire, et même raisonnable avec les achats de Noël.

Ainsi, plutôt que d’acheter un calendrier de l’Avent qui me faisait envie ( et y’en avait un sacré paquet ), je n’en ai acheté…aucun.

Plutôt que de souffler à Musclor une idée matérielle pour mon anniversaire, je lui ai demandé s’il pouvait me payer des cours de couture.

Il n’y a guère que TatieChérie qui m’ait offert un manteau en laine qui me plaisait beaucoup, et dont j’avais réellement besoin avec les grands froids de début Novembre.

C’est que, vous voyez, la surconsommation commence à m’étouffer. Je n’ai qu’un seul visage, qu’un seul corps ( de douze hectares mais même ), alors à quoi ça sert d’avoir mes placards plein de laits hydratants et de mascaras ? Je vous le demande.

Bon, j’ai bien craqué sur la surjeteuse PFAFF vendue chez LIDL en début de mois mais ça compte pas. C’est pour que je couse de beaux pyjamas en jersey à LaLutine. Vous voyez que ça compte pas.  De plus j’ai été très select quant aux produits que j’ai reçus dans ma boîte à lettres pour tests. Point trop n’en faut. Ce haul sera donc tout petit riquiqui mais de qualité.

Haul de Novembre – les reviews des prochaines semaines

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Dès les premiers jours de Novembre, j’ai reçu la BIRCHBOX du mois. Très joliment appelée Fall in Love ( rapport à l’automne pour les non-anglophones ), elle contenait 4 produits dont deux qui m’intriguent beaucoup. J’avais également le choix entre plusieurs styles de pinceaux make-up coté accessoire : j’ai jeté mon dévolu sur le kabuki plutôt que sur un pinceau ovale ( j’en ai déjà une douzaine ).

Grâce au parrainage, cette box m’a été offerte et je suis ravie des découvertes qu’elle contient. A l’heure où je vous écris, je viens de recevoir la box de Décembre…Selon son contenu, je saurais si je décide de prolonger mon abonnement en 2019 ou pas.

( n’oubliez pas qu’en utilisant mon lien de marraine la Fée, vous obtenez 10€ de remise immédiate sur votre toute première box 😉 )

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Vous savez que j’ai récemment renoué avec CLARINS, une marque que je boudais depuis mon unique expérience il y a 10 ans. Je ne comprenais pas tout le raffût autour de cette marque, mais mon récent coup de coeur est allée en ce sens. Aussi je suis ravie d’avoir reçu un autre produit pour confirmer ou infirmer ce nouvel amour.

Intriguant, Skin Illusion est la combinaison d’un soin hydratant et d’un fond de teint. Mes premières patouilles expériences sur ma musette sont plutôt prometteuses…Et pourtant j’étais sceptique avec ma peau mixte. Ca sent le nouveau coup de foudre à dix kilomètres, vous trouvez pas ?

Alors promis je vous en reparle très bientôt dans un article dédié !

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Deuxième coup de bol sur Hivency ! Alors que j’étais systématiquement refoulée depuis des semaines, c’est au tour de la marque COOKIE’S Make-up de me faire confiance en m’envoyant 3 variations de teintes du crayon à lèvres semi-matte Golden Rose.

J’ai d’ores et déjà expérimenté les trois teintes, et je peux vous dire qu’avec leur prix riquiqui de 3,90€ l’unité, ils risquent de faire tourner bien des têtes ! Je vous montre ce qu’ils ont dans la mine tout bientôt en détails.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Pour finir côté cosmétiques, sachez que j’ai la chance d’avoir une communauté en or ❤️ . Sachez que vous toutes qui me lisez, vous êtes en OR. Si en Octobre, l’une d’entre vous m’offrait gentiment la carte cadeau MAC présente dans sa BIRCHBOX de Septembre, ce mois-ci c’est la douce Mylène ( qui me lit depuis un bail ) qui m’a fait cadeau d’un Rouge velouté sans transfert SEPHORA, gniiiii ! A quelques jours près, il arrivait pile le jour de mon anniversaire en plus.

Vous savez à quel point je les aime, ces ràl mattes,  grâce à cet article. Et si ce Purple Red était trop foncé pour Mylène ( je peux comprendre, hahaha ) moi j’aime tellement sa profondeur que je me fiche d’avoir un teint d’endive avec lui . A-mou-reuse, j’vous dis.

Encore merci Mylène et merci mes poulettes : vous êtes trop bonnes avec moi ❤️ .

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Pour finir, c’est la marque de bijoux personnalisés ONECKLACE qui clôt Novembre en beauté ! Vous savez que j’adore cette marque et la grande originalité et diversité des colliers, bracelets et boucles d’oreille qu’elle propose.

Quand on y ajoute la qualité de ces bijoux fins très soignés et des prix carrément accessibles, moijdis que c’est une idée cadeau absolument parfaite pour les Fêtes ❤️.

Alors quand le site m’a proposé de choisir un bijou comme ça, cadeau, une fois encore je n’ai pas été fichue de faire un choix tant les bijoux proposés me plaisaient. Et c’est la gentille Doris qui s’est chargée du choix final pour moi :

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Je vous présente donc ma nouvelle chaîne et son pendentif Monogramme circulaire !

Vous savez que j’ai un faible pour l’argent et l’or blanc, donc le matériau choisi ne vous étonne guère. J’ai fait placer l’initiale de mon prénom au centre, celle de Musclor à gauche, puis celle de LaLutine à droite. J’ai opté pour une longueur de chaîne intermédiaire ( 45cm ) , une chaîne Rollo et un fermoir mousqueton.

Car je vous rappelle que des initiales aux dates de naissance à graver, tout est personnalisable pour vos bijoux ONECKLACE !

Pour une quarantaine d’euros, je sais pas vous, mais moi j’en reviens toujours pas.

PS : mon petit doigt me dit que la gagnante du concours ONECKLACE ne s’est toujours pas manifestée sur ma page Facebook 😉.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

 

 

Résumé du mois : LaLu en Novembre

 

J’ai réussi le tour de force d’écrire 11 articles ! C’était pas gagné puisque j’ai subi quelques baisses de motivation et de moral ( la faute au temps tout gris tout moche ) mais je compte bien sur Novembre pour me rattraper…et tenter de finir mes douze brouillons d’article. #Heum

Parce que bon ça fait quand même plus de 3 ans désormais que vous attendez la suite de mon accouchement…( la vérité c’est que suite à une crise de ranginite aigüe dans l’appartement, impossible de remettre la main sur le carnet de notes qui m’avait suivie à la maternité )( vivement la prochaine crise de ranginite j’vous le dis ).

Pour l’heure, voici la liste des sujets que j’ai traités en Novembre :

Sur 11 articles, seuls 3 sont des reviews. Mais je suis fière comme un pou d’avoir (enfin ! ) commencé ma série péruvienne, et de vous avoir proposé un tutoriel de couture pour les fêtes de fin d’année !

J’espère que le crû de Novembre 2018 vous a plu dans son hétérogénéité. 😉

haul boite lettres produits cosmétiques beauté novembre

Finalement il était plutôt sympa ce mois de novembre sur le blog non ? Et puis du côté de ma salle de bains, grâce à cette boite à lettres très raisonnable, mon ratio produit terminés / produits reçus est excellentissime, ce qui augure du meilleur pour le futur déménagement ! Sans compter les reviews intéressantes qui vous attendent…Oui décidément Novembre était un bon crû ! J’en oublierais (presque) que c’est la première fois depuis fort longtemps que je n’ai pas craqué sur un calendrier de l’Avent beauté !

 

Et vous, quels sont les produits qui ont rejoint votre salle de bains en Novembre ? Avez-vous craqué sur un calendrier de l’Avent beauté ? ( faîtes-moi rêver )

LalutotaleBeautéautomne,bàl,beauté,birchbox,blog,blogging,boîte,box,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,mac,make-up,maquillage,nouveautés,novembre,octobre,partenaires,partenariats,Pérou,produits,résumé,reviews,tests
Si contre toute attente, mon facteur avait bien carburé au mois d'Octobre , on ne peut pas dire qu'il en soit autant en Novembre. C'est que cette année, voyez-vous j'ai envie d'être raisonnable. Raisonnable en terme de consommation, raisonnable sur les cadeaux d'anniversaire, et même raisonnable avec les achats de Noël. Ainsi,...
Dis, on partage ?
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •