haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Après des mois de restrictions côté partenariats, vous allez voir que l’écrémage porte ses fruits : je n’accepte plus trop de propositions. Par manque de place. Parce que j’ai bien trop de produits à tester et que ça déborde de partout. Parce que ça me fiche une pression monstre, et que j’ai d’abord créé ce blog pour me faire plaisir. Certainement pas pour me coller des maux de crâne et des insomnies.

Du coup, je n’ai réceptionné qu’un seul envoi partenaire. Tout le reste, ce sont des cadeaux d’anniversaire ( puisque j’ai fêté mes 32 25 ans en novembre ), des coups de bols sur la blogosphère, et de petits craquages de fin d’année 😁 Ceux-ci feront également l’objet de billets dans les prochaines semaines, d’ailleurs.

Les reviews des prochaines semaines

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Le seul test que j’ai accepté ces deux derniers mois, c’est celui d’un nouveau produit SO’BIO ETIC , ma marque bio chouchou. J’avais déjà reçu récemment la crème/masque de nuit récupératrice de la gamme Mon Lait d’Ânesse ( dont je suis amoureuse )( promis je vous en touche un ou deux mille mots bientôt ). Mais là, la marque envoie du plus lourd encore avec Le masque de nuit Révélateur pour une peau parfaite.

J’ai déjà fait une entorse à ma sacrosainte règle du « je-ne-me-pose-aucun-masque-pour-dormir-sur-la-tronche » avec la crème/masque et je ne le regrette pas. Autant dire qu’avec les froids polaires, je vais viteuf tester ce masque révélateur.

*Je rappelle que vous récupérez 5% de cashback Igraal pour tout achat sur la boutique Léa Nature. #Jdisçajdisrien

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Non, je n’ai pas monté une succursale de calendriers de l’Avent 😆

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez suivi mes nombreuses hésitations devant la multitude de calendriers Beauté concoctés par les plus grandes marques de cosmétiques. Comme je suis faible, et même si je vous disais l’année dernière que je ne le rachèterais pas pour éviter la redondance, j’ai à nouveau craqué pour celui de L’OCCITANE. Y’avait un maximum de cashback Igraal en plus.

First moment de faiblesse.

Après, je sais pas, j’ai voulu ab-so-lu-ment tester l’une des trois versions des calendriers THE BODY SHOP. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, je me suis dit que tant qu’à claquer mon treizième mois dans des mini-produits, autant faire les choses à fond. Et pareil, y’avait un cashback Igraal de fifou. J’ai donc opté pour la version Ultimate. La version ultra vi-aïe-pie quoi. Second moment de faiblesse. Après maintes et maintes péripéties que je vous raconterais sûrement et qui ont mis en péril mon achat de ce calendrier, il a fini par atterrir miraculeusement dans mon salon. Et j’ai presque pleuré quand j’ai vu 2 jours après que son prix avait diminué de vingt boules.

Enfin, par une chance inouïe que je me pince encore la fesse pour être sûre que je ne rêve pas, j’ai remporté grâce à la sublime Ludivine le calendrier DECLEOR. Je suis noyée dans la masse de ses tonnes d’abonnées. Y’avait 5 chances sur des milliers de participations : j’ai été tirée. (Au sort) . Ce dernier calendrier est arrivé à la maison pile pour l’ouverture de sa première case.

J’ai donc 3 cases quotidiennes à ouvrir. Trois gniiii hystériques quotidiens qui résonnent dans l’appartement tous les matins. Et en principe une photo par jour sur Instagram pour vous montrer ce que renferment les trois calendriers.

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Avant de publier ma wishlist de Noël, Musclor m’avait demandé ce qui me ferait plaisir et je n’avais qu’une seule idée de cadeau…

J’avais juste oublié un détail : c’était mon anniversaire le 14 novembre dernier et ma TatieChérie est télépathe. J’ai donc eu la surprise et la joie immense de découvrir dans ma boîte à lettres cette belle montre MY KRONOZ. Une montre connectée à mon smartphone qui va pouvoir m’indiquer si je me bouge assez les miches au quotidien, si je dors trop ( m’étonnerait) ou trop peu ( fort probable ), et qui m’informera de mes appels et notifications.

Autant dire qu’après l’achat de la nouvelle voiture en octobre, on peut affirmer que LaLu est définitivement entrée dans le 21ème siècle. Et que ma Tatie est la meilleure des tantines.

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Ca faisait longtemps, tiens. Bien longtemps que je n’avais pas craqué mon slip chez SEPHORA. Je suis tout de même restée raisonnable, donc on dira que j’ai juste craqué mon string.

Depuis des mois, j’entends causer des Melted Matte de TOO FACED. Depuis des mois je bave sur le fond de teint soi-disant parfait Born This Way de la même marque. Et quand j’ai vu que le Marvellous Mauve était enfin de retour chez les Rouges Veloutés Sans Transfert de SEPHORA, la teinte que toutes se sont arrachées jusqu’à épuisement des stocks, j’ai validé ce panier de trois petits articles. Seulement trois.

En plus j’avais une réduction de -25% et je récupère 2% de cashback Igraal.

Donc bon. C’est raisonnable.

Si si.

Voilàààà.

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

 

J’ai pu choisir 3 échantillons dans ma commande Séphora, alors j’ai opté pour le mythique anticernes de NARS, l’élixir du Marabout de GARANCIA et le PoreFessional ( que je connais déjà ) de BENEFIT. Mini-doses pour mini-tests avant d’acheter les formats full-size ? 😉 C’est ce qu’on va voir !

 

haul beauté cosmétiques octobre novembre

 

Enfin j’ai reçu mes traditionnelles box mensuelles de My Little Sweet Box. 

Celle du mois d’Octobre était la Brooklyn. Sans aucun doute l’une de celles que j’ai le moins aimé depuis le début de mon abonnement en novembre 2015. Si ce n’est, celle que j’ai le moins aimé, en fait. Du coup, je me suis à nouveau posé la question d’arrêter mon abonnement ou pas, puis la box Good Night de Novembre est arrivée…

haul beauté cosmétiques novembre octobre

Et là, sboum, tout l’inverse : je l’ai adorée ! Autant pour les produits de beauté que pour les goodies. Et ça c’est rare, mes chères poulettes.

Par conséquent, je pense repousser la fin de mon abonnement à janvier 😁 Parce que bon, rater la box de Noël, c’est un peu comme attendre le métro 9 minutes et décider de se barrer alors que sa fréquence moyenne de passage est de dix minutes : c’est crétin.

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre décembre automne hiver

Du sublime craquage, du magnifique cadeau d’anniversaire, de l’envoi partenaire de saison…Octobre et Novembre furent des mois calmes mais malgré tout bien garnis pour ma petite boite à lettres. Est-il utile de préciser qu’à chaque craquage volumineux je dois déplacer mes fesses jusqu’à la Poste car ma boîte est ridiculeusement petite ? Je ne pense pas non 😁 J’en ai récupéré encore 4 des colis, rien qu’aujourd’hui. Et encore deux à aller chercher demain. Mais c’est les cadeaux de Noël de mes proches, alors ça compte pas hein. Pas comme des craquages j’veux dire. C’est parce que je les aime follement, mes proches.

Bon j’avoue : dans le tas, y’a des bricoles pour ma pomme 😅 

Et vous, beaucoup de jolies choses dans vos boîtes à lettres en octobre et novembre ? Disette d’avant Fêtes ou craquages de slaïpe anticipés ? 😉

LalutotaleBeautéBlablablaaoût,automne,Avent,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,bracelet activités,calendriers,cosmétiques,cosméto,Décléor,haul,hiver,l'Occitane,lettres,masque,montre connectée,My Kronoz,My Little Box,nouveautés,nuit,partenaires,partenariats,produits,reviews,séphora,so'bio etic,tests,the body shop,Ultimate
Après des mois de restrictions côté partenariats, vous allez voir que l'écrémage porte ses fruits : je n'accepte plus trop de propositions. Par manque de place. Parce que j'ai bien trop de produits à tester et que ça déborde de partout. Parce que ça me fiche une pression monstre,...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •