Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Comme je vous le disais dans mon article précédent, si je n’ai pas beaucoup consommé en novembre, j’ai par contre ressenti un besoin impérieux de me faire plaisir. Certaines marques se sont données le mot pour me redonner le sourire, mais aussi des amies et de la famille qui m’ont fait de magnifiques cadeaux pour ce bizarre 14 novembre, jour de mes 31 ans. Sans compter que j’ai aussi fait péter la carte bleue car merde alors, ces enfoirés nous ont montré malgré eux qu’on n’a qu’une vie et qu’il faut en profiter à fond les biffons ballons.

Alors voilà, ce traditionnel billet mensuel des surprises ou commandes qui ont peuplé ma boîte à lettres va être long, bien plus long que les précédents. Mais que de jolis -ou non-  tests et découvertes en perspective pour mes futurs articles de blog ! Jugez plutôt :

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Voici une partie des trésors de ma boîte à lettres. En effet, vous verrez plus loin que j’ai découpé mes photos en plusieurs clichés, tant il y avait de choses à photographier. J’avoue que je me sens vraiment de plus en plus mal à l’aise à l’idée de recevoir autant de produits, ça commence à me ficher un stress dont je n’ai guère besoin en ce moment. Qui dit acceptation de partenariat dit aussi test poussé et rédaction d’article à l’issue , et quand on a une salle de bain qui dégueule déjà de produits en tous genres en attente de test, forcément le stress monte un peu. De tenir ses engagements mais avec 6 mois voire 1 an ( voire plus ) de délai entre réception d’un produit et publication de l’article. Il faudrait que j’arrête d’être flattée par les demandes de partenariats, et que j’ose dire non plus souvent. Je le fais déjà mais bien trop peu quand on voit tout ce que je reçois…

Après évidemment, je ne crache pas dans la soupe et je ne pleure pas sur mon sort. Je voudrais juste réussir à me raisonner, et le fait de l’écrire va probablement m’y aider !

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Tout d’abord j’ai reçu ce magnifique, que dis-je, ce SUBLAÏÏÏME coffret de soins STORKSAK pour bichonner LaLutine, en provenance directe de la boutique Berceau Magique. J’ai déjà un semi-remorque de produits à tester sur son divin petit derrière de poupon, donc je ne l’utiliserai pas tout de suite, bien que son packaging soit absolument splendide et que je lorgne dessus à chaque entrée dans la chambre de bébé d’un air désolé genre toi mon pote, si tu continues à me faire de l’oeil comme ça, tu risques d’y passer avant tes concurrents. Non mais sérieusement : vous le trouvez pas trop joli ce coffret ? Vous crevez pas d’envie de voir ce qu’il contient ?

( ben vous attendrez un peu- et moi aussi-  na. )

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Du côté des produits reçus exclusivement pour ma pomme, j’ai reçu un quintet de produits INSTITUTS ARNAUD dans le cadre d’une mission organisée par les Co-Créatrices. J’adore depuis longtemps le principe de recevoir des tests vraiment ciblés selon les intérêts des blogueuses et la nature de leur peau si elles font partie du cercle des « blogueuses beauté » ( même si j’ai toujours du mal à me considérer comme telle ) ( oui je suis un peu bizarre de ce côté-là ). Un programme que je suis en train de tester, d’où quelques produits déjà bien entamés, spécialement réservés pour ma peau mixte et luisante. Verdict et review complète sur le blog dans quelques semaines !

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

En début de mois, j’ai été très curieuse lorsque j’ai lu le dossier de presse d’une marque venant tout juste d’être lancée : SOURCE DE PROVENCE.  J’ai demandé s’il était possible de tester un produit :  on m’en a envoyé quatre. Certaines marques sont tellement généreuses que parfois quand je déballe un colis, c’est ambiance je viens de gagner au Loto. Huile sèche, savon liquide, gel douche, bain nourrissant… j’ai envie de TOUS les tester immédiatement avec leurs senteurs qui me semblent bien alléchantes ( tous, même le dernier, alors que je n’ai pas de baignoire, hahaha.)

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Quelques jours après, j’ai reçu ce nouveau mascara DR. PIERRE RICAUD  qui est une édition limitée sortie pour les fêtes : le Volume Crescendo. En teinte noire, bien entendu. Les cils de petit Poney, trop peu pour moi, merci. J’ai renfloué mon stock de mascaras en tout début de mois donc celui-ci attendra patiemment que je me décide à l’ouvrir… ( j’dis ça j’dis rien : sachez qu’il est offert en ce moment sur le site en saisissant le code MASCARA dans votre panier )( et il coûte quand même 19€, sympa comme cadeau non ? ) ( non non, ne me remerciez pas de vous tenter ).

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Au mois d’octobre, j’avais accepté de recevoir une « sélection de produits » de la part de LUCKYTEAM. J’avais repéré pas mal de jolies choses sur le site, aussi j’étais très curieuse de voir ce qu’on m’avait concocté. Je l’ai reçue fin novembre, la sélection, et je dois avouer que j’ai été décontenancée pour ne pas dire déçue…Mais on en reparlera bientôt.

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Pour terminer du côté des envois partenaires, j’ai accepté de tester une batterie portable LUMSING, cette fameuse batterie nomade de secours qui recharge les smartphones et tablettes de façon autonome,  et que j’aurais dû donner à Musclor le soir du 13 novembre avant qu’il parte travailler à Paris…Ca m’aurait évité une longue nuit d’angoisse. Je vous en reparle bientôt également mais je trouve d’ores et déjà que c’est une excellente idée de cadeau de Noël pour les geeks ou tout simplement si vous avez votre cousine/copine qui est toujours en rade de batterie à 14 heures à force de jouer à Candy Crush ( la mode est terminée meuf ). En plus elle coûte moins de 20€ ! A voir maintenant si elle est fiable et a une bonne durée de vie…Verdict dans quelques semaines également !

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Alors qu’elle m’avait déjà envoyé un joli cadeau d’anniversaire ( que je vous montre plus loin ) , copine Véro m’a totalement surprise en m’envoyant le Calendrier de l’Avent SEPHORA, comme ça, juste pour me faire plaisir et me remonter le moral après « les évènements »…Car voir partir Musclor tous les jours travailler après ça, j’aime autant vous dire que j’avais le moral à zéro et le stress à +100000. Quand j’ai ouvert ce paquet totalement inattendu, j’en ai chialé. Et je crois que tous les mots que je pourrais écrire ne suffiraient pas à la remercier pour ce geste totalement désintéressé et empathique. *insère ici un smiley avec la larme à l’oeil, une bouche en cul-de-poule et un gros coeur*

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Novembre fut également le mois où je suis enfin sortie de ma grotte ma banlieue pour me rendre à un event organisé par une marque ! Et pas n’importe quelle marque, non non. Il fallait vraiment que j’ai envie de me déplacer ( et me farcir 2 heures de route en laissant mon bébé de 6 semaines à la maison ) ( n’appelez pas les services de protection de l’enfance : Musclor était à la maison lui hein ) pour une marque qui vaut le détour. Il s’agissait du lancement de la nouvelle gamme Pump’skin des SECRETS DE LEA appartenant au groupe
Léa Nature
. Je vous parle très souvent de produits SO’BIO ETIC sur le blog et je voulais absolument découvrir l’unique boutique sur le sol français, situé au 100 rue de Rennes à Paris. Au final je n’y suis restée que trente minutes, le temps d’échanger quelques mots avec la directrice R&D, de goûter deux petits fours et d’acheter la CC Cream de la nouvelle gamme ainsi qu’un gel concentré hydratant à l’aloe vera SO’BIO ETIC.

Une hôtesse a réussi à me rattraper alors que je partais pour m’offrir un gift bag. En plus de mes deux produits achetés, j’ai découvert en l’ouvrant à la maison que la marque m’avait offert l’élixir Eclat Sublime et l’éponge de Konjac, deux produits sur lesquels j’avais longuement lorgné sans craquer. Et aussi des petits sachets d’infusions, ma boisson de prédilection depuis que j’ai accouché, accompagnés du nouveau magazine Féminin Bio. 

Quand on voit que les marques sont tellement généreuses lors de leurs events, je suis même pas étonnée que certaines blogueuses en profitent au sens strict du terme, en venant juste chercher leur gift bag…

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

En parlant de cadeaux qui font du bien, certains proches ont pensé à moi le 14 novembre dernier malgré les circonstances. Mon père m’a ainsi offert La Vie est Belle de LANCÔME que je n’avais jamais suiffé auparavant et dont j’aime à croire que son nom est un message subliminal de mon papa…

J’ai aussi découvert que pour la n-ième année consécutive, copine Véro avait pensé à moi en m’offrant le petit livre Jeune Maman et Paresseuse ( que j’honore depuis mon accouchement en tombant comme un parpaing dans mon lit tous les soirs )( du coup je n’ai même pas lu UNE PAGE. Bigre. )

Et enfin cette petite chose que vous voyez en bas à droite, vous la verrez mieux ici :

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Il s’agit d’une chaîne arborant une médaille gravée, envoyé avec amour  par ma tatie : grosses larmes de bonheur encore, en découvrant qu’à partir d’une photo de smartphone que je lui avais envoyée ( elle habite à 600 km ) , elle a eu l’idée de faire graver ce bijou avec le prénom et la date de naissance de LaLutine au dos. Je ne quitte plus ce bijou depuis que je l’ai reçu !  

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Comme je vous le disais en introduction, je me suis faite plaisir ce mois-ci ( c’était avant que mon Macbook Pro ne pète…misère ^^ ) en m’achetant quelques produits indispensables…ou complètement futiles. Mais punaise, ça fait du bien !

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

J’ai acheté le magnifique calendrier de l’avent L’OCCITANE directement en magasin, puisqu’indisponible sur la boutique en ligne. Comme vous le voyez sur Instagram, je prends plaisir à découvrir le cadeau caché derrière ma petite fenêtre quotidienne. Pour l’instant, je ne suis pas du tout déçue de mon achat, et je pense vous écrire un bilan dans quelques semaines. C’était lui que je voulais acheter le 13 novembre, avant que Musclor me demande de rester à la maison car « en alerte attentats ». Curieuse et triste anecdote, pourtant ce détail restera gravé dans ma mémoire pour longtemps.

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

J’ai profité de ma virée Rue de Rennes pour me précipiter dans la boutique MAC avant qu’elle ne ferme. J’étais en panne de fond de teint et pour ce type de produit, je ne fais confiance qu’à cette marque depuis des années ! Malgré mon arrivée 5 minutes avant la fermeture, le petit jeune qui s’est occupé de moi a été très sympa, pas du tout pressant, il a même pris le temps de tester ma teinte de Matchmaster directement sur mon museau, car il avait des doutes sur le fait qu’il fallait que je reprenne la même que l’année dernière. Et il a vu juste : je n’ai pas pris le soleil cette année, je suis donc bien plus pâlichonne. Il a testé le ton du dessous : bingo.

Merci à lui de m’avoir évité la transformation en carotte sur pattes.

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Je cherchais un nouveau mascara à acheter, je suis allée voir du côté de la boutique en ligneKIKO.

Parce que ça faisait un bail.

Parce que j’étais curieuse de découvrir leurs mascaras.

Parce que je sais que c’est pas hors-de-prix pour une qualité honnête.

BREF.

Je voulais UN mascara, j’ai commandé 3 mascaras, un vernis, des gouttes de séchage, un highlighter, un blush et un rouge à lèvres.

Tout est narmol.

( A 3,90€ le mascara, tu m’expliqueras comment tu fais pour pas craquer, toi… )
Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Enfin lorsque j’ai vu que LM Cosmetic était la seule boutique en ligne française à vendre le tampon Creative Shop et le tapis Über Chic, deux produits dont toutes les nailistas de la blogosphère parlent, j’ai craqué. Et si pour toi un tampon se met dans la zézette, et un tapis sur le sol de ta chambre, alors tu auras droit à une séance de rattrapage sur le blog dans quelques semaines, quand je présenterai tout ce bazar qui m’a déjà conquise. Entre le tampon GENIAL pour le stamping, le tapis hyper pratique pour les manucures et particulièrement les reverse stamping ou les soufflettes dans une paille, et le latex liquide pour ne pas saloper ces ongles lors des dégradés à l’éponge, c’est vraiment LA commande parfaite que je rêvais de passer depuis longtemps !

D’ailleurs, je souligne le grand sérieux de ce site, qui non seulement a proposé l’über Chic en prévente, mais m’a aussi renvoyé un flacon de diluant car celui que j’avais reçu était presque vide ( les 2 flacons blancs en haut à gauche ).

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Et pour finir, Novembre n’aurait pas été si particulier sans la visite de Vio pendant le weekend des Efluents. La jolie blonde rousse ( en même temps elle change tout le temps de couleur aussi…) qui tient THE blog qui sent bon le vomis de bébé et qui m’a convaincue que non, un blog de maman, ce n’est pas chiant à mourir, c’est même à s’en décrocher la mâchoire ( et Musclor approuve ). Elle nous a ramenés de son périple parisien ce trio de jouets de bain MUNCHKIN que j’a-dore à tel point que j’ai envie de les garder pour moi ( beh quoi? Bébé vient tout juste de réussir à mettre son poing où elle veut, c’est-à-dire dans sa bouche, plutôt que dans son orbite droite ) et une curieuse gourde dont on parlera quand LaLutine se remplira le gosier avec autre chose que du lait.

Et même que vendredi soir, Vio était tellement fatiguée qu’elle s’est pieutée sans se démaquiller et que je lui ai pas fait la morale.

Haul boîte à lettres partenariats blog beauté Novembre 2015

Ah j’ai pas fait semblant HEIN. Quand je vous disais que j’avais eu besoin de réconfort le mois dernier, je vous ai pas menti. Même si c’est plus souvent dans les yeux rieurs de LaLutine que je trouve mon shoot quotidien de bonheur, il faut bien avouer que ces petits plaisirs personnels font un bien fou au moral ! Alors un énorme merci dans le désordre à mes amis, mon Musclor, mon bébé, ma famille, la bloggeuse rousse, mes partenaires et les boutiques qui m’ont mis des étoiles dedans les yeux, d’avoir contribué à rendre ce mois de Novembre beaucoup moins morose que ce qu’il aurait dû être.

Et vous, de jolies choses pour VOUS chouchouter ce mois-ci  avant de gâter vos proches pour Noël ?

Quels produits vous intéressent le plus dans ceux que j’ai reçus ? ( t’as le droit de dire aucun, ça m’empêchera pas de dormir comme une bûche )

 

LalutotaleBeautéBlablablablog,blogging,boîte,boîte à lettre,cadeaux,haul,lettres,nouveauté,partenaires,partenariats,reviews,surprises,tests
Comme je vous le disais dans mon article précédent, si je n'ai pas beaucoup consommé en novembre, j'ai par contre ressenti un besoin impérieux de me faire plaisir. Certaines marques se sont données le mot pour me redonner le sourire, mais aussi des amies et de la famille qui...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •