Haul les coeurs en Janvier ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬.

Haul les coeurs en Janvier ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬.

haul beauté produits cosmétiques Janvier 2021

Je pense qu’on a tous pu constater que Janvier 2021 n’était pas franchement le mois du renouveau 😅. C’est pas comme si c’était prévisible hein. Encore quelques mois à tenir, et on reprendra une vie “normale” les gars. Et puis je reste fidèle à ma pensée que ça nous aura appris pas mal de choses cette situation sanitaire moisie. Pour ma part, je souhaite un “retour à la vie normale, mais en mieux.”

Ma boîte à lettres a continué de fonctionner normalement, elle 🤩. Je reste sur mon sacrosaint crédo du minimum de partenariats accepté, pour des envois de qualité qui collent au maximum à mes envies et besoins !

Le Haul de Janvier 2021

La farandole des box

Comme le mois dernier, j’ai reçu trois box beauté. Ce sont les mêmes marques, mais les éditions du mois de Janvier !

La BLISSIM qui fait du ski ❄️

Mon article dédié à cette édition est déjà en ligne! Voilà des mois que BLISSIM enchaîne les box géniales. Ma langue de flûte légendaire aimerait s’exprimer en affirmant qu’elle attend avec impatience la fin de la belle série 😆. Mais je ne la laisserai pas le dire. Et puis non, la déception,  ce ne sera pas pour cette box-là ! Fresh Start avait tout pour me plaire…

Blissim janvier 2021

MYLITTLEBOX : pouloulouuuu ! 😍

Je vous disais dans mon précédent haul que je venais de recevoir l’édition de janvier MYLITTLEBOX et qu’elle était CA-NON. Autrement dit, la marque a réussi le pari ultra-difficile de presque égaler sa géniale édition de Noël. Et croyez-moi qu’il y avait du level.

Je suis follement amoureuse de mon gros sac cabas et de toutes les pépites qu’il renferme ❤️. Vous pouvez bien sûr lire mon article dédié pour tout découvrir de cette édition L’Envolée.

Pour l’instant je n’ai aucun regret d’avoir rentamé un abonnement à MYLITTLEBOX : aucune édition ne m’a déçue depuis 4 mois !

LALU ce CODE PROMO ! 🤩
Avec le code LALU5, vous obtenez 5€ de réduction pour tout nouvel abonnement, sans engagement. (en gros si vous le souhaitez vous pouvez recevoir juste une box et stopper !)

mylittlebox box lifestyle janvier 2021

La box en CDD : la NUOOBOX

Le mois dernier, je vous confiais que l’une de mes amies m’avait offert 3 mois d’abonnement à la NUOOBOX pour mon anniversaire. En fait je me suis trompée : c’est deux mois 😅. Mais je préfère la qualité à la quantité, ça tombe bien.

Du coup j’ai reçu ma seconde (et dernière) NUOOBOX. Baptisée La Détox, j’ai tout aimé à l’intérieur 😍.

Comme promis, j’ai prévu de vous parler de ma découverte de ces deux éditions dans un futur article. Car j’avais tellement entendu parler de cette box sans oser franchir le pas, que je me dis que vous voulez peut-être avoir mon avis dessus ? (mais possible que je me gourre hein.)

Une box beauté bio mensuelle contenant 3 produits cosmétiques et une surprise green ? J’étais pile la cible !

Encore merci Julie !! #LOVE.❤️

nuoobox janvier beauté bio box

Mon unique achat : rendez-vous, vous êtes cernée !

Bon évidemment je ne vais pas vous faire la liste de toutes les pelotes que j’ai achetées ou des fringues de nains que j’ai shoppées (vive les soldes chez KIABI et GEMO !). En revanche, j’ai utilisé à bon escient la carte cadeau MAC que j’avais découverte dans ma géniale MYLITTLEBOX de Décembre (je ne m’en remettrai JAMAIS de cette édition-là !! 💓). Et surtout je l’ai utilisée dans les temps, hahaha.

Du coup hop hop hop, un petit passage en boutique et un essayage de deux teintes d’anticernes plus tard , j’ai failli m’endormir (moi les poils de pinceau sur le visage, ça me donne systématiquement envie de ronfler 😴). Et je suis repartie, contente, avec la teinte qui correspondait parfaitement à mon teint pour planquer ces cochonneries de cernes.

Notons que j’aime beaucoup le nouveau packaging de toute la gamme Studio Fix : avec les FdT c’était galère de s’y retrouver dans les teintes tellement c’était écrit petit sur une minuscule pastille. Maintenant la teinte est imprimée dans la plus grosse police de caractères sur le carton d’emballage. Et ça c’est cool.

 

Le blog en Janvier ✍️

Clairement j’ai (presque) battu un record de publications en Janvier ! Même si logiquement, elles se sont espacées en fin de mois, j’ai pas mal turbiné et ai trouvé le temps de publier 9 articles. Ce qui n’était pas arrivé depuis Mai 2020 et ses multiples ponts.😉

D’ailleurs c’est aussi le mois où vous avez explosé le précédent record de fréquentation quotidienne du blog !! Et même le record de fréquentation mensuelle ! Merci encore à toutes d’être si fidèles et de plus en plus nombreuses à me lire ! 🙏🏼

Si vous avez un peu de retard, voici donc les 9 nouvelles pontes que vous avez eu (ou aurez) le plaisir de découvrir :

Alors, c’est pas bioutifoul d’avoir autant de lecture sur le blog ? Hein hein ? Je suis contente d’avoir publié mes trois billets annuels dès le début du mois de Janvier, puis d’avoir réussi à enchaîner sur deux reviews de box beauté, et deux billets dédiés à des produits que j’ai a-do-rés. Cette année commence plutôt pas mal donc.

Neuf articles, c’est peu me direz-vous. Oui mais quand on sait que je passe le reste de mon temps libre (=pas beaucoup) à crocheter, croyez-moi que je m’épate moi-même d’avoir tenu le rythme ! 🤣 (je suis fracassée mais ceci n’est pas le sujet.)

haul janvier 2021 produits beauté hygiène reçus

Le résumé du mois de Janvier

(Mon épaule va mieux merci – rapport à mon billet du mois dernier-.en revanche je pense vraiment que je me mute peu à peu en squelette de carton car je me suis bloquée le dos il y a dix jours. Mon ostéo m’a dit que ma bagnole avait passé le contrôle technique, mais que la conductrice était RE-CA-LéE. J’ai ri.)(un peu jaune mais j’ai ri.)

Je n’avais absolument pas envie de reprendre le travail. Et je confirme que c’était le bagne 😂. Fort heureusement, le hasard du planning a fait que j’ai essentiellement travaillé les weekends ou les nuits, donc j’ai eu des semaines de repos libres. #Ouf.

Du coup j’ai bossé très peu et j’enchaîne ensuite sur 2 semaines de vacances, mouhahaha.  L’occasion de m’occuper des deux grumeaux, de crocheter à fond les ballons, et bien sûr de bloguer pour vous montrer un peu mes dernières trouvailles (qui ne seront pas forcément toutes géniales…😏).

Pour revenir au sujet principal de cet article quand même, vous constatez vous-même que mon ratio produits terminés/produits reçus est à peu près équilibré… Dans le sens où j’ai quand même réceptionné des objets zéro déchet, que j’ai rien acheté, et qu’il n’y a que deux partenariats acceptés ! Alors ça compense avec le bordel que je termine dans ma salle de bains. (j’essaye TOUJOURS de me convaincre moi-même ouioui.)

Et pour vous, comment a démarré cette année 2021 ?




Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 1
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 8
  •  
  • 1
  •  

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.