haul beauté produits cosmétiques janvier 2020

Comme je blogue moins, je compte moins de partenaires. C’est parfaitement normal et ça m’arrange en fait : ainsi mon objectif de virer le superflu en 2020 devient atteignable. Je refuse beaucoup de propositions, et j’en poursuis d’autres qui me semblent intéressantes. Et qui, j’espère, vous intéressent aussi !

Par conséquent, mon ratio produits terminés / produits reçus reste excellent pour le troisième mois consécutif ! Car même si j’ai créé du rangement dans ma salle de bains, l’objectif n’est pas de remplir, mais d’op-ti-mi-ser.

Alors on regarde les quelques petites choses qui sont arrivées dans ma boîte à lettres en janvier ? C’est parti.

Haul de Janvier

Mise en beauté

Pour ne pas changer, ce sont encore deux box Beauté qui se disputent une place de choix dans ma salle de bains. Et pas n’importe quelles box ! Elles sont bien différentes, selon ce que vous attendez des cosmétiques…

La BIRCHBOX Au Naturel

La marque nous avait prédit une édition aussi réussie que la GREEN de janvier 2019, alors je l’attendais au tournant.

Je vous en ai parlé en détails dans mon article dédié il y a quelques jours. Alors vraiment aussi sympa que l’année dernière, la toute première BIRCHBOX de 2020 ? Filez vite découvrir mon billet pour voir si c’est le cas !

Rappel : avec mon email de marraine lalutotale@hotmail.fr, vous obtenez 10€ de réduction sur votre première commande !

birchbox box beaute janvier 2020  haul

 

La BELLE AU NATUREL Tendre Romance

Avec le mois de Février arrive la date du 14, fête des amoureux ! Alors qu’on soit valentin-sceptique ou valentin-convaincue, moi je ne dis jamais non à une box beauté dédiée à l’amour. Surtout si elle est composée uniquement de produits français, bio et en full-size s’il vous plaît. Alors cette nouvelle édition de BELLE AU NATUREL vaut-elle le coup d’être offerte (ou auto-offerte) ? Je vous en dis plus dans quelques jours !

Et vous pouvez toujours retrouver mon article sur la précédente édition que j’avais reçue juste ici. Sera-t-il possible de faire encore mieux ?

belle naturel box beaute janvier 2020 haul

 

Le coup de pouce dans le vagin

L’année dernière, j’avais été contactée par une marque bien spécifique qui m’avait alors proposé de tester une sonde périnéale pour rééduquer ce muscle tant sollicité par un accouchement. Evidemment, je n’en avais pas encore l’utilité. Alors j’avais alors répondu que je donnerai suite après la naissance du deuxième nain.

J’ai donné suite. Et j’ai donc reçu la sonde PERIFIT. Il faudra ab-so-lu-ment que je vous parle de ce joujou car c’est une découverte qui mérite vraiment d’être connue ❤️. Même ma kiné a été impressionnée !

Je rappelle que j’ai démoulé LeLutin par voie basse (yeepeeeee !) sans déchirure ni épisiotomie. C’est donc mon périnée qui a fait tout le boulot. Autant dire qu’il faut le rééduquer, ce petit-là…

perifit sonde périnéale haul

Résumé du mois : Le blog en Janvier

 

Le mois de Janvier fut dans la même lignée que Décembre : dur. Dans le nombre d’articles publiés aussi d’ailleurs : 7 articles, ce qui m’épate car j’ai vraiment le sentiment d’avoir complètement délaissé le blog. J’ai pas mal de priorités à gérer, tout se bouscule et c’est compliqué de faire le tri dans ce qui est vraiment urgent et prioritaire… ou non.

Mais pour sûr, je n’ai pas envie d’arrêter de bloguer. Le très récent gros bug du site et l’état dans lequel ça m’a mis pendant une nuit en atteste : ce blog c’est un peu mon « bébé virtuel » et je n’ai pas envie du tout de le lâcher mais au contraire de continuer à le couver.

Pour l’heure voici le résumé des billets publiés en Décembre si vous en avez raté quelques-uns:

Je n’ai pas trouvé le temps d’enrichir la catégorie Maternité de quelques articles qui me tiennent à coeur. En revanche je suis très contente d’avoir réussi à continuer ma saga Pérou qui se termine très bientôt (et le meilleur reste à venir avec le Machu Picchu !). De plus je voulais vraiment rédiger cette unique review Beauté qui finalement concerne plutôt l’hygiène des nains et pas vraiment la mienne.

Enfin, même s’il est trèèèès mitigé, j’ai quand même publié mon bilan de 2019. Et un petit article sur le DIY, c’est pas grand chose mais c’est plutôt cool !  Je sais que vous attendez mon prochain tuto couture comme le messie, et promis ça viendra. Vous vous souvenez que mon grand objectif de 2020 est le rangement non ? Eh bien le rangement se fera aussi dans mes brouillons d’article : il faut que je termine la douzaine en cours, tuto et récits d’accouchement compris héhéhé.

haul janvier 2020 perifit box beaute

Le mois de Janvier en bref

Comme vous le voyez, je continue sur ma lancée d’épurer au maximum les envois partenaires. Je me concentre sur ce qui me plaît vraiment. Je n’ai pas envie de tout accepter car c’est autant de reviews à rédiger derrière et mine de rien, c’est assez chronophage ! Et puis quelle utilité d’accumuler franchement ?

Avec désormais deux gnomes à la maison (et une maison toujours en bazar)(et un litige toujours en cours avec un avocat aux abonnés absents depuis mi-novembre), je vous garantis que les journées sont excessivement bien remplies. Alors j’espère que vous serez toujours là en 2020 à suivre mes tribulations cosmétiques et maternelles ! Et à regarder ce qui peuple ma boîte à lettres tous les mois aussi.

Sur ce, je vous laisse. L’un des nains a fait caca tandis que l’autre barbouille la table basse de feutre (je vous laisse deviner qui fait quoi.)

Et vous, quelles sont les nouveautés débarquées chez vous en Janvier ?




LalutotaleBeautéachats,allaitement,bàl,beauté,Belle Au Naturel,birchbox,blog,blogging,boîte,box,box beauté,cadeaux,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,janvier,naissance,nouveautés,partenaires,partenariats,perifit,produits,résumé,reviews,sonde périnéale,tests
Comme je blogue moins, je compte moins de partenaires. C'est parfaitement normal et ça m'arrange en fait : ainsi mon objectif de virer le superflu en 2020 devient atteignable. Je refuse beaucoup de propositions, et j'en poursuis d'autres qui me semblent intéressantes. Et qui, j'espère, vous intéressent aussi ! Par...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •