( HAUL les coeurs ! ) En juin et juillet, dans ma boîte à lettres…

( HAUL les coeurs ! ) En juin et juillet, dans ma boîte à lettres…

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

 

Je suis officiellement à la bourre dans mes publis, alors pour la première fois j’ai décidé de rassembler les produits que les partenaires du blog m’ont envoyé pour les mois de juin et juillet. C’est pas avec les travaux qui débuteront en septembre dans ma salle de bains que je vais rattraper mon retard ( je sais être lucide parfois ) donc j’ai fait le choix du doublé. Vous remarquerez qu’une fois encore, j’ai dégagé plus de produits que je n’en ai reçus ce qui ô joie, signifie que mon solde est encore négatif et donc que je dégage du bordel. J’ai une fois de plus privilégié la qualité à la quantité auprès des marques qui me sollicitent, et je m’en félicite.

Les reviews des prochaines semaines

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

Le plus gros colis reçu renfermait tout un tas de produit HYDRA COSMETICS issus de la gamme Natur’Amarel . Cette gamme est exclusivement composée de produits en coton biologique. Connaissez-vous HYDRA COSMETICS ? Pour ma part, j’avoue que non. Il s’agit en fait d’une entreprise française située en Alsace qui fabrique des produits d’hygiène à partir de coton biologique et non biologique. C’est même la seule entreprise française à maîtriser l’ensemble de la chaîne de fabrication, de la balle de coton au produit fini. Je note que leur coton est blanchi à l’eau oxygénée et non au chlore.

Pour ce test, la marque a été très généreuse puisque je vais pouvoir tester la quasi totalité de la gamme Natur’Amarel avec les carrés et disques à démaquiller pour mon museau, des cotons-tiges pour nos esgourdes à Musclor et moi,  mais aussi les maxi carrés bébé, les bâtonnets sécurité et les cotocouches pour LaLutine ( oui on est des guedins : LaLutine porte des couches lavables ).

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

Grâce à la Parapharmacie Anglaise, je vais pouvoir tester un truc qui me tente depuis longtemps : une cure pour activer la pousse des cils ( j’en ai déjà hein, c’est juste qu’ils sont aussi longs que des pattes de moucheron ).  C’est le sérum actif M2 Lashes de la marque M2Beauté  qui va se charger d’étoffer un peu mes pwals d’oeil, et y’a du boulot.

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

Après avoir traité mes cils, partons plus bas du côté de mes jarrets ornés de cellulite. En effet, je vais avoir “la chance” ( soyons clairs : la vraie vaine serait de ne pas connaître les mots cellulite et capitons ) d’expérimenter la ventouse CelluBlue®.

Si vous aimez parcourir la blogosphère, vous en avez forcément déjà entendu parler. Il s’agit de ce petit bidule en silicone médical sensé reproduire les effets d’un massage palper-rouler pour combattre cette salope de cellulite. Je pars avec un petit apriori ,j’avoue, car il me semble bien que ce genre de produit existait déjà du temps de mes parents. Mais la curiosité prend le dessus : je vous raconterais donc prochainement les aventures de mon gras de fesse, et vous exposerais les résultats de la ventouse sur mes jambons.

 

Bal-juinjuillet16 (7)

 

Encore une fois, mon partenaire chouchou et fidèle SO’BIO ETIC m’a envoyé une nouveauté bien prometteuse : le gel douche hypoallergénique à la fleur de mauve. Formulé sans sulfate ( autrement dit sans tensioactif sulfaté ) et sans parabens, il est sensé être extrêmement respectueux des peaux sensibles et réactives. Sans compter que la fleur de mauve lui permet également d’être utilisé en tant que nettoyant intime. 

Je vais donc lui faire passer le test ultime : je souffre de grosses plaques d’eczéma ( ou d’urticaire, je sais pas trop bien ce que c’est ) qui me démangent à mort sur les jambes. Va-t-il calmer tout cela au mieux, et ne pas m’agresser davantage les guiboles, au pire ? Mon verdict dans quelques semaines !

*Il est actuellement vendu 7,30€ pour ce format géant de 650mL sur la boutique en ligne avec 6% de cashback Igraal en prime.

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

Pour le 3ème mois consécutif, ce sont les laboratoires du Dr PIERRE RICAUD qui me gâtent avec leurs nouveautés toutes plus aguichantes les unes que les autres. Toujours pour rajeunir une clientèle qu’on imaginait jusque là fripée jusqu’aux escalopes oreilles, la marque a sorti sa brume lactée corps ultra hydratante ainsi qu’une huile soyeuse multi-active. Le duo parfait pour hydrater et nourrir sa couenne. Seront-ils efficaces sur ma peau en souffrance ?

*Et n’oubliez pas que les achats chez le doc vous rapportent la bagatelle de 12,50% de cashback Igraal !

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

Pour finir, si vous me suivez sur Instagram ( sinon vous pouvez y remédier en deux clics 😁 ) , vous avez vu passer cette splendeur que je me suis offerte au début de l’été. Ma manchette dans les tons brun, turquoise et doré est signée 30etalors2.0 et j’en suis archi-dingue. Je vous invite de toute urgence à découvrir l’univers de cette créatrice de bijoux, un univers rock&tatoo que j’adore. Et puis regardez : elle m’a offert un petit collier assorti à ma manchette, et je n’ose même pas virer la jolie fleur qui ornait mon paquet. Quand je vous dis que je kiffe. Cet hiver, je me refais un cadeau chez la miss, et toc.

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

 

Enfin j’ai reçu ma traditionnelle box mensuelle de My Little Sweet Box intitulée sobrement Coconut, qui m’a beaucoup plus plu que la précédente. Evidemment avec ce thème, vous aurez compris que les vacances étaient à l’honneur ( si non, c’est que tu as vraiment besoin de vacances meuf ).

Si je ne pouvais pas rentrer mon gros bide et mes nichons dans le débardeur le mois dernier, au moins mon passeport et sa taille standard collent parfaitement à la jolie pochette de cette box Coconut.

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet été

haul boite lettres produits cosmétiques juin juillet étéEncore de nombreux tests et de produits curieux vous attendent sur le blog. Je vais pouvoir traiter mes cils, mon derrière, mes cuissots et ma peau capricieuse puis vous raconter tout ça.

Et vous, beaucoup de jolies choses dans vos boîtes à lettres en juin et juillet ? Ne mentez pas, je sais que les soldes sont passées par là 😉 

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 Commentaires

  • Chouca
    21 août 2016 8 h 46 min

    Bah rien chez nous.Pas le temps de solder ,on est dans les cartons LOL

  • Boubinette
    24 août 2016 9 h 08 min

    Génial ! c’est vrai que la Coconut box était très sympa je trouve ce mois-ci ! Et sinon, je suis curieuse d’avoir tes impressions sur le gel douche so bio etic fleur de mauve ! il me tentait ! :p bisous !

    • Lalutotale
      24 août 2016 17 h 37 min

      Hehehe 😉 j’en ai tellement en cours que je ne l’ai pas encore entamé !

  • Sophie MO
    26 août 2016 14 h 54 min

    hello,
    hâte de lire ta review sur le petit bidule en plastique qui aspire la cellulite, ça m’a l’air d’être un attrape nigaus comme dirait ma grand mère mais ma cellulite me rend naïve et me fait parfois croire aux attrapes nigauds. je sais que ta review sera objective (avant d’acheter ce truc)
    bonne journée

    ps: j’ai toujours beaucoup de mal à commenter les articles, depuis ma tablette c’est peine perdue car il me dit que le “time limit is exhausted” et supprime tout ce que j’ai écris lorsqu’il me propose de recommencer et depuis mon ordi c’est la même galère (ça vient de m’arriver) je ne sais pas si je suis la seule mais saches que si je ne réagis pas toujours, je lis

    • Lalutotale
      27 août 2016 18 h 42 min

      Coucou Sophie !
      Je n’ai pas encore commencé le test de la Cellucup mais ça ne devrait pas tarder 😉
      Pour le « time limit is exhausted », c’est normal. Il s’agit d’une sécurité pour le blog car il existe des robots qui spamment les blogs ( j’en ai fait les frais l’année dernière, et depuis l’installation de ce plugin, je suis tranquille ).
      Si tu veux rédiger un long commentaire après une lecture longue ( mes articles ne sont pas tout petits ^^ ), je te conseille de recharger la page PUIS d’écrire ton commentaire. Tu ne seras plus embêtée !
      De mon côté, je vais voir si je peux allonger un peu le délai pour que ça vous laisse quand même un peu + de temps 😉

    • Lalutotale
      27 août 2016 18 h 46 min

      Ca y est ! Je viens de rallonger le temps de 2 minutes ( effectivement ça faisait court pour écrire ET commenter ! ) à 10 minutes 😉

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.