Haul bal juin produits partenairesAprès vous avoir détaillé mes soldes cosmétiques hier, voici le traditionnel haul mensuel de déballage de boîte à lettres. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une fois encore les partenaires ( fidèles ou éphémères ) du blog ont été bien généreux puisque je vais pouvoir tester pas mal de nouveautés !

Haul bal juin produits partenaires Cottage Timotei Naturé moi Bic

 

Je passe rapidement sur mes petits craquages suite à l’opération annuelle « Les RDV de la Beauté » organisée par les magasins Leclerc. Pour moins de 3€ le lot de deux flacons, j’ai opté pour le shampooing Timotei Pure que j’adore ( ma review ICI ) en format transportable. J’ai aussi craqué pour son pote le lot de 2 après-shampooings Brun Intense au même prix.

Inutile de résister à l’attrait de la nouveauté Cottage avec son nouveau lait de douche Ananas & Crème de coco. Devant cette marque je suis toujours faible. J’ai également acheté un lot de 4 rasoirs jetables Bic Miss Soleil, le truc que j’avais pas acheté depuis 10 ans. Mais à 8 semaines du terme de grossesse, je suis infoutue de lever la guibole plus de 5 minutes donc j’ai abandonné mon épilateur électrique au profit du rasage en 4ème vitesse ( c’est bien la peine de se casser le tronc à s’épiler pendant des années hein. On finit par ruiner tous ses efforts pendant la grossesse, grmbblbl )

Enfin je suis venue, je les ai vus, ils sont foutus : je vais tester le shampooing purifiant et l’après-shampooing démêlant de Naturé Moi.  Parce que j’ai hâte de savoir si c’est possible d’avoir les cheveux propres sans sulfates ( et accessoirement c’est la seule marque qui possède cette caractéristique qui soit vendue en supermarché ) avec une odeur sympa, surtout au prix où ça coûte ( entre 4 et 5 € le tube #gasp ).

Haul bal juin produits partenaires Tahiti Palmolive Colgate Sebactase So'Bio Etic Rivadouce SkinChemists La Sultane de Saba

 

Venons-en maintenant aux futures reviews qui apparaîtront sur le blog ! Pas mal de produits qui m’intriguent et qui m’attirent à la fois..

J’ai d’abord reçu un curieux sérum de la part de SkinChemists puisqu’il est formulé…au venin de serpent ! Ce Wrinkle Killer ( ou « tueur de rides » en français ) est sensé rafraîchir, raffermir et hydrater pour éviter les piqûres de botox ou d’acide hyaluronique. Je n’en suis pas encore là avec ma petite trentaine galopante mais si je peux avoir un teint lumineux et hydraté, je ne dis pas non ! J’ai un peu les miquettes de l’utiliser pendant ma grossesse mais au vu de la quantité de produits que je dois tester avant lui, j’aurais sûrement déjà pondu au moment de l’ouvrir ^^ Autre point important , il coûte la bagatelle de 135£ sur le site officiel de SkinChemists. Vaut-il réellement ce prix ? C’est ce qu’on verra !

Haul bal juin produits partenaires SkinChemists Advanced Wrinkle killer sérum venin serpent

 

J’ai ensuite reçu le coffret-cadeau de mon choix offert par Rivadouce suite à ma participation pour évaluer l’ Huile Sublime ( une review que vous lirez tout bientôt ). J’ai opté pour le coffret voyage bébé contenant l’eau nettoyante, le gel doux lavant et le lait de toilette. C’est LaLutine qui va sentir bon de la fontanelle jusqu’aux orteils ! Merci à Co-Créatrices et l’irremplaçable Marie-Caroline pour cette mission que j’ai adorée 🙂

Haul bal juin produits partenaires Rivadouce coffret voyage bébé

 

Suite à l’envoi du DP et à ma demande de test, les laboratoires 3C Pharma m’ont envoyé une boîte de Sebactase qui se veut être le premier traitement luttant contre l’acné adolescent et adulte sans effets secondaires. Je ne me fais aucune illusion : sitôt Lalutine pondue, je pressens que mes imperfections cutanées vont ressurgir en nombre d’où l’intérêt de tester Sebactase. Par mesure de précaution mon médecin m’a déconseillé de l’utiliser en cure préventive pendant la grossesse car même s’il ne s’agit pas d’un médicament mais d’un complément alimentaire à base de plantes, vitamines et zinc, je suis déjà supplémentée donc on va éviter les surdosages ! J’ai quand même hâte de savoir ce que ces gélules ont dans le ventre !

Haul bal juin produits partenaires Sebactase acné adulte

Manuella avait eu la gentillesse de m’inviter au lancement du nouveau parfum de La Sultane De Saba mais la grossesse et ses problèmes logistiques en ont décidé autrement ! Pour compenser elle m’a proposé de tester un produit de mon choix parmi la nouvelle gamme anti-âge « Fleur d’Oranger« . Moi qui ai toujours voulu tester cette marque qui m’évoque le raffinement à l’oriental et la sensualité, j’ai sauté sur l’occasion pour lui demander de tester le Masque Visage anti-âge à l’argan et fleur d’oranger issu de la gamme Voyage sur La route des Délices :

Haul bal juin produits partenaires La Sultane de Saba masque anti-âge argan fleur d'oranger

Puis ce sont Caroline et Léocadie qui se sont données le mot pour me faire plaisir en me proposant de tester l’une des nouveautés gel douche de Tahiti : il a été très difficile de choisir entre eau de coco, mangue et citron vert. J’ai opté pour le dernier, arguant que j’avais besoin de FRAICHEUR ( et j’ai bien fait vu l’épisode caniculaire qui a suivi ^^ ) :

Haul bal juin produits partenaires nouveautés Tahiti douche citron vert

Dans la foulée, Léocadie a consenti à m’envoyer deux nouveaux produits de la gamme Palmolive Aroma Sensations : ainsi je vais avoir le plaisir de tester le gel douche « so relaxed » anti-stress et le gel douche exfoliant doux « feel the massage ».

Haul bal juin produits partenaires nouveautés Palmolive Aroma Sensations

 

De plus en tant que gros consommateurs de dentifrices, Musclor et moi sommes bons clients pour ce genre de produit indispensable ( sur lequel je n’écris que trop peu souvent d’ailleurs ). Je vais avoir l’occasion de me rattraper puisque Léocadie m’a également envoyé le nouveau dentifrice Colgate MaxFresh Ice Tea :

Haul bal juin produits partenaires Colgate Maxfresh Ice Tea

C’est quoi cette grosse boîte ??

Haul bal juin produits partenaires Colgate Maxfresh Ice Tea

HAN ! Un coffret de 2 !

Haul bal juin produits partenaires Colgate Maxfresh Ice Tea

Première fois que je vois des dentifrices si bien présentés

Avec ces 2 tubes, si on n’a pas les chicots impeccables et une haleine fraîche, j’y comprends plus rien ! ( si toi aussi tu as une haleine de petit poney au réveil, tape dans tes mains ).

Enfin pour terminer en beauté ce déballage de bàl, une magnifique surprise d’un fidèle partenaire du blog m’attendait : So’Bio Etic sort une gamme de vernis 7-free hiiiiiiiiiii ! Depuis le début de ma grossesse, je rechigne à me faire les ongles en partie à cause des solvants volatils. Avec ces vernis formulés sans parabens, sans formaldéhyde ( j’y suis allergique ), sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétique et sans colophane, So’Bio Etic frappe très très fort ! Je vais pouvoir me manucurer sans crainte, youplaboum ! J’étais tellement contente que quand Marie m’a dit qu’elle m’envoyait la base & top coat et qu’elle m’a demandé quelle couleur de vernis je voulais tester, j’étais incapable de choisir et je lui ai laissé le soin de me faire la surprise !

Haul bal juin produits partenaires vernis naturels So'Bio Etic

Marie a donc opté pour le Séduisant Rouge, un classique intemporel, sophistiqué, une valeur sûre ! Il me reste 8 semaines avant l’arrivée de LaLutine, c’est bien plus qu’il n’en faut pour que j’essaye ce vernis formulé à base de pommes de terre, maïs, blé, manioc et coton. Etonnant non ? Ils contiennent au minimum de 83% à 89% d’ingrédients d’origine naturelle en fonction des teintes. Les solvants et les plastiques issus de la pétrochimie ont été remplacés par des substituants d’origine végétale.

Maintenant reste à savoir si la facilité de pose, le rendu et la durée de la manucure sont comparables aux cochonneries chimiques…Mon test arrivera tout bientôt !

Haul bal juin produits partenaires Tahiti Palmolive Colgate Sebactase So'Bio Etic Rivadouce SkinChemists La Sultane de Saba

 

Plutôt sympathique cette boîte à lettres de juin non ? Une raison supplémentaire d’aimer l’été ! Comme je suis toujours en arrêt forcé, j’ai tout le temps de prendre soin de moi et de préparer l’arrivée de LaLutine tranquillement 🙂 Ce qui implique que beaucoup de reviews seront publiées tout au long de l’été !

D’ailleurs y’a-t-il un test qui t’intéresse + que les autres ?

LalutotaleBeautéBlablablaachats,beauté,blog,boîte à lettres,cadeaux,Colgate,cosmétiques,cosmétos,haul,La Sultane de Saba,Naturé Moi,offerts,palmolive,partenaires,partenariats,produits,rivadouce,Sebactase,SkinChemists,so'bio etic,soin,surprise,Tahiti,Timotei
Après vous avoir détaillé mes soldes cosmétiques hier, voici le traditionnel haul mensuel de déballage de boîte à lettres. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une fois encore les partenaires ( fidèles ou éphémères ) du blog ont été bien généreux puisque je vais pouvoir tester pas mal...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •