dukan7 - 2Je suis sûre que vous l’attendiez : mon petit billet dominical sur ma perte de poids !

Cette septième semaine fut marquée par un grand weekend du 1er mai et donc quelques écarts avec mon Musclor.

En effet, je suis une lève-tard et il n’est pas rare que je saute le déjeuner. Du coup vers 16h, mon ventre crie famine. Or je suis incapable de résister aux pains aux raisins de la boulangerie de mon village !

Ce weekend j’ai également pris le temps de me rendre au magasin Carrefour situé à une quinzaine de kilomètres de mon domicile, à la recherche des shirataki de konjac du Docteur Dukan. Et je les ai trouvés, hiiiii !

dukan7 - 5

J’en ai également profité pour emporter cet autre ingrédient qui m’avait l’air bien appétissant : les Tagliatelles de konjac aux épinards. Comme dit le docteur, le konjac c’est comme des pâtes, les calories en moins !

dukan7 - 4
Au final, voici mon butin : ( j’ai également acheté une tablette de chocolat noir à 70% de cacao…Je suis une pêcheresse depuis les fêtes de Pâques ! )

dukan7 - 3

La semaine dernière, je vous montrais les différents steaks de soja que j’avais dégotés dans mon Leclerc habituel. Avec Musclor on a trouvé ça superbon. Une idée de repas 100% adoptée pour changer des protéines animales !

Voici donc le bilan de cette semaine, marquée par un palier à 68 kg que je n’arrivais pas à franchir ( merci les règles… ) mais qui a fini par céder les armes face à ma détermination !

dukan7 - 1

En montant sur la balance ce matin, j’étais vraiment ravie de voir que le spectre des 70kg était bien loin derrière moi désormais, et surtout il me reste moins de 10kg à perdre maintenant ! Pour rappel, le but est de me stabiliser à 58kg pour ma petite taille d’ 1m67.

Pour en revenir à ma perte de poids effective, voici le bilan de la semaine :

Bilan semaine : -0,7 kg.

Bilan total : -6,2 kg.

Cette semaine fut donc marquée par un PALIER dû aux règles et à mon corps qui voulait se stabiliser ! A force de persuasion, j’ai réussi à le convaincre de continuer à mincir 🙂 J’ai maintenant hâte de goûter aux shirataki de konjac pour voir si vraiment ça ressemble à des pâtes….

Et n’oubliez pas que j’ai chroniqué la nouvelle méthode du Dr Dukan cette semaine, beaucoup moins restrictive et plus centrée sur le plaisir : vous pouvez consulter l’article ICI et tenter de gagner votre exemplaire du livre de cette nouvelle méthode !

See you next Sunday mes poulettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleInclassable !animales,beauté,Dukan,écarts,escalier nutritionnel,forme,je ne sais pas maigrir,konjac,légumes,maigrir,méthode,mincir,mon expérience,perdre,perte,poids,protéines,régime,santé,shirataki,suivi,tagliatelle,tofu,végétales
Je suis sûre que vous l'attendiez : mon petit billet dominical sur ma perte de poids ! Cette septième semaine fut marquée par un grand weekend du 1er mai et donc quelques écarts avec mon Musclor. En effet, je suis une lève-tard et il n'est pas rare que je saute le...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •