pulpedevie3Aujourd’hui, c’est le dernier concours qui fête le premier anniversaire du blog.

Je te vois attraper ton écran de deux mains tremblantes, n’en croyant pas tes yeux. Tu pleures toutes les larmes de ton corps. Mais sèche-les vite , tes larmes ( ça va t’empêcher de lire la suite de ce billet ) : pour cette dernière chance de remporter un lot, tu vas découvrir un produit d’exception qui se cache derrière une marque d’exception.

Cette marque n’est autre que Pulpe de Vie.

Tu ne connais sans doute pas. J’avoue qu’avant d’être bloggeuse, je n’en avais jamais entendu parler. Erreur vite réparée, puisque Jade s’est chargée de me contacter pour me proposer un partenariat.

Autant te dire que j’ai sauté de joie à l’idée de tester leurs produits surtout en découvrant toutes les promesses vantées pour ces produits pétillants !

pulpe-de-vie2

Quand je parle d’une marque exceptionnelle, je le pense vraiment. Ici, on te vend du naturel mais ON LE FAIT BIEN. Pas comme ces marques qui te martèlent que leurs produits sont bios pour découvrir que seuls 10% du produit fini sont issus de l’agriculture biologique.

Non. Pulpe de Vie tient ses engagements :

Bio, naturel… Mais c’est quoi la différence entre les deux ?

Le naturel n’est pas forcément Bio alors que le Bio est obligatoirement naturel…

LE BIO SELON ECOCERT C’EST :

  • Au minimum 95% des ingrédients sont d’origine naturelle
  • Au moins 10% du total des ingrédient sont issus d’origine biologique
  • Moins de 5% d’ingrédients de synthèse

LE BIO SELON PULPE DE VIE C’EST :

  • Au minimum 99.4% des ingrédients sont d’origine naturelle
  • Une moyenne de 45% d’ingrédients issus de l’Agriculture Bio
  • Au moins 20% de fruits frais bio de nos producteurs dans chaque Pulpe
  • Les fruits frais bio de nos petits producteurs remplacent les huiles essentielles, généralement utilisées dans la cosmétique biologique traditionnelle.

Les cosmétiques Bio 100% naturel

Mais Pulpe de Vie a aussi une philosophie qui me plaît :

Un joli pays avec de jolies ressources…

Voilà ce que pensent les Abeilles de leur terre natale. Le Made in France, pour moi et mes Pulpes, ce n’est pas une tendance mais c’est ancré dans les racines de notre marque gourmande.

Made in France2

Du coup, vu que je m’approvisionne en France, mon empreinte carbone est réduite au minimum à la source :

  • Aucun de mes fruits frais bio n’ont pris l’avion et viennent tous du Sud de la France
  • Fabrication en France avec une mise en beauté de nos Pulpes juste à côté d’Aix-en-Provence
  • Mes colorants sont des ocres naturels du Lubéron
  • Mes eaux florales sont aussi de France
  • J’imprime en France, sur du papier et du carton recyclé et recyclable

Voilà, c’est moi ! Une petite TPE française qui fait de son mieux pour faire les choses bien à son petit niveau et soutenir les entreprises françaises !

pulpedevie

Ainsi, Les abeilles ont développé une gamme de soins cosmétiques naturels pour le visage. Ces soins sont beau, tout bon, tout bio et parfaits pour les peaux sensibles.

Je n’ai encore jamais connu de marque si pêchue ! De plus,  le contact toujours si enthousiaste avec Jade me colle de bonne humeur dès le matin ^^ Des vitamines en guise de thérapie pour la peau et l’humeur, ça fait un bien fou.

Je ne pouvais que l'aimer cette abeille : rose et rayée, comme mon blog !

Je ne pouvais que l’aimer cette abeille : rose et rayée, comme mon blog !

Jade et moi avons donc décidé de te faire gagner un produit d’exception puisqu’il a été primé n°1 des crèmes et baumes pour les lèvres par l’Observatoire des Cosmétique 2013-2014 ! Ce produit, le voici :

pulpedevie4

pulpedevie2

Franchement, on en mangerait non ?? En plus d’être bougrement appétissant, EMBRASE-MOI ( puisque c’est son petit nom ) ( nom que je kiffe, soi dit en passant ) ( promis j’essaye de soigner ma parenthèsadite ) est méga-hydratant avec tous ses actifs naturels et bio et laisse une jolie teinte rosée sur les lèvres.

( Autant dire que je jalouse jusqu’à la moëlle la chanceuse qui va repartir avec ).

pulpedevie3

Pour participer en France ou en Belgique, 2

conditions sont obligatoires :

  • Liker ma page Facebook ( juste ICI ) et celle de Pulpe de Vie ( juste LA )  puis me préciser votre pseudo en commentaire.
  • Répondre à cette question en commentaire : Quels sont les 3 soins qui composent le pack « J’envoûte mon Amant » de Pulpe de Vie ?? ( la réponse est quelque part par LA…  )

Pour obtenir des chances en plus :

  • Chaque relai sur les réseaux sociaux rapporte 1 chance sur Facebook, Twitter ou Hellocoton ( pour Tweeter, merci de copier-coller ce message :  « Viens faire la BiZZZZZ à @Lalutotale et @PulpedeVie ! https://lalutotale.com/2014/03/16/1er-blogversaire-concours-n4-pulpe-fiction ). Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens de partage pour me les écrire en commentaire, on vous explique tout ICI.
  • Chaque abonnement à un réseau social supplémentaire ( Twitter ou Hellocoton ) rapporte 1 chance. Et une chance en plus si vous me suivez sur FB, TW et HC !

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Lundi 31 mars à 23h59 ! Désignation du gagnant par tirage au sort avec Random sous le contrôle de Maître Musclor.

J’en profite pour bizzzzzouiller très fort Jade et la remercier de vous offrir ce produit fort alléchant !

Alors il vous plaît ce final en beauté ? ( dis-moi que tu as séché tes larmes ! )


LES RESULTATS

Au départ, je voulais vous faire un gros poisson d’Avril en déclarant que chaque participant gagnait un baume 🙂 Mais vu que vous avez été trèèèès nombreux à participer, que Jade a beau être trèèèèès généreuse et surtout que c’est une blague, il n’y a qu’un gagnant !
Et son petit nom, c’est :

concourspulpe

JO VAPE !

Bravo et n’oublie pas de m’envoyer tes coordonnées postales par mail à lalutotale@hotmail.fr. Sans nouvelles avant 5 jours, je procède à un nouveau tirage au sort 🙂

Merci à tous d’avoir été si nombreux à jouer, à me souhaiter un bon blogversaire et on se revoit l’année prochaine pour une nouvelle série de concours grâce à mes généreux partenaires <3

Mais ne vous inquiétez pas, on n’attendra pas 1 an pour un nouveau concours et j’ai déjà une idée pour le prochain… See you soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaà gagner,abeilles,bio,blog,bouche,concours,embrase-moi,gloss,gratuit,lèvres,lot,naturel,pulpe,Pulpe de Vie,pulpedevie,rose,soin,teinte
Aujourd'hui, c'est le dernier concours qui fête le premier anniversaire du blog. Je te vois attraper ton écran de deux mains tremblantes, n'en croyant pas tes yeux. Tu pleures toutes les larmes de ton corps. Mais sèche-les vite , tes larmes ( ça va t'empêcher de lire la suite de...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •