[ MU ] Kush Sister aime me conter violette

electrique - 9Hier soir, j’avais envie de plaire à Musclor.

Il me restait une heure avant que ma montagne de muscles ne rentre du boulot alors je me suis activée le pompon. Et j’ai eu l’idée de me fondre à la déco de notre intérieur ( vu que je suis au chômage, je fais un peu partie des meubles quoi ) à savoir un petit mélange de violet avec des touches vertes.

Je suis tombée en fouillant dans le bordel mes tiroirs bien rangés sur une palette Lancôme que j’avais oubliée : elle me proposait quelques fards mats et ça tombait plutôt bien puisque j’en avais ma claque des couleurs irisées de mes nombreuses palettes Urban Decay.

Sauf que, après m’être excitée 10 minutes sur chaque paupière, les couleurs étaient trop timides. J’ai mieux compris pourquoi je l’avais zappée, cette palette.  J’ai pas aimé du tout.

Alors, résignée, j’ai rouvert une palette Urban Decay et plus précisément le Book Of Shadows III ( NYC ) :

La palette UD vs la palette Lancôme
La palette UD vs la palette Lancôme

J’ai choisi d’utiliser les teintes Kush et Psychedelic Sister, deux couleurs bien pétantes :

electrique1-2

electrique1-3

Bien entendu, pour que le Make-up tienne toute la soirée même après nos galipettes , j’ai pris soin d’appliquer la Primer Potion pour fixer les fards. Un trait de crayon noir sur la waterline et un trait d’eye-liner approximatif plus tard, j’ai obtenu ceci :

electrique - 1

electrique - 2

Et là, si tu es un peu observateur, tu remarques que j’ai oublié une chose pri-mor-diale : le mascara.

Mandieu quelle horreur ! Musclor allait bientôt arriver et j’avais oublier de m’habiller les cils ! J’ai donc remédier à cela vite fait :

electrique - 7

electrique - 5

Moi je trouve que ça change tout quand même !

Et là Musclor est arrivé. Heureusement il m’a fait un bisou,  a foncé illico sous la douche et n’a pas eu le temps de détailler trop mon make-up.

J’ai ajouté une touche du très clair fard Vanilla de la palette 15th Anniversary ( toujours chez UD ) ( franchement je devrais me faire sponsoriser ^^ ) dans le coin interne et le long de l’arcade sourcillière, un peu du fard noir  Perversion ( forcément !  ) dans le coin externe,  et le b.Glossy! couleur bois de rose gold  sur mes lèvres en vente au Club des Créateurs de Beauté.

electrique - 6

Musclor est sorti de la douche dans le plus simple appareil ( yummie ). A saisi le mien, d’appareil ( photo bien sûr ) pour me mitrailler, à grands renforts de « hmmm c’est vrai que t’es bonnasse ! » . Oui je l’avais prévenu que je me déguisais en simili-bombe ce soir.

electrique - 3

Avant que le bougre ne m’arrache mes vêtements, j’ai eu le temps de zoomer un peu sur mes plis palpébraux. J’étais plutôt contente du résultat malgré le peu de temps dont j’avais disposé pour me déguiser en pute en femme fatale.

electrique - 4

Je suis toujours autant bluffée par le peu de temps que me prend ce genre de make-up. Attention je ne dis pas ça parce que j’ai le melon, mais simplement car trop souvent à l’époque ( pas si lointaine )  où je bossais, je ne prenais pas le temps de m’appliquer pour ce genre de maquillage le matin. Alors qu’en 10 minutes, c’est torché.

electrique - 8

electrique - 9

Et promis un jour, je vous ferai une review complète de cette fameuse palette BOS III pour vous présenter dans un seul billet toutes ses couleurs sublimes !

PS  : Musclor & moi avons fait notre sport du jour après la séance photos ^^ Il faudra que je pense à me maquiller ainsi plus souvent, donc.

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.