haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Bon. Figurez-vous que j’ai bien fait de terminer beaucoup de produits en mars. Et que la surconsommation qui m’écoeure n’aura pas droit au chapitre ce mois-ci. J’ai le droit de changer d’avis parfois hein ? Y’a que les cons, toussa toussa.

La cause à ce retournement de veste temporaire ? J’ai reçu un gros paquet de produits en mars dans ma boîte à lettres. Mais rien de tout ceci n’était prévu, voyez-vous. Il y a des surprises de la part de marques que je ne connais pas, des statuts d’ambassadrice qui me tombent sur le poil, et des missions top secrètes que j’ai acceptées.

Allez, je vous embarque avec moi faire le tour de toutes ces nouveautés.

Haul de Mars – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Tout d’abord, FLORAME m’a fait la surprise, en plus de souhaiter participer aux festivités des 4 ans du blog, de m’envoyer l’intégralité des produits qu’elle fait gagner à 4 d’entre vous en ce moment. Dire que j’étais jouasse était loin de la vérité : entre la crème hydratante apaisante, le démaquillant biphasé et l’eau micellaire, j’hésite encore sur lequel des trois me jeter en premier. Finalement ce sera peut-être bien sur l’échantillon de crème matifiante aux huiles essentielles Bio

Toujours est-il que cette surprise m’a vraiment émue. Car en plus d’être généreuse avec vous, la marque FLORAME a aussi décidé de me gâter. Et ça me fait hyper chaud au palpitant ❤️ Je n’ai donc pas fini de me tartiner la musette de jolis produits bio ! #Youpiii

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Quelques jours plus tard, mon partenaire de toujours SO’BIO ETIC me faisait parvenir le contour des yeux apaisant de la gamme Hydra Aloe Vera. En effet, à mesure que le temps passe, j’essaye de prendre soin de mon contour de l’oeil en l’hydratant à fond les ballons. Je ne veux pas que mon regard trahisse mon grand âge. Pas tout de suite. Je veux que lors de ma prochaine grossesse, on s’exclame « déjà ?? Un deuxième enfant en étant si jeune ? », plutôt que « mouaif, à son âge, il serait temps ».

Alors zioup : on va estomper les ridules. Et plus vite que ça.

Ca tombe bien : SO’BIO ETIC est une marque en laquelle j’ai confiance pour l’efficacité et la grande qualité de ses produits bio. Ce contour de l’oeil sera-t-il à la hauteur ?

 

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Du haut de mes 4 ans de blogging, j’ai l’honneur de vous annoncer que je deviens officiellement une ambassadrice de la Ruche.

Non je n’ai pas prévu de me déguiser en abeille obèse pour le prochain carnaval de la crèche. Quoique ça pourrait être rigolo. C’est la marque PULPE DE VIE , dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprisesn qui m’a proposé de revêtir le tablier pour être l’une des ouvrières de la Reine. Enfin ouvrière, entendons-nous bien hein. Je ne vais pas vendre mon âme à une marque, je vais simplement tester beaucoooup de produits PULPE DE VIE dans le futur pour pouvoir vous en parler en détails…et certainement vous en faire profiter aussi 😉

Je suis très très honorée que la marque ait pensé à moi pour endosser le statut d’ambassadrice. Vous savez que j’adore cette jolie marque de produits bio et rigolos fabriqués en Provence. J’en ai déjà causé ici,  et puis là aussi. La preuve que le succès de la Ruche est grandissant ? On la retrouve désormais en vente chez Edouard. Oui madame . On trouve PULPE DE VIE chez monsieur Leclerc en personne. Plus aucune excuse pour ne pas s’approvisionner. De plus, la très grande majorité des produits a vu son prix baissé sous la barre des 10€ pour rendre le bio made in France accessible à toutes les bourses. Autrement dit : vous n’avez aucune raison de ne pas craquer, krrkrrkrr.#VileTentatrice

La marque m’a fait parvenir ce mois-ci le masque & gommage Sucré Frappé que j’adore, ainsi qu’un joli tote-bag et un petit sachet de graines de fleurs. Ca tombe rudement bien : j’ai justement une jardinière à remplir et j’ai envie de jolies touffes de fleurs colorées.

 

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Je vous ai déjà parlé de la marque LCA AROMA, notamment pour son coffret Joli Peau parfait pour se concocter des soins visage à base d’huiles essentielles, mais aussi pour la crème mains absolument divine dont je ne peux plus me passer.

Ce mois-ci, le spécialiste de l’aromathérapie et des huiles essentielles m’a fait parvenir un communiqué de presse rempli de recettes naturelles pour contrer tous les petits maux féminins : syndrôme pré-menstruel, nausées de grossesse, vergetures…que de joyeusetés, en somme.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir le kit de mon choix, renfermant tout le nécessaire pour confectionner soi-même son remède. Et j’ai opté pour la recette « Sensuelle et irrésistible » . Autrement dit, la formule pour booster sa libido 😁

J’ai donc reçu la base neutre ( huile d’amande douce, ma grande passion ), les huiles essentielles d’ylang-ylang et de patchouli ainsi qu’un flacon en verre ambré pour conditionner ma mixture.

Musclor et moi vous dirons dans quelque temps si la recette LCA AROMA vaut tous les aphrodisiaques du monde 😇

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Pendant le mois, la douce Marie-Caroline des CO-CREATRICES m’a contactée afin de savoir si j’acceptais une mission. Telle une James Bond girl sur le qui-vive, j’ai bien sûr accepté la-dite mission visant à assainir ma maison. J’ai donc reçu 4 produits PURESSENTIEL, une marque sur laquelle je lorgne régulièrement en parapharmacie.

Je vais tester pendant plusieurs semaines le spray aérien assainissant, ainsi que 3 huiles à-tout-faire indispensables pour purifier et assainir mon chez-moi. Ces trois huiles essentielles sont de vrais couteaux-suisses : grâce au livret explicatif fourni, je sais que je peux désinfecter mon frigo avec, mais aussi nettoyer ma voiture, dégager des moisissures ( dieu merci je suis pas concernée ) ou encore nettoyer de la moquette ( j’en ai pas, mais je pense essayer sur mes assises de chaise en tissu ). En gros, le citron, le l’arbre à thé et le pin sylvestre semblent être des huiles indispensables. Et elles sont bio, qui plus est.  Mon verdict dans quelques semaines !

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Quand j’ai reçu ce colis SENS EN PROVENCE, la surprise fut to-tale.

En vrai, je me suis même demandée si la marque ne s’était pas trompée de destinataire.

En effet, je ne connais pas du tout cette marque, même de nom ! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que non seulement, SENS EN PROVENCE ne s’était pas du tout gourrée de destinataire, mais qu’en plus, elle m’envoyait deux produits plutôt prometteurs : le sérum Sève de Jeunesse et la crème nocturne Elixir de Nuit.

Il y a de belles promesses sous ces deux appellations enchanteresses, vous trouvez pas? Et puis ils sont formulés au raisin. Au raisin, quoi. Ma grande passion en fait avec le pinard.

Et pis regardez un peu dans quel écrin j’ai reçu ces deux bijoux… :

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Une jolie boîte à mon nom, la classe non ?

Du coup je remercie SENS EN PROVENCE pour cet envoi totalement inattendu puisque je n’ai jamais été en contact avec la marque ( j’ai quand même vérifié, des fois que j’aurais accepté des trucs en n’étant pas dans mon état normal, hahaha )( je passe rapidement sur le fait que j’ignore totalement comment la marque a obtenu mon adresse #Flippant )

Je vous dirais ce que j’ai pensé de ces deux soins dans quelques semaines !

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Du côté des produits qui m’ont intriguée, j’ai reçu un flacon de gélules minceur Devalife de COSMETO-NATURE.

Je vous vois déjà vous marrer : han, mais quelle grosse dinde LaLu de croire encore à des bidules pareils !

En effet, la marque spécialisée dans les produits bio et naturels assure que ce complément alimentaire est à la fois un brûle-graisse ET un coupe-faim naturel d’une redoutable efficacité avec -5 à -8kg par mois en moyenne de perte au compteur. Outre le fait que je sois un peu circonspecte face aux chiffres avancés ( pis tout le monde sait aujourd’hui qu’il n’est pas judicieux de perdre trop de poids trop vite ), j’ai envie de tester pour vous donner envie d’essayer ou au contraire vous éviter de tomber dans le panneau. Et puis bon, avaler une gélule par jour pendant une semaine, ça va pas me tuer je pense sauf si c’est à base d’arsenic.

Notons que j’ai reçu une cure d’une semaine, alors que les chiffres que l’on m’a communiqués concernent un mois de cure. Il faudra donc prendre mes résultats avec des pincettes. Mais j’ai quand même hâte de savoir si c’est un attrape-couillons…ou pas.

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Non, vous en rêvez pas : après vous avoir expliqué pourquoi j’avais stoppé mon abonnement à MYLITTLEBOX, voilà que j’ai (déjà) recraqué !!! Si la box de février ne m’avait fait ni chaud ni froid, celle-ci m’a refaite basculer du côté Mylittle de la Force.

Non mais regardez-moi le contenu de cette No Filter et dîtes-moi qu’il est possible de résister ( je vous croirai pas, d’t’façon ) :

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Un masque visage SEPHORA à la grenade, une bague à selfie ( j’ai pas encore testé mais je sens qu’on va rigoler ), une miniature de Flower by KENZO, un vernis à ongle Toute Nude de MYLITTLEBEAUTY, un carnet de beauty notes ( parfait pour le blog, ça ), la Glow Crème d’ERBORIAN ( qui a elle seule, vaut le prix de cette box !! ) et un gros pinceau poudre pour le teint style kabuki… Sérieusement, vous vous demandez encore pourquoi j’ai craqué ?!

Du coup, je pense faire comme certaines : m’abonner puis me désabonner en fonction des box proposées tous les mois 😆. #Girouette.

haul boite lettres produits cosmétiques mars printemps beauté

Si ça, c’est pas de la boîte à lettres de compète, je ferme le blog sur-le-champ ! J’ai rarement reçu autant de produits en un seul petit mois, et la très grande majorité est bio, pour le plus grand plaisir de ma peau et de mon neurone écolo. J’ai hâte de vous présenter tous ces trésors en détails. Mais avant cela, il va falloir que je les teste quelques semaines pour vous donner un avis éclairé 😉 ( non je ne ferai jamais partie de celles qui donnent leur opinion sur un soin après 2 jours de test ).

Et vous, quels trésors avez-vous dégotés en mars ? Connaissez-vous les marques que je vous présente dans ce haul ?




LalutotaleBeautéBlablablaactif,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,cosmétiques,cosméto,Devalife,Florame,haul,hiver,LCA,lettres,mars,minceur,monodose,mylittlebox,no filter,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,Pulpe de Vie,PurEssentiel,reviews,Sens en Provence,so'bio etic,tests
Bon. Figurez-vous que j'ai bien fait de terminer beaucoup de produits en mars. Et que la surconsommation qui m'écoeure n'aura pas droit au chapitre ce mois-ci. J'ai le droit de changer d'avis parfois hein ? Y'a que les cons, toussa toussa. La cause à ce retournement de veste temporaire ? J'ai...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone