Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

J’ai toujours été attirée par les box beauté mais n’ai jamais osé sauter le pas. Je ne souhaitais pas m’abonner et être liée pendant X mois à une enseigne. J’avais peur de n’aimer qu’une box sur deux et d’être archi-déçue par la seconde. Et surtout je les trouvais toutes affreusement chères… Sauf une : MyLittleBox.

Quand j’ai lu je-ne-sais-plus-où que cette box-ci ne coûtait que 16,90€ par mois, frais de port compris, je me suis fendue d’une petite visite sur le site. ( Chez les autres concepts de box, je n’allais même pas jusque-là, craignant l’engrenage et de dégainer ma CB plus vite que mon ombre telle Lucie Luke ).

J’y ai découvert qu’en plus de ne coûter que la modeste somme de 16,90€, cette box estt sans engagement. En théorie, tu donnes ton numéro de CB, tous les mois on te débite ta carte au moment de l’envoi de ta box mensuelle. Si tu veux arrêter en cours de route, en 2 clics tu annules ton abonnement, ta CB n’est plus débitée et tu ne reçois plus de box. C’est aussi simple que ça. Et ça me botte drôlement.

Un petit tour sur la page présentant les anciennes box, histoire de se donner une idée du contenu : produits de beauté, mode, accessoires, déco, lifestyle…Je trouve tout ceci assez varié, et décide de me jeter à l’eau après avoir découvert la box en cours…

Après 15 mois d’abonnement, j’ai décidé de tout stopper. Pourquoi ? Ai-je été déçue de MyLittleBox ?

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

MyLittleBox : joies & déceptions ?

Ci-dessus vous voyez l’intégralité des 15 box reçues. Elles sont toutes très différentes et plutôt que de vous les présenter une à une ( plus rébarbatif tu meurs ), je préfère compiler mes impressions et les synthétiser en trois groupes. #NanaOrganisée.

Mais avant cela, sachez que la box qui m’a faite adhérer à l’abonnement, celle qui fut l’instigatrice de 15 mois de débauche boxuelle, fut My Little Sweet Box. Oui, chaque box mensuelle a son p’tit nom chez MyLittle. Pour mieux les reconnaître mais aussi appréhender le thème immédiatement ( enfin presque…on verra que ce n’est pas toujours le cas ! ).

Toute première box, tou-toute première box

La Sweet Box fut éditée en novembre 2015 et avait la particularité d’être métallique. Comme les boîtes à sucre d’autrefois, tu vois. Elle me fait invariablement penser à la boîte dans laquelle ma mamie gardait ses pastilles Vichy qu’on suçait par dizaines.

Cette boîte était super jolie, je la voyais déjà dans ma cuisine. Il n’en fallait pas plus pour me faire craquer ! #NanaFaible.

…Ah si : peut-être que le fait d’avoir accouché 2 mois plus tôt et de ressentir la nécessité de ME faire plaisir, de m’octroyer A MOI un truc purement égoïste qui me fasse sentir femme et pas seulement maman, m’a prise aux entrailles.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Dès que j’ai déballé avec furie cette toute première box, j’ai su qu’une grande et longue histoire d’amour commençait. Grâce à la Sweet Box, j’ai compris l’essentiel de ce concept : un peu de beauté, un soupçon de lifestyle, un zeste de mode…Un mélange harmonieux mais toujours pêchu ! Grâce à cette première surprise, donc, j’ai pu m’habiller grâce à un joli tablier mais aussi habiller mes gros pots alimentaires :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

J’ai aussi découvert que MyLittleBox possède sa propre ligne de soins cosmétiques : My Little Beauty ( avouez que vous n’auriez jamais deviné hahaha ). Chaque box comporte un produit en full-size de cette marque. Et le gros avantage, c’est que si vous avez un coup de coeur monumental pour un produit contenu dans l’une de vos box, vous pouvez retrouver l’ensemble des produits cosmétiques dans la boutique dédiée. Et donc les acheter au détail. Tout y est puisque j’y vois tous les produits MyLittleBeauty reçus en 15 mois d’abonnement !

MyLittleBox : les déceptions

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Sur un total de 15, cinq box m’ont semblé un poil décevantes. Vous les voyez ci-dessus.

En effet, très souvent la marque accorde son thème à la saison. Aussi, comme je me suis inscrite en novembre 2015, vous vous doutez bien que j’avais hâte de voir ce que MyLittleBox proposait pour le mois suivant, puisque Noël en faisait partie 😁

Voici ce que j’ai découvert dans la Magique Box :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Des mitaines, une trousse à make-up, une toute petite miniature D&G, un duo de vernis et heureusement celui qui relève le tout : un blush NARS.

J’ai malgré tout décidé de continuer mon abonnement, arguant qu’il ne fallait pas se fier au contenu d’une seule box…Et j’ai bien fait puisque celle de janvier fut bien plus enthousiasmante !

Dans les box qui m’ont déçue, j’ai également trouvé la Home Box qui fut l’édition de Février 2016 :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Je trouvais le thème plutôt sympa. Malheureusement le contenu n’a pas été à la hauteur selon moi. Une housse de coussin, ouais ouais…OK elle est jolie, mais encore faut-il posséder un coussin aux bonnes dimensions..Et puis un cadre photo quoi ! Non mais d’accord, je pige bien le rapport avec le thème… Mais on aurait pu choisir un support un peu plus original non ? Genre un truc multi-photos, avec des guirlandes qui pendouillent ou des loupiottes. Mais non : c’est un bête cadre bleu. Tout con.

Et le coup de grâce fut certainement de découvrir un shampooing Elsève…Ouate zeu phoque ? On ne savait plus quoi mettre dans la box pour la remplir ou bien ?!

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

J’avoue que j’attendais beaucoup de la box Mademoiselle. L’édition de septembre 2016 devait transpirer la féminité et offrir plein de petits trucs beauté pour se sublimer, selon moi !

Il n’en fut rien. Côté beauté, j’ai simplement trouvé un mascara MyLittleBeauty et un masque monodose ERBORIAN.

La star de cette box était le portefeuille signé Claudie Pierlot.

Oui OK, il est chic et classe, mais j’aurais préféré trouver beaucoup plus de petites choses féminines qu’un accessoire de maroquinerie.

Evidemment tout ceci est très subjectif puisque certaines clientes ont adoré cette box…Moi pas.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Pour continuer du côté des box qui m’ont désenchantée, j’ai trouvé que la Brooklyn Box n’était pas à la hauteur de ses promesses.

Du coté de la beauté, j’ai été ravie de découvrir une miniature CATTIER ainsi qu’un soin pour les ongles MyLittleBeauty et un khôl doré BY TERRY. Par contre, j’ai vraiment eu un pincement au coeur en découvrant des pin’s ( l’idée est sympa mais pas révolutionnaire pour customiser ses tenues ) et surtout la tasse à café.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Je suis une dingue de tasses. Je fais partie de celles qui achètent une tasse dans chaque coin du monde qu’elle visite. Et même si j’ai adoré découvrir une tasse ( en émail qui plus est ), j’ai en revanche été déçue par ses finitions…Je pense qu’elle ne devra jamais faire de séjour dans le lave-vaisselle ou dans le micro-ondes.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Enfin, la dernière (et pas des moindres ) déceptions fut la Bubble Box.

C’est sans doute la moins réussie à mes yeux. Je n’ai rien pané à cette box : une brosse à cheveux en plastique, un ballon de baudruche à gonfler, un produit DOVE...

Il n’y a guère que La Bulle de Teint ,une éponge à fond de teint en forme d’oeuf, qui relève un tantinet le niveau…Et le produit cosmétique MyLittleBeauty qui est un dupe du Benetint de BENEFIT pour colorer subtilement ses joues et ses lèvres.

MyLittleBox, c’est aussi de belles surprises !

Si je suis restée abonnée 15 mois, vous vous doutez que ce n’était pas simplement dans l’espoir constant de trouver de belles box après des déceptions ! Si j’ai décidé de le poursuivre, c’est parce que dans l’ensemble, les box étaient vraiment satisfaisantes.

Allons-y crescendo en vous présentant brièvement les 4 box que j’ai aimées, sans toutefois afficher un enthousiasme de folie ( genre galipette dans mon salon ) :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Tout d’abord, vous voyez qu’on trouve la Christmas Box ! Comme celle de 2015 fait partie des décevantes, vous aurez compris que celle-ci fut l’édition de 2016 #VousEtesTropBalèzes.

Cette fois-ci, la surprise mensuelle fut à la hauteur de l’évènement en faisant concurrence au Gros Barbu :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Même si elle n’a pas l’air très garnie, j’ai trouvé cette box dans le thème et surtout elle contenait des produits de qualité. Notamment avec une manchette créée en collaboration avec LOU.YETU , une généreuse dose de soin CLARINS , un duo de fards à paupières MyLittleBeauty et surtout une bougie parfumée senteur pains d’épices. J’adore son packaging !

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Et hop : on repart à la saison chaude avec la Calvi Box. 

Vous aurez deviné que la marque s’est attardée sur la Corse mais que cette box était bien sûr sur le thème de la plage et des vacances estivales. Dans cette box, j’ai surtout aimé les soins cosmétiques parce que bon : le débardeur en taille Victoria Beckham, je l’enfilerais lorsque j’aurais perdu 50 kilos #JeNeSuisPasUnHaricotVert.

Notons la présence d’une petite pochette en plastique pour ranger son maillot de bain mouillé. Mais ça, ce ne sera utile que si tu enlèves ton maillot à la plage, hahaha. Vous êtes adepte du strip-tease on the beach ?

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Une box qui m’a bien plue aussi, ne serait-ce que pour son packaging super raffiné, c’est la Flower Box.

J’avoue que j’ai eu du mal à savoir si je la kiffais ou non. Mais tout bien réfléchi, je trouve que le positif l’emporte ! Certes il y a bien un déodorant MIXA ( ouate zeu phoque euguéne ?! ) mais c’est contrebalancé par le superstylo à ongles WELEDA ( qu’on ne présente plus ) et le masque visage MyLittleBeauty.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Côté lifestyle, j’ai trouvé cette pochette à sous-vêtements super mignonne. Elle ne servira qu’à ranger ma dentelle de luxe ( que je ne possède pas encore ) et les trucs un peu affriolants que je réserve à Musclor.

Et puis j’ai trouvé le concept du jardin d’appartement assez sympa :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Ouais. N’espérez pas y faire pousser des noix de coco. Mais je pense garder ces petites graines sous le coude pour LaLutine. Quand on n’a ni maison, ni jardin, ni terrasse , il faut bien trouver des idées pour sensibiliser nos petits au respect de la nature en restant dans notre appartement ( on passe beaucoup de temps dehors aussi hein, évidemment ! ). Alors on commencera avec ce minuscule jardin d’appartement avant de lui faire planter des trucs dans nos jardinières.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Pour finir, la Friends Box fut elle aussi une box estivale qui renfermait de petits trésors. Entre une poudre de soleil TOO FACED, le petit rouge à lèvres MyLittleBeauty avec son SPF15 et un crayon jumbo NYX ( même s’il est blanc…je vais me déguiser en Bozo le clown tiens. ), j’avoue avoir été gâtée côté cosmétiques.

Mais on y ajoute aussi un fish-eye My Little Box en collaboration avec Printic pour des supers effets sur les photos réalisées par smartphone. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder !

Enfin, on trouvait aussi un mini-set de manucure super joli et pratique à emporter en vacances :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Les box qui m’ont beaucoup beaucoup plu

Aaaaah, mes box préférées ! Ce sont celles qui ne m’ont jamais faite regretter une seconde d’être restée abonnée si longtemps. Et sur quinze boîboîtes, 6 m’ont faite faire des saltos dans l’appartement.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

J’ai remarqué que j’étais tombée amoureuse des deux box de janvier 2016 et 2017 ! Je trouve que MyLittle a mis le paquet pour démarrer à chaque fois l’année en beauté.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

En effet la Wish Box m’a ensorcelée. Pas tellement pour les cosmétiques qu’elle renfermait, mais surtout pour les différents bracelets ( surtout le dernier, tout fin et sobre, comme je les aime ) , la cure de TeaTox ( pour éliminer les excès des Fêtes )  et surtout SURTOUT le superbe agenda !

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Comme je suis une grosse buse, j’avais rangé ce joli agenda dans sa boîte et l’ai oublié…Alors bon, c’est pas en 2017 qu’il me sera utile. Mais je le garde dans un coin en surveillant mes calendriers pour le ressortir la prochaine année où les dates correspondront à celles de 2016 ( ça se produit tout les combien d’années ? Juste pour savoir si mon agenda a le temps de se fossiliser ou pas )

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

C’est en découvrant la box de janvier 2017 appelée Fresh Start que j’ai compris que j’avais un réel attrait pour les agendas 😁 En effet, on y trouve encore cet objet pour bien démarrer l’année, dans un style tout à fait différent de l’an passé.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

J’ai trouvé que cette box était ultra garnie avec son joli snood imprimé, mais aussi des cosmétiques BATISTE, MERCI HANDY, MyLittleBeauty et BENEFIT ! Bref carton plein pour cette box de début d’année qui envoie du lourd. Et globalement, je crois que je préfère les box de janvier à celles de Décembre, qui pourtant évoquent Noël…

Mais quittons les froids polaires pour partir se ressourcer sous le soleil d’Italie :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

La box Ciao Bella éditée en mai 2016 m’a bien faite appréhender la saison estivale avec ses couleurs solaires et punchy ! Même si je ne pense pas tout utiliser de ce qu’elle contenait, elle m’a vraiment charmée.

En effet, je pense que j’aurais une tête de cul avec le turban à escapade créé en partenariat avec Luisaviaroma… et mes doigts sont bien trop boudinés pour y faire glisser la jolie bague couronne de lauriers :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Toutefois j’ai encore plus apprécié y trouver un produit BAÏJA ( si tu n’en as pas encore entendu parler, tu dois vivre au fond d’une grotte depuis 2 – 3 ans ) et un très gros tube de crème pour les jambes MyLittleBeauty !

Mais il est temps de quitter le soleil italien pour les cocotiers des îles avec la Coconut Box :

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Aaaah ! La Coconut Box, tout un programme ! Je crois que j’ai tout aimé dans cette box : des accessoires lifestyle comme le protège-passeport au petit bracelet à pompom en passant par la pléthore de cosmétiques…! C’est sûr : cette box de juillet 2016 m’a vraiment transportée sur les plages de sable fin.

Quel bonheur d’utiliser la crème réconfortante de KADALYS parfumée à la banane et à la mangue, quel kiff d’utiliser la brume après-soleil à la noix de coco de MyLittleBeauty,  quel plaisir de tester un mini gel main nettoyant MERCI HANDY !

Cette box était selon moi vraiment très réussie. Et puis la box Good Night est arrivée en Novembre…Je vous ai déjà dit que je détestais novembre et sa morne arrière-saison toute pourrie ? S’il n’y avait pas mon anniversaire en plein milieu, je dirais que ce mois ne sert à rien. Sauf peut-être à déprimer ( est-ce un hasard si j’ai commencé mon abonnement en Novembre ? Je ne crois pas. )

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Si j’oublie le petit réceptacle en forme de Lune ( qui plaira certainement à LaLutine, mais pas à moi ) qui sert à accueillir nos bijoux sur la table de chevet, j’ai tout aimé dans cette box.

Les cosmétiques sont particulièrement généreux puisqu’il y a même un produit GARANCIA en full-size ! Sans parler de l’exfoliant NOVEXPERT, une marque que je rêve de tester depuis qu’une certaine blogueuse belge en a parlé.

Et puis évidemment, il y avait la Sweet Box…Celle qui les surpassait toutes puisque c’est elle qui m’a faite craquer pour un abonnement à MyLittleBox ! Je vous en ai déjà parlé plus haut et cet article est déjà diablement long donc je ne vais pas me répéter.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

MyLittleBox : on craque ou pas ?

Malgré quelques petites déceptions en 15 mois d’abonnement, j’ai vraiment envie et tenu à vous recommander cette box mensuelle. Car elle a beaucoup d’avantages que vous ne trouverez pas ailleurs :

  • elle est sans engagement : libre à vous de tailler la route à la moindre occasion. J’ai testé le désabonnement et effectivement en 2 secondes et 2 clics, c’est terminé, dégagez, y’a plus rien à voir. Mon compte n’est plus débité et je ne reçois plus de box. De ce côté-là, il n’y a aucun soucis à se faire ! De la même manière, si vous voulez reprendre votre abonnement, en quelques secondes, vous pouvez commander à nouveau puisque MyLittleBox garde votre compte actif.
  • elle propose un contenu varié : c’est évidemment en grande partie pour les cosmétiques que j’ai été intéressée par cette box. Mais pas que : souvenez-vous que la Sweet Box , celle qui m’a faite craquer, tournait autour du thème de la cuisine. Et que j’ai adoré y trouver snood, turban, manchettes, protège-passeport, agendas…Bref, on ne peut pas s’ennuyer avec MyLittleBox !
  • elle a un excellent rapport qualité-prix ! Soyons sérieuses deux minutes : même si 5 box sur quinze m’ont déçue, je rappelle que cette box ne coûte que 16,90€ mensuels. Mais vous me direz, si le contenu craint, c’est un peu jeter l’argent par les meurtrières. Certes. Sauf que si j’ai balancé autant de photos dans mon article, c’est pour que vous vous rendiez compte d’une chose : ce qui m’a déçue pourra plaire à d’autres. Comme à l’inverse, les box qui m’ont em-ba-llée n’ont peut-être pas reçu le même accueil chez d’autres clientes. Tous les goûts sont dans blablabla… Voilà pourquoi je les trouve décevantes , ces 5-là. Ca ne veut pas dire que leur contenu est tout pourri. Ca signifie simplement que c’est mon avis et que les objets ne m’ont pas touchée.

En globalité, je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que les 16,90€ sont largement justifiés. Je n’écris pas « amortis » volontairement car j’ai passé l »âge de faire des comparaisons de prix à l’euro près. Je pense qu’il est évident quand on regarde les produits en full-size contenus qu’on n’est loin d’être perdante !

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

MyLittleBox, c’est aussi une foule de petits détails qui m’ont plu : j’ai adoré lire les petites cartes explicatives quand je ne pigeais pas l’utilité de tel ou tel objet ( je vous ai déjà dit que j’étais une buse ? Oui ? Oui. ) On pousse même le soucis du détail jusqu’à orner ces cartes des mêmes couleurs que la box.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

MyLittleBox, c’est aussi un envoi super soigné puisqu’aucune box n’est arrivée abîmée voire fracassée pendant le transport. Tous les mois, je trouvais un joli colis tout de marron vêtu dans ma boîte à lettres. Et tous les mois, j’exultais comme une gamine dans le hall de mon immeuble ( avant de remonter à l’appart’ et de tout déballer comme une tarée ).

Je n’ai jamais déploré le moindre tout petit produit abîmé, même conditionné dans un flacon en verre. Tout est parfaitement protégé.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Si on devait reprocher quelque chose à MyLittleBox, c’est qu’il n’existe aucun système de parrainage de ses amies. Mais c’est vraiment pour chercher la p’tite bête. Je trouve que ça aurait été sympa d’offrir une petite attention de bienvenue à une nouvelle cliente qui s’inscrivait pas le biais d’une cliente existante.

En parlant de cadeau, sachez vous avez la possibilité d’offrir 1, 3, 6 ou 12 box à la personne de votre choix avec un tarif dégressif intéressant.

Me concernant, je trouve que c’est une super idée cadeau et j’aurais adoré qu’on me l’offre #MessageSubliminaBle. Je trouve ça chouette de recevoir une box mensuelle pendant 1 an plutôt qu’un gros cadeau en une seule fois.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

 Mais pourquoi j’arrête,alors ?

« Attends, la gonzesse elle nous dit que MyLittleBox c’est super et qu’il faut s’abonner, et tout. Et puis pouf : elle nous balance qu’elle arrête ! Elle nous prendrait pas pour des jambons des truites  des endives ?? »  ( je pense aux vegan )

Eh bien non, mes petits choux, je ne vous prends pas pour des truffes. Si j’ai décidé d’arrêter de recevoir ma box mensuelle, c’est pour une raison principale : mes tiroirs et placards dégueulent de produits cosmétiques. Que j’ai besoin de ranger, d’y voir plus clair. Et que ça passe par le fait de terminer des produits avant d’en entamer d’autres. Si vous êtes assidue à mes billets de blog, vous le constatez tous les mois avec mon article Disparitions. J’ai vraiment besoin de faire du vide !

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

De plus, je n’ai aucun intérêt personnel à ce que vous optiez pour MyLittleBox. Même le parrainage n’existe pas ! Limite je me la joue philanthrope, hahaha. Je pense qu’il s’agit d’une box vraiment intéressante pour tous les points que je vous ai énumérés. En tout cas, je n’ai jamais regretté de m’y être abonnée ( sans engagement ) pendant 15 mois. 

Pour tout dire, j’ai failli flancher à nouveau lorsque j’ai découvert la dernière box reçue ( Fresh Start ) tant je l’ai adorée ! Je reste donc sur une note très positive concernant cette MyLittleBox.

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

Mylittlebox box beauté lifestyle mensuel abonnement

MyLittleBox : Le BILAN

Si vous êtes frileuse de la box ( comme j’ai pu l’être pendant des mois ) et que je devais vous en conseiller une, je vous conseillerais direct de tester MyLitteBox !

Non seulement c’est l’une des moins onéreuses du marché, mais aussi celle dont le rapport qualité-prix est imbattable. Le fait que l’abonnement ne soit pas obligatoire et que le contenu soit très varié permet de ne pas se lasser, et de découvrir des produits qu’on n’aurait jamais pensé à utiliser mais dont l’utilité nous devient évidente au quotidien ( et je ne parle pas seulement des cosmétiques 😉)

Je ne pense pas aller voir du côté d’autres box.  MyLittleBox m’a pleinement satisfaite et je trouve les autres horriblement chères. Le jour où mes tiroirs commenceront à laisser voir leur fond ( = en 2054 ), j’opterai à nouveau sans hésiter pour MyLittleBox !

Satisfaction : 9 / 10

Et vous, êtes-vous adepte d’une box ? Laquelle ?

Connaissiez-vous MyLittleBox ?

LalutotaleBeautéabo,abonnement,accessoires,avis,beauté,boîtes,box,box beauté,code,contenu,critique,goodies,home,mensuelle,My Little Box,Mylittle,mylittlebox,parrainage,review,revue,surprises,vêtements
J'ai toujours été attirée par les box beauté mais n'ai jamais osé sauter le pas. Je ne souhaitais pas m'abonner et être liée pendant X mois à une enseigne. J'avais peur de n'aimer qu'une box sur deux et d'être archi-déçue par la seconde. Et surtout je les trouvais toutes...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone